[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

A quel place pensez vous que la JL va terminer la saison régulière ?

Le sondage s’est terminé le sam. 21 sept. 2024 12:58

1
0
Aucun vote
2-3
7
23%
4
14
47%
5-6
5
17%
7-8
1
3%
9-10
0
Aucun vote
11-14
0
Aucun vote
15-16
3
10%

Nombre total de votes : 30

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Risacher first pick 2024 !

Message par Retord »

ain basketteur a écrit : ven. 28 juin 2024 12:14
MatthieuditTP a écrit : ven. 28 juin 2024 7:44 Isiaha Mike au partisan Belgrade !
Super content pour lui et bon choix.
Il va jouer dans un club mythique et un coach ( Zeljko OBRADOVIC) qui va encore le faire progresser dans son jeu.
J'aurais été déçu s'il avait signé chez nos voisins lyonnais.
C'est où avait signé Danilo ? D'ailleurs, y est-il encore ?
JR Smiiith
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Risacher first pick 2024 !

Message par JR Smiiith »

Retord a écrit : ven. 28 juin 2024 13:26
MatthieuditTP a écrit : ven. 28 juin 2024 7:44 Isiaha Mike au partisan Belgrade !
Il va jouer dans un club mythique et un coach ( Zeljko OBRADOVIC) qui va encore le faire progresser dans son jeu.
C'est où avait signé Danilo ? D'ailleurs, y est-il encore ?
Yes, c'est un solide joueur de rotation efficace en sortie de banc au Partizan, très apprécié des supporters là-bas d'ailleurs
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

Sans lien avec ce qui précède.
Mais en référence à certaines signatures qui se font désirer.
Pour moi tu ne peux pas arriver mi-juillet en clamant haut et fort ton amour pour ton nouveau club alors que pendant des semaines tu as fait poireauter plusieurs destinations potentielles dans le seul espoir de trouver la mine d'or.
Si tu es séduit par un coach ou un projet de jeu tu signes quasiment dès la fin de ta saison précédente.
C'est un point de vue personnel et polémique mais on est là pour discuter 😉☺.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

alcido a écrit : ven. 28 juin 2024 13:36 Sans lien avec ce qui précède.
Mais en référence à certaines signatures qui se font désirer.
Pour moi tu ne peux pas arriver mi-juillet en clamant haut et fort ton amour pour ton nouveau club alors que pendant des semaines tu as fait poireauter plusieurs destinations potentielles dans le seul espoir de trouver la mine d'or.
Si tu es séduit par un coach ou un projet de jeu tu signes quasiment dès la fin de ta saison précédente.
C'est un point de vue personnel et polémique mais on est là pour discuter 😉☺.
C'est le sport business, les joueurs ne viennent pour ainsi dire plus pour un projet de jeu ou un coach mais pour une opportunité de salaire plus élevé ! Il est vrai que cette saison nous semblons avoir plus de mal à boucler notre effectif malgré notre finale d'eurocup ! Peut être aussi car pour les deux dernières signatures nous cherchons des CV plus expérimentés !?

Puis aussi tout le monde sait qu'on va toucher un buy out pour Risacher, donc les agents on peut être envie de demander plus car ils savent qu'on a une rentrée d'argent !
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Hahaha...moi aussi
JLaurelien29
Rookie

Message par JLaurelien29 »

Le poste 4 américain Adrian Nelson aurait signé à la JL Bourg selon BeBasket. Il arrive, pour remplacer Isiaha Mike, en provenance du Brose Bamberg Baskets pour ce qui était sa première saison rookie. Personnellement, je trouve que c'est une très bonne pioche...
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

JLaurelien29 a écrit : sam. 29 juin 2024 23:31 Le poste 4 américain Adrian Nelson aurait signé à la JL Bourg selon BeBasket. Il arrive, pour remplacer Isiaha Mike, en provenance du Brose Bamberg Baskets pour ce qui était sa première saison rookie. Personnellement, je trouve que c'est une très bonne pioche...
Vu...très bien, bienvenue Adrian...on espère que tu fera le même parcours qu' Isahia
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Z'êtes sûrs que c'est pas Admiral NELSON à BOURG et Adrian SCHOFIELD à l'ASVEL ? 😁
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
ain basketteur
All Star

Message par ain basketteur »

DOUM a écrit : sam. 29 juin 2024 23:43 Z'êtes sûrs que c'est pas Admiral NELSON à BOURG et Adrian SCHOFIELD à l'ASVEL ? 😁
DOUM toi qui es assez fin connaisseur du basket européen, que penses-tu de cet éventuel renfort ?

Perso, je suis allé voir ses stats sur le championnat allemand et je trouve que c'est correct pour un "jeune" joueur.
Maintenant, à voir au niveau européen qui est plus relevé mais pour la BETCLIC cela devrait passer
MatthieuditTP
Hall Of Famer

ain basketteur a écrit : dim. 30 juin 2024 10:05
DOUM a écrit : sam. 29 juin 2024 23:43 Z'êtes sûrs que c'est pas Admiral NELSON à BOURG et Adrian SCHOFIELD à l'ASVEL ? 😁
DOUM toi qui es assez fin connaisseur du basket européen, que penses-tu de cet éventuel renfort ?

Perso, je suis allé voir ses stats sur le championnat allemand et je trouve que c'est correct pour un "jeune" joueur.
Maintenant, à voir au niveau européen qui est plus relevé mais pour la BETCLIC cela devrait passer
Ben statistiquement Adrian Nelson a des stats un peu meilleur en championnat allemand que Isiaha Mike avant qu'il arrive à la JL, mais Isiaha Mike avait 2 années en Allemagne, quand Adrian n'en a qu'une !
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !

Message par alcido »

La signature de Nelson au 4 alors que j'attendais avant le week-end un 2/3 est un véritable coup de Trafalgar sur la fiabilité de mes sources 😂.
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 A la quête d'un trophée ! Adrian Nelson nouveau poste 4 !

alcido a écrit : dim. 30 juin 2024 12:37 La signature de Nelson au 4 alors que j'attendais avant le week-end un 2/3 est un véritable coup de Trafalgar sur la fiabilité de mes sources 😂.
Je crois que tes sources se moquent de toi ! 😅😁🤣
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

MatthieuditTP a écrit : dim. 30 juin 2024 13:29
alcido a écrit : dim. 30 juin 2024 12:37 La signature de Nelson au 4 alors que j'attendais avant le week-end un 2/3 est un véritable coup de Trafalgar sur la fiabilité de mes sources 😂.
Je crois que tes sources se moquent de toi ! 😅😁🤣
:D :D :D
alcido
All Star

Message par alcido »

Oui il va falloir que je recadre tout cela 😢😂
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

=D> Concernant ce joueur, j'aurais pas dit mieux !
Pour tes sources, c'est juste une histoire de flotte :wink:
Répondre