Locky a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:01
Il faudrait déjà que tu apprennes à lire car j’ai jamais dis qu’il y avait faute offensive de Norelia. J’ai juste dis que c’est compliqué de juger pour l’arbitre car c’est à la limite entre faute du joueur de St Vallier et faute offensive de Norelia (avec légère exagération du défenseur, même si Norelia est un monstre physique)
Donc ne dis pas ce que je n’ai pas dit, d’ailleurs même après avoir revu à la vidéo plusieurs fois, c’est difficile de prouver que c’est une erreur ou une bonne décision (sauf si c’est une personne très chauvin sans objectivité).
Deuxième je ne t’ai pas mentionné aux modérateurs (qui devrait d’ailleurs modérer un peu plus pour éviter de polluer les topics comme tu as fait) et je me fous complètement que tu aies recrée un compte pour continuer à te ridiculiser (même aux yeux des fans de St Vallier) et à poursuivre ta propagande ridicule. D’ailleurs c’est bizarre tu réponds pas sur le sujet des suspensions pardonnées aux joueurs de St Vallier et au comportement anti-fairplay.
Heureusement c’est pas l’image de tous les fans de St Vallier que tu véhicules car j’ai cru comprendre que tu leur faisais honte aussi.
Désolé pour toi mais les vainqueurs de N1 c’est Toulon et Caen. Même Quimper, Tarbes ou Chartres méritaient plus que St Vallier de monter sur la phase régulière.
Bon courage pour ta thérapie
Ahahhaha oui en effet il y a faute offensive sur l'action qui aurait dû donner le match à St Vallier...
Comme par hasard ça siffle en faveur de Caen sur l'action de la saison
Comment ça se fait que vous ne commentiez pas les douzaines de messages de supporters adverses de toute la France qui parlent d'arbitrage maison ???
J'attends votre réponse ? Sont-ils eux aussi fous ? Et ont besoin d'une thérapie ?
Pourquoi toute la presse en parle, le president qui est très fair play pourtant ??
On dit au chien dont on veut se débarrasser qu'il a la rage, c'est bien commode.
J'y vois très clair et de façon très lucide comme beaucoup de supporters de N1 et d'autres divisions.
Le lobbying existe depuis la nuit des temps. C'est la fédé qui désigne les arbitres, si les arbitres veulent continuer à siffler des gros matchs il vaut mieux suivre le sens du vent, les goûts et les consignes de ceux qui te désignent..
Et évidemment il ne faut pas avoir fait Saint Cyr pour savoir qui la fédé prefere entre un village de 4000 hab et une métropole de 200 000

. Donc quand il s'agit sur une décision rapide de donner le match a l'un ou a l'autre pour qui auriez vous sifflé ??
Évidemment pour la métropole, qui plus est dans sa salle , qui plus est quand on vous a soufflé l'idée qu'il fallait mieux Caen que le svbd, qui plus est quand vous avez reçu une médaille d'or de l'arbitrage dans ce même palais des sports ....