Salut à tous !
J'ai prévu un premier rendez-vous original pour le week-end prochain avec ma cible.
Je vous explique... Elle est dans mon école, quelques amis la connaissent, j'ai réussi à l'aborder, on s'est ajoutés sur Facebook et j'ai eu son numéro. Facile.
Pendant notre échange de SMS (qui a commencé il y a 3-4 jours, 2 jours après s'être ajoutés sur Facebook), elle m'envoie beaucoup de signes d'intérêt et me répond toujours dans les 5 minutes. Plutôt pas mal, non ?
Suite à une discussion amusante, je lui ai proposé de faire un petit match de basket (elle n'en a presque jamais fait et moi, ça fait 3-4 ans) le week-end prochain sur un terrain tranquille, ouvert et gratuit. Elle a accepté bien sûr. Le problème, c'est que je voulais ensuite qu'on aille boire un verre après. Sauf que, bah, on sera en tenue de sport et ce n'est pas top de se balader comme ça dans Paris. Je pensais donc lui proposer de changer le rendez-vous en quelque chose de plus classique : boire un verre + balade dans un parc. Mais c'est un peu risqué. Que me conseillez-vous ?
Je lui ai proposé ce rendez-vous en match de basket parce qu'elle semble aimer ce genre de défi, et la récompense pour le gagnant pourrait être un excellent baiser.
Enfin, le terrain de basket est un peu loin de tout sauf d'un parc, donc à la limite, on peut s'y poser, avec le ballon de basket sous le bras et en tenue de sport, mais bon...
https://www.dragueurdeparis.com/sujet-conversation-sms/
Merci les gars !
[séduction] Faire un match de basket en premier RDV
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Rookie