[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
-
- Hall Of Famer
Je trouve fascinant que les fans soient contents de l'arrivée de Mickael Hay, un coach connu pour vouloir un investissement constant de ces joueurs, un coaching exigeant en terme d'investissement, de travail, pour lui comme pour les autres... et qu'ils veuillent en même temps le retour de DJ Cooper.
Au delà de son talent de passeur, y a-t-il un joueur en lnb dont le caractère est moins adapté au coaching de Hay ?
GPJ annonce la signature de Bastien Pinault, grosse recrue pour la pro b.
Si les bruits de couloirs entendus sont vrais, on en est à :
? - Hadi
Pinault - Ndiaye (Mulhouse NM1)
Curier - ?
Marsillon-Noléo - Raharimanantoanina
? - ?
Au delà de son talent de passeur, y a-t-il un joueur en lnb dont le caractère est moins adapté au coaching de Hay ?
GPJ annonce la signature de Bastien Pinault, grosse recrue pour la pro b.
Si les bruits de couloirs entendus sont vrais, on en est à :
? - Hadi
Curier - ?
Marsillon-Noléo - Raharimanantoanina
? - ?
Back to (pro) b
-
- Hall Of Famer
Un très grand copain de Montagnard …awaremannn a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 13:47 et qu'ils veuillent en même temps le retour de DJ Cooper.

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Sophomore
C'est officiel pour Curier, Hadi et Pinault.
Marsillon Noléo, Raharimanantoanina et Ndiaye toujours pas.
Marsillon Noléo, Raharimanantoanina et Ndiaye toujours pas.
-
- Hall Of Famer
Pinault et Curier, surtout si on ajoute un 2/3 avec un profil complémentaire (plutôt un joueur en percussion) ça fera un sacré roster en 2/3, avec beaucoup d’expérience et d’adresse.
Back to (pro) b
-
- All Star
Savez-vous quel était le salaire d'AFFO MAMA cheez vous la saison dernière ?
-
- All Star
DJ Cooper ..Jaco11 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 14:01Un très grand copain de Montagnard …awaremannn a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 13:47 et qu'ils veuillent en même temps le retour de DJ Cooper.
![]()

Au grand dam des moralisateurs de pacotilles qui donnent des leçons depuis leur canapé...

-
- Hall Of Famer
d'après basketEurope l'an dernier, il était à 5000 net par mois chez nousMichouRoanne a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 10:29 Savez-vous quel était le salaire d'AFFO MAMA cheez vous la saison dernière ?
Back to (pro) b
-
- All Star
Et il avait commencé la saison à 6250 à Dijonawaremannn a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 11:37d'après basketEurope l'an dernier, il était à 5000 net par mois chez nousMichouRoanne a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 10:29 Savez-vous quel était le salaire d'AFFO MAMA cheez vous la saison dernière ?
-
- Hall Of Famer
Officiel pour Raharimanantoanina, plutôt pour jouer 5 à priori
J’ai mis en italique les rumeurs, les autres sont officiels
? - Hadi
Curier - ?
Marsillon-Noléo - ?
? - Raharimanantoanina
J’ai mis en italique les rumeurs, les autres sont officiels
? - Hadi
Curier - ?
Marsillon-Noléo - ?
? - Raharimanantoanina
Back to (pro) b
-
- Hall Of Famer
Ce qui n'est pas ton cas concernant DJ Cooper ...montagnard a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 11:14DJ Cooper ..Jaco11 a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 14:01Un très grand copain de Montagnard …awaremannn a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 13:47 et qu'ils veuillent en même temps le retour de DJ Cooper.
![]()
Là oui, les recettes augmenteraient et le spectacle serait au rendez vous...
Au grand dam des moralisateurs de pacotilles qui donnent des leçons depuis leur canapé...![]()
![]()
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Ha bon, c'est moi qui donne des leçons de morales ???Jaco11 a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 18:11Ce qui n'est pas ton cas concernant DJ Cooper ...montagnard a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 11:14DJ Cooper ..Là oui, les recettes augmenteraient et le spectacle serait au rendez vous...
Au grand dam des moralisateurs de pacotilles qui donnent des leçons depuis leur canapé...![]()
![]()
Je dis juste un avis concernant mes préférences, je n'ai jamais jugé un joueur sur sa personne..
-
- Hall Of Famer
Bah les autres te donnent aussi leur avis concernant leurs préférences ...montagnard a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 18:33Ha bon, c'est moi qui donne des leçons de morales ???Jaco11 a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 18:11Ce qui n'est pas ton cas concernant DJ Cooper ...montagnard a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 11:14
DJ Cooper ..Là oui, les recettes augmenteraient et le spectacle serait au rendez vous...
![]()
Je dis juste un avis concernant mes préférences, je n'ai jamais jugé un joueur sur sa personne..
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Je pense que la mémoire te joue des toursJaco11 a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 18:52Bah les autres te donnent aussi leur avis concernant leurs préférences ...montagnard a écrit : ↑mer. 19 juin 2024 18:33Ha bon, c'est moi qui donne des leçons de morales ???

Certainement pas pour des raisons sportives !!
Une faute et condamné à vie..Comme JK Edwards..
-
- Hall Of Famer
En tout cas, dopé ou pas, talent ou pas, le gars défend toujours autant que ma grand mère
Back to (pro) b