Maccain76 a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 17:08Il a une saison pro en Grèce c'est pas un championnat exotiquedreamgaiden a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 16:53 Allez !!
ça avance![]()
![]()
Traoré - Boucaud
US? - Schwartz
US? - Oniangue - Diakite
Moore - Pfister
Olejniczak - Santos-Silva
Pas mal non ?
Entre notre poste 5 explosif, physique, énergique....et notre poste 4 qui est dans le même profil, il va y avoir du spectacle à Pierre RATTE.
Fred, Boston, VITE NOTRE ABONNEMENT !!!
Exactement, et ce n'est pas n'importe quoi, je suis bien de ton avis.
[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Re: [SQBB] 2024-2025 aussi bien que la 1 ère année ?
-
Bostonn.02
- All Star
Bon je me suis maté un peu de vidéo sur Moore
Au niveau de l’énergie ça envoie !! il ressemble beaucoup à Rayman mais + athlétique, avec + d’arme offensive.
2m14 d’envergure, ça court en transition, ça saute, ça veut les rebonds, ça joue beaucoup en dessous du panier et ça va au contact.
Plutôt un jolie shoot à 3 points (36% à Fordham donc très bien mais 30% en Grèce) il a l’air de savoir jouer dos au panier, il finit de plein de façon différente sous le cercle (ce qu’il manque un peu à Rayman) donc il a pas l’air d’être embêter avec la balle ! Je l’imagine parfaitement recevoir les caviars de Nolan pour finir en alley-oop
J’ai pas vu La Défense, mais si il met la même intensité en défense qu’en attaque ça va bien se passer, il apportera ce que veut le coach, j’y crois perso
Pfister Olej Moore (et Marcus ?) on va encore avoir une raquette qui tabasse

attention zone dangereuse 

Au niveau de l’énergie ça envoie !! il ressemble beaucoup à Rayman mais + athlétique, avec + d’arme offensive.
2m14 d’envergure, ça court en transition, ça saute, ça veut les rebonds, ça joue beaucoup en dessous du panier et ça va au contact.
Plutôt un jolie shoot à 3 points (36% à Fordham donc très bien mais 30% en Grèce) il a l’air de savoir jouer dos au panier, il finit de plein de façon différente sous le cercle (ce qu’il manque un peu à Rayman) donc il a pas l’air d’être embêter avec la balle ! Je l’imagine parfaitement recevoir les caviars de Nolan pour finir en alley-oop
J’ai pas vu La Défense, mais si il met la même intensité en défense qu’en attaque ça va bien se passer, il apportera ce que veut le coach, j’y crois perso
Pfister Olej Moore (et Marcus ?) on va encore avoir une raquette qui tabasse
-
gerco
- All Star
Basket-ball : Khalid Moore signe à Saint-Quentin et renforce le secteur intérieur
Le SQBB a annoncé ce mardi 25 juin la signature de Khalid Moore, un poste 4 en provenance de Lavrio (Grèce).
Khalid Moore sort d’une saison en Grèce, à Lavrio.
Khalid Moore sort d’une saison en Grèce, à Lavrio. - Lavrio
Image auteur par défaut
Par la rédaction
Publié: 25 Juin 2024 à 16h29
1 min
Partage :
Inscrivez-vous et découvrez le site gratuitement pendant 2 semaines !
Accès aux contenus numériques
Choix de votre commune favorite
Toutes les newsletters
Accès aux jeux
Je m'inscris
À 23 ans l’ailier fort Khalid Moore (2,01m), s’engage avec le Saint-Quentin Basket-ball. C’est la troisième signature après les arrivées de Diakité et Oniangue.
Consultez l’actualité en vidéo
Le secteur intérieur prend forme
Avec les départs de Rayman (Maccabi Tel Aviv) et Dossou-Yovo (Oldenbourg), Julien Mahé doit reconstruire sa raquette. Khalid Moore, joueur passé par la NCAA, arrive en provenance de Lavrio (avant-dernier la saison passée), où il a réalisé une saison à 10,4 points, 6,4 rebonds, 1,3 passe décisive de moyenne.
À LIRE AUSSI
Basket-ball : Saint-Quentin connaîtra ses adversaires en Ligue des champions ce mercredi 26 juin
« Il sort d’une saison rookie très intéressante à Lavrio. C’est un joueur athlétique, énergique qui a un potentiel intéressant que nous allons développer », communique Julien Mahé.
Le SQBB a annoncé ce mardi 25 juin la signature de Khalid Moore, un poste 4 en provenance de Lavrio (Grèce).
Khalid Moore sort d’une saison en Grèce, à Lavrio.
Khalid Moore sort d’une saison en Grèce, à Lavrio. - Lavrio
Image auteur par défaut
Par la rédaction
Publié: 25 Juin 2024 à 16h29
1 min
Partage :
Inscrivez-vous et découvrez le site gratuitement pendant 2 semaines !
Accès aux contenus numériques
Choix de votre commune favorite
Toutes les newsletters
Accès aux jeux
Je m'inscris
À 23 ans l’ailier fort Khalid Moore (2,01m), s’engage avec le Saint-Quentin Basket-ball. C’est la troisième signature après les arrivées de Diakité et Oniangue.
Consultez l’actualité en vidéo
Le secteur intérieur prend forme
Avec les départs de Rayman (Maccabi Tel Aviv) et Dossou-Yovo (Oldenbourg), Julien Mahé doit reconstruire sa raquette. Khalid Moore, joueur passé par la NCAA, arrive en provenance de Lavrio (avant-dernier la saison passée), où il a réalisé une saison à 10,4 points, 6,4 rebonds, 1,3 passe décisive de moyenne.
À LIRE AUSSI
Basket-ball : Saint-Quentin connaîtra ses adversaires en Ligue des champions ce mercredi 26 juin
« Il sort d’une saison rookie très intéressante à Lavrio. C’est un joueur athlétique, énergique qui a un potentiel intéressant que nous allons développer », communique Julien Mahé.
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Bon j'ai eu une réponse officielle du club suite à mon questionnement :
Comme je le pensais le SQBB va bien partir à 11 joueurs
Recrutement sur les postes 2 et 3 à venir.
Comme je le pensais le SQBB va bien partir à 11 joueurs
Recrutement sur les postes 2 et 3 à venir.
-
Lazuli
- Franchise Player
Le poste 2 sera, je pense, le recrutement le plus important cette année. Il nous faut un killer à trois points !
-
fredC
- All Star
Oui, ça commence à être long...
L'équipe prend forme, hâte de voir tout cela "en vrai"
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Vous avez vu sur le Facebook du club ?
Il y a une publication sur Melvin Ajinca car c'est son anniversaire et c'est la draft aujourd'hui et demain, et le club écrit :
"NOTRE AILIER", donc vraisemblablement Melvin est toujours en contact avec le SQBB.
Un retour si les choses ne se passent pas malheureusement comme prévues pour lui ?
Il y a une publication sur Melvin Ajinca car c'est son anniversaire et c'est la draft aujourd'hui et demain, et le club écrit :
"NOTRE AILIER", donc vraisemblablement Melvin est toujours en contact avec le SQBB.
Un retour si les choses ne se passent pas malheureusement comme prévues pour lui ?
-
Piven
- Rookie
Qui sait ? Peut être que le club ne se positionne pas sur un 3 au cas où un accord aurait été convenu en cas de non sélection a la draft.....on peut tjr rêverdreamgaiden a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 11:21 Vous avez vu sur le Facebook du club ?
-
Snono24
- Franchise Player
C est ce que je disais il y a de ça plusieurs jours.le club n à pas acte son départ.
Allez à Paris et asvel c'est bien mais il n aura pas le temps de jeu comme au sqbb.
Melvin est très intelligent et mature il fera les bons choix pour sa carrière.
Savoir gagner moins mais jouer plus pour se montrer.
Il aura le temps de les compter les dollars après.
Nolan à fait le même choix.
Allez à Paris et asvel c'est bien mais il n aura pas le temps de jeu comme au sqbb.
Melvin est très intelligent et mature il fera les bons choix pour sa carrière.
Savoir gagner moins mais jouer plus pour se montrer.
Il aura le temps de les compter les dollars après.
Nolan à fait le même choix.
Modifié en dernier par Snono24 le mer. 26 juin 2024 12:35, modifié 1 fois.
-
Houdy
- Rookie
Gros tirage pour la ligue des champions !!
Karsiyaka ( Turquie )
Kolossos ( Grèce )
Tenerife (Espagne)
Karsiyaka ( Turquie )
Kolossos ( Grèce )
Tenerife (Espagne)
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Tirage BCL :
Tenérife
SQBB
Kolossos
Karsiyaka
Les espagnols partiront sans doute grand favoris de la poule, le SQBB aura une carte à jouer : Galatasaray, Ostende, Wurzburg, Riga sont évités.
Tenérife
SQBB
Kolossos
Karsiyaka
Les espagnols partiront sans doute grand favoris de la poule, le SQBB aura une carte à jouer : Galatasaray, Ostende, Wurzburg, Riga sont évités.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Vraiment pas de chance.. Il y avait bien mieux que Karsiyaka. Ostende et Riga sont pas au dessus de Pinar Karsiyaka.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
-
Snono24
- Franchise Player
C est du bonus et il faudra venir gagner chez nous.moi j'y crois de passer le 1 er tour
-
fredC
- All Star
Ce sont les deux premiers de poule qui passent au tour suivant ?