[CHOLET BASKET] 2024-2025: Officiel : Cholet qualifié pour la BCL

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Lofo49
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux

Message par Lofo49 »

Artis à Strasbourg, mouais ça ne me fait pas rever des masses, j ai adoré ce qu il à fait avec nous , mais je suis passé à autre chose. C est pas Mike James non plus.

On n est pas à l abri d une pépite cette année qui nous fasse aussi bien que lui.

On à pour le moment un profil d équipe plus que présentable et des bonnes nouvelles financières, donc pourvu que le reste de l effectif soit aussi attractif.
FloCP
All Star

Re: [CHOLET BASKET] 2024-2025: Le pari (Mc)Neace. Ouais je sais, c'est pauvre, mais j'ai pas mieux

Message par FloCP »

Lofo49 a écrit : mer. 03 juil. 2024 17:55 Artis à Strasbourg, mouais ça ne me fait pas rever des masses, j ai adoré ce qu il à fait avec nous , mais je suis passé à autre chose. C est pas Mike James non plus.

On n est pas à l abri d une pépite cette année qui nous fasse aussi bien que lui.

On à pour le moment un profil d équipe plus que présentable et des bonnes nouvelles financières, donc pourvu que le reste de l effectif soit aussi attractif.
Artis a peut être le profil parfait pour vila et vice versa. Son année en Turquie a pas été une folie non plus. Pas un échec mais pas une réussite. Je pense qu il a fait ses meilleurs saison à cholet et que le championnat français sera plus adéquate pour lui. Après pour Strasbourg sans coupe d Europe c est quand même un très bon coup si ça fait vraiment
La-fret
All Star

Message par La-fret »

Smith sera notre nouveau Artis [-o<
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Il reste des sous pour se faire plaisir!!!
La-fret
All Star

Message par La-fret »

noah a écrit : mer. 03 juil. 2024 18:41 Il reste des sous pour se faire plaisir!!!
Sûrement oui
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Donc, corrigez moi si je me trompe (si vous l'osez) mais il manquerait un 3 titulaire et un 4 (titulaire ou remplaçant, j'arrive pas à savoir si Wheeler vient pour être titulaire ou dans la rotation), voir un meneur, si Cholet a toujours la lubie de tripler ce poste. Perso 2 recrues titulaires + Bordes pour jouer quelques minutes, ça m'ira très bien
blanc et rouge
Rookie

Message par blanc et rouge »

MatthieuditTP a écrit : mer. 03 juil. 2024 17:12
FloCP a écrit : mer. 03 juil. 2024 16:55
MatthieuditTP a écrit : mer. 03 juil. 2024 16:37

Ce n'est pas bien joué ! C'est un coup bas et franchement honteux...mais finalement la candidate NFP ne transmettra pas ses bulletins de vote aux bureaux de vote...donc un coup pour rien...
Et beh di donc si un entraîneur fait croire a la presse toute la semaine que son meilleur joueur est blessé et qu au final 1h avant le match il est en pleine forme et joue contre ton équipe tu vas porter plainte ? Je vois bien l entraineur en face dire c est honteux ces méthodes 🤣🤣🤣🤣
Je n'ai pas dit qu'il fallait porter plainte non plus...juste que c'était un coup bas...
Tu parles de coups bas , et le fait que tout le monde s'allient alors que les idées sont totalement opposés et en plus avec l'extrémisme melanchon , cela ne te chagrine pas...
Blackwell
Franchise Player

Message par Blackwell »

Coluche85 a écrit : mer. 03 juil. 2024 19:14 Donc, corrigez moi si je me trompe (si vous l'osez) mais il manquerait un 3 titulaire et un 4 (titulaire ou remplaçant, j'arrive pas à savoir si Wheeler vient pour être titulaire ou dans la rotation), voir un meneur, si Cholet a toujours la lubie de tripler ce poste. Perso 2 recrues titulaires + Bordes pour jouer quelques minutes, ça m'ira très bien
Non pour moi c’est ça également, un super joueur en 3 , un back up en 4 derrière Wheeler et pour moi aussi j’aimerais bien Bordes ou Pluvy pour faire le 11eme
Mimil
Franchise Player

Message par Mimil »

J'espère un ailier ayant déjà une bonne expérience en Europe.
Il doit rester un peu de thune pour attirer un joueur correct !
Ça discute tjrs avec EGS apparemment.
La-fret
All Star

Message par La-fret »

Mimil a écrit : mer. 03 juil. 2024 22:12 J'espère un ailier ayant déjà une bonne expérience en Europe.
Un gros 3 shooteur explosif + un 4 - 4/3
En G-league aussi doit y avoir des bons coups à faire remember Hogg y’a 3 ans
Mais oui j’aimerais bien aussi un peu d’expérience européenne
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Mimil a écrit : mer. 03 juil. 2024 22:12 J'espère un ailier ayant déjà une bonne expérience en Europe.
Pour EGS, je vois pas l'intérêt. Quand je vous la cdm u17 et que Naji et Lemoine ont des contrats pros, Bracq n'a rien à leur envier quasiment donc faisons confiance aux jeunes,..et gardons l'argent pour le 3 et le 4..
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Même avis. On peut même en garder sous le coude au cas où
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Neal Sako en Summer League avec Miami
Batterie qui bulle
Franchise Player

Message par Batterie qui bulle »

MatthieuditTP a écrit : mer. 03 juil. 2024 17:12
FloCP a écrit : mer. 03 juil. 2024 16:55
MatthieuditTP a écrit : mer. 03 juil. 2024 16:37

Ce n'est pas bien joué ! C'est un coup bas et franchement honteux...mais finalement la candidate NFP ne transmettra pas ses bulletins de vote aux bureaux de vote...donc un coup pour rien...
Et beh di donc si un entraîneur fait croire a la presse toute la semaine que son meilleur joueur est blessé et qu au final 1h avant le match il est en pleine forme et joue contre ton équipe tu vas porter plainte ? Je vois bien l entraineur en face dire c est honteux ces méthodes 🤣🤣🤣🤣
Je n'ai pas dit qu'il fallait porter plainte non plus...juste que c'était un coup bas...
+1
Wiggum49
All Star

Message par Wiggum49 »

Franchement les coups bas en politique de Bourdouleix je vois pas trop ce que ça à faire ici...qu'il nous livre notre nouvelle salle c'est tout ce qu'on lui demande !
Répondre