Explosion de topics publicitaires

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
aur20100
All Star

Re: Explosion de topics publicitaires

Message par aur20100 »

qrz78 a écrit : ven. 21 juin 2024 19:56 C'est quoi ce bazar entre vous deux ? Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Si seulement c'était juste entre nous deux...
Les 3/4 des forumeurs ont eu à faire à lui sous ses différents comptes (à chaque fois bannis). Il est bien connus des supporters Portelois et Nancéens notamment.
On ne peut rien faire contre ce genre de troll, même si l'accès était limités aux topics en fait... car l'idée n'est pas d'empêcher de nouveaux membres. Impossible de déterminer si c'est lui ou quelqu'un de bien intentionné caché derrière un Nième compte.

J'ai préféré me mettre un peu en retrait, en tout cas de ne plus m'occuper du topic BCM.

Personnellement je l'ai bloqué. J'ignore quel genre d'insulte il a pu écrire, ou quelle "vérité" il a pu asséné, ça ne m'intéresse pas. Pareil pour les messages privés. A la place je vois cela :

MondeParallele, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

:mrgreen: Bon courage aux modos ... :wink: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Le topic Asvel a été viré, mais je n'y suis pour rien cette fois !
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

C'est peut être moi, et si c'est le cas, je m'en excuse.
Djé
All Star

Message par Djé »

qrz78 a écrit : sam. 22 juin 2024 12:58 C'est peut être moi, et si c'est le cas, je m'en excuse.
Faute avouée.... ;)

Va falloir que je m'y recolle mais merci pour la gestion des spams en tout cas et bon courage.

De l'intérêt de passer à un forum 2.0 #-o
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Je sais qui c'est, mais je vais pas cafter :mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

En fait, quand on supprime le sujet, on ne voit pas son titre et on n'a aucun indice qu'on est train de supprimer le bon. Comme j'en ai supprimé sur mon PC et sur mon smartphone, j'ai pu me planter. Je vais essayer d'être plus vigilant, mais parfois les spams sont très imbriqués aux bons topics.
MondeParallele
Rookie

Message par MondeParallele »

"Les 3/4 des forumeurs ont eu à faire à lui sous ses différents comptes (à chaque fois bannis). Il est bien connus des supporters Portelois et Nancéens notamment."

Allons aurelien, 2 sur 18 ca n a jamais fait trois quart, ca fait 1/9. On dirait que tu as un probleme de mathematiques.
En fait Boulard 1er vire tout ceux qui ne pensent pas comme lui et se prend pour le centre du monde parce qu il est moderateur ici ( et a fait fruir plein de monde).
Rapoeles nous combien de matchs du bcm tu as vu l an dernier???

Allez, je pronostique des maillots l an prochain que tu vas adorer et ce qu on sait tous deja, tu l apprendras dans 3 ou 4 semaines. 😄😄😄😄😄
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'ai pas vraiment envie de gérer ce genre de situation. Donc si tu/vous vouliez bien aller régler vos problèmes ailleurs et autrement, ça m'irait bien.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

MondeParallele a écrit : sam. 22 juin 2024 15:53 "Les 3/4 des forumeurs ont eu à faire à lui sous ses différents comptes (à chaque fois bannis). Il est bien connus des supporters Portelois et Nancéens notamment."

Allons aurelien, 2 sur 18 ca n a jamais fait trois quart, ca fait 1/9. On dirait que tu as un probleme de mathematiques.
En fait Boulard 1er vire tout ceux qui ne pensent pas comme lui et se prend pour le centre du monde parce qu il est moderateur ici ( et a fait fruir plein de monde).
Rapoeles nous combien de matchs du bcm tu as vu l an dernier???

Allez, je pronostique des maillots l an prochain que tu vas adorer et ce qu on sait tous deja, tu l apprendras dans 3 ou 4 semaines. 😄😄😄😄😄
Tu parles de qui comme "modérateur"??????????
Goelands GOOOOOOO !!!!
aur20100
All Star

Message par aur20100 »

qrz78 a écrit : sam. 22 juin 2024 16:04 Je ne sais pas pour les autres, mais moi, j'ai pas vraiment envie de gérer ce genre de situation. Donc si tu/vous vouliez bien aller régler vos problèmes ailleurs et autrement, ça m'irait bien.
Désolé, franchement.
Il ne veut pas comprendre que tout le monde s'en fout de ces histoires.. moi y compris. Je pense que son objectif c'est uniquement que j'arrête de m'exprimer. Mais il ne me connaît pas 😄 Je parle même en dormant !

Je ne parle que de basket, sauf ici..
J'ai consacré beaucoup de temps pour faire vivre le club sur ce forum. Je n'ai plus ce temps et à cause de lui je n'en ai plus envi non plus. Je me contente très bien d'être un simple intervenant, pour échanger avec d'autres sur ma passion.

Bon courage pour mettre sur pied un forum plus sécurisé et qui empêche les bots. Pour ce qui est des trolls, c'est peine perdue.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Sorry, pour ceux avec qui je devais discuter. Je suis pas trop présent en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de penser au forum. Cette semaine ça va être très compliqué aussi.

La je passe vite fait pour donner des nouvelles mais pas le temps de lire ce qu'il se dit.
Djé
All Star

Message par Djé »

Je n'ai pas relu tout le topic (cela a peut-être été évoqué) mais il serait peut-être intéressant de passer par la case :

https://www.forumactif.com/

Il y a d'ailleurs des fans bourguignons qui viennent de migrer de jdaoff vers :

https://forum-des-supp-jda.forumactif.com/

et plein d'autres

https://www.forumactif.com/annuaire/spo ... ifs/basket
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Du coup c'est tout abandonné le projet de nouveau forum ?

Quelqu'un a du nouveau ? quelqu'un a pu contacter l'admin ?
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Bon ben là va vraiment falloir trouver une solution car y'en a jamais eu autant aujourd'hui ;)

Il faut mettre en place une identification plus forte ?
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
Répondre