La Yaute a écrit : ↑sam. 30 mars 2024 0:19
Ah oui j’ai aussi entendu parler des infos croustillantes. Mais je n’ai aucun élément pour dire si ce sont des ragots ou pas.
Mais si c’est vrai c’est encore une fois du grand n’importe quoi ! Un truc de ouf pour une saison de ouf. Ils auraient voulu faire couler le club ils ne s’y seraient pas pris autrement.
C’est complètement vrai je les ai déjà aperçu au bar, au resto, en ville … après ils ont le droit mais bon …
Déontologiquement ça interroge quand même ! Mais ça expliquerait complètement la mauvaise ambiance, le départ de certains joueurs et les choix douteux de cette année.
Du point de vue de la logique ça se tient.
La Yaute a écrit : ↑sam. 30 mars 2024 0:19
Ah oui j’ai aussi entendu parler des infos croustillantes. Mais je n’ai aucun élément pour dire si ce sont des ragots ou pas.
Mais si c’est vrai c’est encore une fois du grand n’importe quoi ! Un truc de ouf pour une saison de ouf. Ils auraient voulu faire couler le club ils ne s’y seraient pas pris autrement.
C’est complètement vrai je les ai déjà aperçu au bar, au resto, en ville … après ils ont le droit mais bon …
Déontologiquement ça interroge quand même ! Mais ça expliquerait complètement la mauvaise ambiance, le départ de certains joueurs et les choix douteux de cette année.
Du point de vue de la logique ça se tient.
En soit ils ont le droit mais tu comprends mieux pk JDC l’a pas coupé et a essayé de le faire passer pour un énorme joueur dans ses conf de presse, ses prises de paroles etc … mais on tourne au ridicule
Voici le lien de mon interview avec Maxime ROOS. Maxime, avec sa gentillesse, revient sur son parcours, son arrivée à Roanne, ses blessures, mais aussi sur les galères de Roanne cette saison et il se livre même sur.... son avenir clin
MichouRoanne a écrit : ↑ven. 29 mars 2024 15:34
Que veux-tu ... Choulet s'est planté depuis Le début et n'a pas ouvert les yeux parce que Grady a fait 3 bons matchs en Octobre, que Tucker a marqué un panier du bout du terrain à Blois ce qui a fait de lui un très gros joueur du jour au lendemain (suffit d'écouter sa conf de presse après Blois) + un autre truc que les roannais savent mais que je ne balancerais pas sur ce forum (que en MP si certains veulent des infos croustillantes), et Langevine c'est parce qu'il a été blessé. Que d'excuses...
Bref, on sait ou on est, je pense qu'on a 10% de chance de se maintenir, jouons à fond la 16ème place pour au pire être repéché en cas de descente du CSP mais je ne compte pas sur ça.
On va pas refaire l'histoire donc soyons derrière les gars qui se donnent et puis s'il faut se retrouver en proB l'année prochaine nous serons la et vibrerons pareil pour le club (voir plus vu le peut d'émotions positives qu'on a eu cette année). Mais pour ça il va falloir que le club progresse structurellement et dans sa communication à l'avenir. Quoi de mieux qu'un passage en proB pour ça ...
Bonne victoire ce soir. Toute façon fallait pas perdre … pas grand chose à dire c’était pas magnifique mais belle alchimie collective. Merci Antoine DIOT d’être un vrai leader sur le terrain et vocal ! Un vrai plus.
Attention le nouveau … j’ai trouvé pire que Tucker dans l’engagement, je crois pas qu’il est couru du match. Il est sortit très frustré un moment en disant au coach que clairement il faisait de l’athlétisme : beaucoup d’aller/retour mais ne voyait pas un seul ballon. Dans l’attitude on a vraiment pas vu notre sauveur ce soir …
Grady très bien, faut le souligner ! Il a mit son premier tir, ça l’a mis en confiance direct.
Mr Green a écrit : ↑dim. 31 mars 2024 10:12
Concernant un éventuel repêchage, et si c’est toujours le ranking qui fait foi, en cas de défaillances, le n°1 serait PAU.
Il me semble que le ranking sert en tout dernier recours, mais que le règlement c'est plutôt repéchage du 16e, puis 17e, puis 18e. Il faudrait des cas de figures incroyables, du genre le champion ProB empéché de monter, et des relégables de ProA empêchés de rester en BE (Mets 92) en + d'une rétrogradation de Limoges par exemple pour qu'on fasse appel au ranking pour trouver 16 clubs en BE
Mariscal peut prétendre à quoi chez vous dans l'avenir ? J'ai lu que c'était un 2005, il fait une sacrés finale. En lisant ses stats, c'est son jour de gloire où il devrait avoir une bonne carrière ?
mike.du49 a écrit : ↑lun. 01 avr. 2024 22:06
Mariscal peut prétendre à quoi chez vous dans l'avenir ? J'ai lu que c'était un 2005, il fait une sacrés finale. En lisant ses stats, c'est son jour de gloire où il devrait avoir une bonne carrière ?
De mémoire il n'a fait qu'un match avec les pros et avait donné de bonnes minutes, Choulet l'avait félicité en conf de presse. Sur ce match on sentait qu'il savait quoi faire sur le terrain pour se rendre utile. Après je ne l'ai pas observé en espoir. Mais c'est pas un gros physique non plus, donc à voir où il pourra trouver une place.