C'est la raison pour laquelle j'ai ajouté un point d'interrogation.
Si un accord de rachat de sa dernière année de contrat est trouvé, il jouera peut-être à la JLB.
A suivre...
Modérateur : Modérateurs Pro B
100%Juvemagica a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 10:42 ca confirme si loum arrive qu'un bon recrutement se profile pour cette nouvelle saison![]()
Finalement, tu avais raison de ne pas le rayer et d'ajouter un poit d'interrogationquater back a écrit : ↑sam. 15 juin 2024 9:50C'est la raison pour laquelle j'ai ajouté un point d'interrogation.
Si un accord de rachat de sa dernière année de contrat est trouvé, il jouera peut-être à la JLB.
A suivre...
Mercilafouine06 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 16:41 officiel : Perrin a Nancy pour les 3 prochaines saisons
Tout à fait d'accord avec ta questionlafouine06 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 8:15 soit plus precis, je ne comprend pas tres bien ce que tu veux.
Tu parles de la derniere fautes ou autre chose?
c'est, bon, j'avais regardé la mauvaise videoBasketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:23 Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
On parle de l'avant derniere action à 4 secondes pas de la derniere...lafouine06 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 8:26c'est, bon, j'avais regardé la mauvaise videoBasketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:23 Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...![]()
en me fiant a la video de youtube (je parle de l'angle de la camera) je ne vois aucune erreur d'abritrage.
pour moi, et encore en parlant de la video, il y a clairement faute de saint vallier.
quand au recours, aucune chance que ça aboutisse : autant en match de championnat regulier tu peux faire une reclamation et rejouer le match, autant en match de play off les decisions arbitrales font foi (de memoire, aucune reclamation a ce stade de la competition on aboutie)