[Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: [Tous sports] Hand, Volley, Auto, Moto, Curling...

Message par Gavia arctica »

Go Metz go!!!
32>>>23
Magic is in the air…
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ma p'tite chouchoute Dorothéa a décidé de prolonger sa carrière jusqu'aux jeux de Milan en 2026 pour lesquels le biathlon va se courir chez elle à Antholz :oops:
Gavia arctica
Hall Of Famer

et pendant ce temps-là ta petite Frida s’est fait plein de bobos et souriait à pleines dents malgré du sang qui coulait un peu partout…
32>>>23
Magic is in the air…
Loncha71
Sophomore

Message par Loncha71 »

Dans ma zone et la médaille de platine comme dirait Jul, ça promet pour les JO. :mrgreen:
Loncha71
Sophomore

Message par Loncha71 »

Sinon j’ai été dégoûter par la disparition du club de Rueill au profit du passage de la flamme. La mairie n’a plus voulu donner les subventions à ce club qui a quand même plus de 500 licenciés pour s’offrir la flamme… Je trouve ça moche car qui se souviendra que la flamme est passé par Rueill dans deux ans ? Ce club de basket est un bastion ayant connu aussi la Pro B…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Gavia arctica a écrit : lun. 06 mai 2024 9:49 F1: je suis content, Norris sur McLaren a gagné le GP de Miami…y en avait marre de Verstappen… :mrgreen:

pour l’anecdote, Ocon a marqué 1 point pour lui et Alpine…
J'étais content aussi pour Norris, parce que régulièrement le meilleur des autres ou pas loin, c'est clairement le prochain pilote qui méritait le plus de prendre sa première victoire après ses 15 podiums.

Par contre Alpine, on dépasse le stade du ridicule, totalement affligeant leur niveau cette saison, de pire en pire, au bout d'un moment quand on sait pas faire faut arrêter les frais.
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Retord a écrit : mer. 08 mai 2024 23:08 Ma p'tite chouchoute Dorothéa a décidé de prolonger sa carrière jusqu'aux jeux de Milan en 2026 pour lesquels le biathlon va se courir chez elle à Antholz :oops:
va falloir qu'elle se remette au boulot parce que cette saison #-o
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Gavia arctica a écrit : mer. 08 mai 2024 23:22 et pendant ce temps-là ta petite Frida s’est fait plein de bobos et souriait à pleines dents malgré du sang qui coulait un peu partout…
A 24 ans elle se fixe l'objectif d'aller jusqu'au printemps 2027 donc encore 3 saisons pleine, JO inclus.
Les mondiaux 2026-2027 sont prévus à Falun, raison pour laquelle je pense, elle fera une saison supplémentaire. Histoire d'étoffer un peu plus son palmarès exceptionnel. :wink:
Sinon, qu'est ce qu'elle a fait pour se faire pleins de bobos ? Pas su #-o
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

... and the winner is ... a écrit : ven. 10 mai 2024 22:31
Retord a écrit : mer. 08 mai 2024 23:08 Ma p'tite chouchoute Dorothéa a décidé de prolonger sa carrière jusqu'aux jeux de Milan en 2026 pour lesquels le biathlon va se courir chez elle à Antholz :oops:
va falloir qu'elle se remette au boulot parce que cette saison #-o
Malade à l'entrée de l'hiver 23-24, avec du mal à se remettre dans le rythme. Pour le boulot, c'est déjà fait et même si elle n'atteint plus les sommets, pour l'image elle ira jusqu'aux JO 2026, chez elle :wink:
Gavia arctica
Hall Of Famer

Retord a écrit : mer. 15 mai 2024 16:43
Gavia arctica a écrit : mer. 08 mai 2024 23:22 et pendant ce temps-là ta petite Frida s’est fait plein de bobos et souriait à pleines dents malgré du sang qui coulait un peu partout…
A 24 ans elle se fixe l'objectif d'aller jusqu'au printemps 2027 donc encore 3 saisons pleine, JO inclus.
Les mondiaux 2026-2027 sont prévus à Falun, raison pour laquelle je pense, elle fera une saison supplémentaire. Histoire d'étoffer un peu plus son palmarès exceptionnel. :wink:
Sinon, qu'est ce qu'elle a fait pour se faire pleins de bobos ? Pas su #-o
elle a dansé avec les ours… :mrgreen:

je crois simplement qu’elle est tombée à skis…
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

pour metz au hand féminin, ça va mieux qu‘au foot masculin… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

enfin un monégasque qui gagne à monaco…

bravo à charles leclerc qui nous aura permis d’écouter l’hymne monégasque presque aussi ridicule que l’italien… :mrgreen:

et quel plaisir de voir le has been verstappen finir 6è… :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Ils sont toujours moins nuls que le nôtre :mrgreen:

Content pour Leclerc, il avait fait deux pôles chez lui sans convertir, là il y arrive dans une course un peu soporifique vu qu'avec le carton au début ils ont fait toute la course à se suivre et gérer en pneus durs sans pit stop...déjà que ça double pas sur la piste, si y'a plus la fenêtre des arrêts... Au championnat pilote je doute qu'il y ait du suspense, Verstappen devrait enchainer un 4ème titre. Mais vu les performances complètement foireuses de Perez, Ferrari va peut être jouer le titre constructeur. Et McLaren confirme être vraiment très bien, avec deux pilotes jeunes et très rapides. Côté Alpine, j'avais lu que Gasly devrait rester et Ocon partir, vu les déclarations suite à l'accident, plus trop de doutes sur le départ d'Ocon...

De l'autre côté de l'océan, j'aime bien regarder l'Indy 500, ça sera peut être pas pour cette année. Gros orage et course retardée, peut être pas avant 23h30 heure française, vu le temps qu'elle dure pour une fois ça sera sans moi...
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Gavia arctica a écrit : dim. 26 mai 2024 17:56 enfin un monégasque qui gagne à monaco…
bravo à charles leclerc qui nous aura permis d’écouter l’hymne monégasque presque aussi ridicule que l’italien… :mrgreen:
ils ont joué l'hymne monégasque ? donc il y a un hymne monégasque ??
je croyais que Monaco c'était la France, en tout cas c'est ce que les commentateurs de basket en euroligue nous racontent à longueur de retransmissions.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

... and the winner is ... a écrit : dim. 26 mai 2024 19:42
Gavia arctica a écrit : dim. 26 mai 2024 17:56 enfin un monégasque qui gagne à monaco…
ils ont joué l'hymne monégasque ? donc il y a un hymne monégasque ??
je croyais que Monaco c'était la France, en tout cas c'est ce que les commentateurs de basket en euroligue nous racontent à longueur de retransmissions.
Il me semble qu'à une époque ils ont eu le choix entre participer à la 1ère division Française et le Calcio.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Répondre