jeremy lin a écrit : ↑sam. 22 juin 2024 18:24
Arthur BRUYAS à Saint Chamond, un peu surpris par rapport à son choix.
Je pensais qu'il nous quittait pour un projet plus ambitieux voir pour l'étage du dessus.
Et si Saint Chamond était un projet plus ambitieux à moyen terme ? Ça bouge pas mal avec une fusion avec Andrezieux et l'ambition au moins aussi affirmée que la nôtre d'évoluer dans l'élite dans les prochaines années. Je crois qu'il y a l'une des plus grandes fortunes de France qui pousse derrière.
Ah Ok, j'ignorais totalement. Peut être un début d'explication.
C'est qui la grande fortune ?
Il s'agit de David Despinasse, dont la fortune est de 560 millions d'euros, et qui
a apporté 1,2 millions à St Chamond, devenant ainsi l'actionnaire majoritaire
du club.
Et si Saint Chamond était un projet plus ambitieux à moyen terme ? Ça bouge pas mal avec une fusion avec Andrezieux et l'ambition au moins aussi affirmée que la nôtre d'évoluer dans l'élite dans les prochaines années. Je crois qu'il y a l'une des plus grandes fortunes de France qui pousse derrière.
Ah Ok, j'ignorais totalement. Peut être un début d'explication.
C'est qui la grande fortune ?
Il s'agit de David Despinasse, dont la fortune est de 560 millions d'euros, et qui
a apporté 1,2 millions à St Chamond, devenant ainsi l'actionnaire majoritaire
du club.
ROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑dim. 23 juin 2024 8:03
Quels sont les qualités et défauts de michael Oguine ?
Ils n’ont pas pu les voir tellement l’équipe était mal bâti et mal dirigée
Déjà franchement oui, y a ça…
Ensuite c’est un joueur intelligent, qui compense son manque de physique par son QI basket… jusqu’au moment où il est crevé en cours de saison, et où son niveau baisse beaucoup.
Il score beaucoup, sans spécialement tirer la couverture à lui j’ai trouvé. Par contre son adresse de loin est vraiment bof.
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de ProB, un entretien à coeur ouvert avec THOMAS VILLE, joueur du Stade Rochelais Basket, qui s'est confié sur la saison qui vient de se terminer.
[L'INTERVIEW] - THOMAS VILLE : Champion de France ProB, saison incroyable & les moments marquants de la ProB