[SIG STRASBOURG] 2023-2024 : INTERSAISON

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
françois67
Hall Of Famer

Re: [SIG STRASBOURG] 2023-2024 : BETCLIC ELITE : il va falloir cravacher..

Message par françois67 »

Désolé j'étais un peu débordé ces derniers temps, pas eu le temps d'aller sur BI pour les dernières news.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Réception de BLOIS en fin de journée :

https://sigstrasbourg.fr/2024/05/rien-d ... e-victoire
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Entre le recours face à Monaco pour gagner le match sur tapis vert, et la demande pour que le speaker annonce le résultat du match BCM-Levallois, c'est devenu bien moche la SIG ! C'est petit !
Modifié en dernier par MatthieuditTP le sam. 04 mai 2024 23:44, modifié 1 fois.
Bostonn.02
All Star

Message par Bostonn.02 »

MatthieuditTP a écrit : sam. 04 mai 2024 23:29 Entre le recours face à Monaco pour gagner le match sur tapis vert, et la demande pour que le speaker annonce le résultat du match BCM-Levallois, c!est devenu bien moche la SIG ! C'est petit !
Matt Pokora est une ordure tout simplement :lol: non vraiment c'est la honte
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Honte à vous vraiment.
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

On vous attend samedi, on va régler tout ça sur le parquet, à la loyale.
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Le communiqué du club qui présente ses excuses, très bien.

En revanche la tentative de justification moisie que le speaker devait annoncer l'ensemble des résultats mais qui n'a pas pu à cause de la réaction des Blésois, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Je suis très déçu par ce club pour lequel j'avais du respect.
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

J'ai attendu ce matin avant de réagir avec un peu de recul mais je suis toujours autant enerve de ce qui s'est passé hier soir.
Hormis le début de match où on a la bonne idée de pilonner avec Brooks sur Kanter, on a ensuite baissé la tête mentalement dès que l'adversaire est monté en régime dans la dureté et a proposé une défense de zone (oh mon dieu une zone !!).
Dès lors on retombe à nouveau dans cette caricature de basket individualiste qui consiste à refiler la patate chaude à l'un de nos arrieres pour se démerder avec quelques secondes sur l'horloge.
Ça fait des semaines que nos adversaires ont bien compris comment bloquer toute velléité de mouvement dans notre jeu en fermant la raquette.
Et en réponse à ça ?? Quedal. Rien. Et c'est là que j'en veux énormément à MC qui est incapable de proposer quelque chose en retour.

Et ça se voir sur la gestion de l'effectif : a la mi temps quelqu'un nous a justement fait remarquer que MC est incapable de gérer un effectif de 10 pros. En témoignent les utilisations lunaires de Maille (2min à Boulogne, on le fait rentrer comme poste 2 hier, LOL), Dallo qui déboule dans le Q2 sans continuité derrière (même si le joueur a sa part de responsabilité aussi comme l'a dit Sharohn il se prend pourc ce qu'il n'est pas avec une condition physique déplorable), ou encore le pauvre Akin qui joue 3min en première période et qu'on renvoie au front dans le money time alors qu'on est pas loin !!

Et que dire sur sa déclaration d'après match : déplorer notre manque de taille et les blessures pour justifier la domination au rebond par un seul vrai pivot et des jeunes jfl qui avaient juste la dalle ????
Alors que nous avons nos intérieurs depuis un moment maintenant
Alors que c'est lui qui a choisi ce small ball sans véritable ailier et en alignant un duo Invernizzi akin par séquence
Et c'est nier d'abord les notions de combat et d'intensité qui sont la base de ce jeu.
Ça montre pour moi qu'il est perdu et n'a plus la main sur cette équipe.

Est ce que les joueurs l'ont lâché ? Peut être inconsciemment quant tu vois les non matchs de nos jfl notamment (leo c'était clairement mental, Hugo sa fin de match est honteuse comme il n1 pas de tir ouvert il ne cherche même pas à faire d'autre chose, Paul idem il a la tête ailleurs).

Face à ce fiasco de fin de saison je ne peux imaginer qu'on reparte avec lui. Comment attirer des joueurs jfl notamment vu la bouillie qu'on propose ? Un Dessert par exemple j'en rêve tous les jours mais quel intérêt pour lui ?
MC n'est pas le seul responsable de tout ça, un Alberani doit également faire son autocritique car rafistoler en permanence ses équipes en cours de saison ce n'est plus possible et ça a un impact sur les résultats et le fond de jeu.

mais le défendre au motif de sa bonne volonté ce n'est pas suffisant. Il n'a même pas transposé les valeurs qu'il prétendait incarner au début de saison (guerrier, défense qui prime sur tout le reste).
Et qu'on ne me sorte pas la question du budget. Regardez les deux équipes nordistes qui vont faire les PO ! Regardez ce qu'a proposé Blois hier soir et contre Nanterre.

Sans CE ça va faire très mal sur le budget à venir mais il faut passer à autre chose et construire un vrai projet sportif.

Ps : l'histoire de l'annonce du speaker est en effet scandaleuse et nous deshonore. Tout a été dit par le coach de Blois et on avait vraiment pas besoin en plus de cette polémique.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

aur20100 a écrit : dim. 05 mai 2024 9:37 Le communiqué du club qui présente ses excuses, très bien.

En revanche la tentative de justification moisie que le speaker devait annoncer l'ensemble des résultats mais qui n'a pas pu à cause de la réaction des Blésois, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Je suis très déçu par ce club pour lequel j'avais du respect.
D'ailleurs juste par curiosité , c'est déjà arrivé cette saison que le speaker annonce tous les scores dans les autres matchs en plein match ? Quand-même l'impression que Strasbourg prend un peu les gens pour des cons là, et j'espère que le speaker ne servira pas de fusible.
Loncha71
Sophomore

Message par Loncha71 »

Allez la SIG contre Saint Quentin, sortez les moi des po et montrez leur qui c’est les patrons… 😂
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Loncha71 a écrit : dim. 05 mai 2024 20:18 Allez la SIG contre Saint Quentin, sortez les moi des po et montrez leur qui c’est les patrons… 😂
Faut pas être jaloux comme ça du SQBB mec, occupes toi donc de l' Elan car il y a du boulot crois-moi. :lol: :lol:
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

Loncha71 a écrit : dim. 05 mai 2024 20:18 Allez la SIG contre Saint Quentin, sortez les moi des po et montrez leur qui c’est les patrons… 😂
PO ou pas on a réussi notre saison ce n’est que du plus…
Espère le malheur des un… c’est un peu comme le mec qui souhaite une blessure d’Eito un gros con !
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

C est moche d être rageux comme ça 😂😂.
Au moins tu auras un match interressant a regarder samedi prochain avec SQBB -SIG
Ça t évitera de regarder la nouvelle défaite de ton club moisi à Cholet😉
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

:lol: :lol: :lol:
On se marre bien. :mrgreen:
Répondre