[STB LE HAVRE] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
- All Star
Re: [STB LE HAVRE] 2023/2024
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
-
- All Star
-
- All Star
Tu trouves pas ça limité pour de la proB avec Siegwarth et Rojewski ? Ou alors il va y avoir un étranger ?
-
- All Star
Oui, après il faut voir le recrutement des étrangers ça va compliqué de retrouver un joueur comme Monteiro ou Williams.
-
- Franchise Player
Est ce surprenant ??Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:20 Chers amateurs de basket,
-
- All Star
Non malheureusement mais ca mérite d'être dit.Saianju a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 12:13Est ce surprenant ??Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:20 Chers amateurs de basket,
On ne peut pas décider d'une montée sur des décisions injustes
-
- All Star
Officiel pour Cayol. Il m'a impressionné comme rarement lui.
-
- Franchise Player
Voilà typiquement le style de joueur que je voulais voir.
Très content de ce choix
Très content de ce choix
-
- All Star
Avec Lauriane Dolt à la baguette, ne soyez pas inquiets 
-
- Sophomore
Le recrutement sera long si Dolt veut faire son équipe comme elle le souhaite. J'aime bien le profil de Cayol en espérant que les autres soient aussi du même acabit
-
- Franchise Player
Le STB Le Havre est heureux de vous annoncer la signature de 𝐌𝐨𝐦𝐚𝐫 𝐍’𝐃𝐎𝐘𝐄 (2.01m, 28 ans).
Cet ailier fort jouait la saison dernière en Nationale 1 au club de Quimper où il a réalisé une bonne saison terminant avec 𝟓.𝟑 𝐩𝐭𝐬, 𝟒.𝟎 𝐫𝐞𝐛𝐨𝐧𝐝𝐬, 𝟏 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝟏𝟖’ 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮 par match.
Après avoir été formé à Roanne, il a passé sa dernière année en Espoirs Pro A à Gravelines avant de débuter sa carrière professionnelle avec le club d’Andrezieux. Il rejoint ensuite Feurs, toujours en Nationale 1. Puis, il fait une court passage en Pro B à Vichy avant de revenir en Nationale 1, où il joue pour Pont de Cheruy, Tours, Mulhouse et Quimper.
𝐌𝐨𝐦𝐚𝐫 𝐍’𝐃𝐎𝐘𝐄 est reconnu pour ses qualités défensives remarquables et son apport d'énergie considérable sur le terrain.
Il a signé pour deux saisons avec le STB Le Havre.
𝐋’𝐚𝐯𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐢𝐚𝐧𝐞 :
«Je suis ravie de retrouver Momar que j’avais coaché lors de son passage à Mulhouse. Il va nous amener sa science en défense et sa polyvalence offensive va être un gros plus pour notre équipe»
Ah quand la coach annonçait des profils défensifs, elle plaisantait pas !
Cet ailier fort jouait la saison dernière en Nationale 1 au club de Quimper où il a réalisé une bonne saison terminant avec 𝟓.𝟑 𝐩𝐭𝐬, 𝟒.𝟎 𝐫𝐞𝐛𝐨𝐧𝐝𝐬, 𝟏 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝟏𝟖’ 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮 par match.
Après avoir été formé à Roanne, il a passé sa dernière année en Espoirs Pro A à Gravelines avant de débuter sa carrière professionnelle avec le club d’Andrezieux. Il rejoint ensuite Feurs, toujours en Nationale 1. Puis, il fait une court passage en Pro B à Vichy avant de revenir en Nationale 1, où il joue pour Pont de Cheruy, Tours, Mulhouse et Quimper.
𝐌𝐨𝐦𝐚𝐫 𝐍’𝐃𝐎𝐘𝐄 est reconnu pour ses qualités défensives remarquables et son apport d'énergie considérable sur le terrain.
Il a signé pour deux saisons avec le STB Le Havre.
𝐋’𝐚𝐯𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐢𝐚𝐧𝐞 :
«Je suis ravie de retrouver Momar que j’avais coaché lors de son passage à Mulhouse. Il va nous amener sa science en défense et sa polyvalence offensive va être un gros plus pour notre équipe»
Ah quand la coach annonçait des profils défensifs, elle plaisantait pas !
-
- Sophomore
Donc si on suit le raisonnement de tous , Bigote ne serait pas repris car sa défense laisse à désirer même si il est très fort en attaque.
-
- All Star
Il faut de tout dans une équipe, Bigote entouré de défenseurs et de 2-3 lieutenants au scoring, c'est ce qu'il faut
-
- Franchise Player
Bonjour , long dans quel sens ? Bcp de joueurs ? Ou sur une grande durée ?LE-VIKING-HAVRAIS a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 22:27 Le recrutement sera long si Dolt veut faire son équipe comme elle le souhaite. J'aime bien le profil de Cayol en espérant que les autres soient aussi du même acabit
-
- Sophomore
Négocier le départ des joueurs en contratSaianju a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 13:43Bonjour , long dans quel sens ? Bcp de joueurs ? Ou sur une grande durée ?LE-VIKING-HAVRAIS a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 22:27 Le recrutement sera long si Dolt veut faire son équipe comme elle le souhaite. J'aime bien le profil de Cayol en espérant que les autres soient aussi du même acabit