Explosion de topics publicitaires
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: Explosion de topics publicitaires
Est-ce que vous avez la main pour créer une nouvelle section (pour acceuillir 'temporairement' les topics proA dédiés le temps que les bots se calment) ?
Dans le cas inverse, on pourrait squatter un autre sous forum (partie LNB en créant un topic moins explicite our les boteurs) ?
Une autre possibilité pour régler le problème serait ptêt de trier automatiquement les topics (par nombre de réponses, ou par date pê, y en aurait pas bcp à 'remonter').
Etk on sait d'ou ça vient vu certains posts dans la section féminine
Dans le cas inverse, on pourrait squatter un autre sous forum (partie LNB en créant un topic moins explicite our les boteurs) ?
Une autre possibilité pour régler le problème serait ptêt de trier automatiquement les topics (par nombre de réponses, ou par date pê, y en aurait pas bcp à 'remonter').
Etk on sait d'ou ça vient vu certains posts dans la section féminine
-
- Hall Of Famer
Le problème c'est si l'administrateur est injoignable. C'est lui qui peut rajouter des modos6,25 m a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 10:47 Il y a toujours une solution.
A mon avis, il faudrait d’abord nommer un ou deux modos supplémentaires puisque certains ne viennent plus depuis des années, même s’il s’agit de nominations temporaires avec pour seule mission la suppression de ces messages et de ces comptes.
Ensuite il faudrait apporter une modification au forum et installer un captcha pour la création des comptes, ce qui bloquerait les robots.
-
- Hall Of Famer
Absolument !Coluche85 a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 15:46Le problème c'est si l'administrateur est injoignable. C'est lui qui peut rajouter des modos6,25 m a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 10:47 Il y a toujours une solution.
A mon avis, il faudrait d’abord nommer un ou deux modos supplémentaires puisque certains ne viennent plus depuis des années, même s’il s’agit de nominations temporaires avec pour seule mission la suppression de ces messages et de ces comptes.
Ensuite il faudrait apporter une modification au forum et installer un captcha pour la création des comptes, ce qui bloquerait les robots.
Mais si rien n’est fait, ça va exploser. Dans la rubrique « Généralités Basket » il y a 130 pages de posts à virer. Ca commence à arriver un peu de partout, dans « Basket Féminin », « Autres continents »…
-
- All Star
Merci a ceux qui font le ménage.
-
- Hall Of Famer
Si ça persiste, me demande si la solution ça ne serait pas un forum temporaire où se "réfugier" le temps que l'admin revienne (s'il revient un jour) en verrouillant bien le truc, pour qu'un bot ne puisse pas créer de sujets et s'inscrire. Après j'y connais rien dans la création de forum6,25 m a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 16:09Absolument !Coluche85 a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 15:46Le problème c'est si l'administrateur est injoignable. C'est lui qui peut rajouter des modos6,25 m a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 10:47 Il y a toujours une solution.
Mais si rien n’est fait, ça va exploser. Dans la rubrique « Généralités Basket » il y a 130 pages de posts à virer. Ca commence à arriver un peu de partout, dans « Basket Féminin », « Autres continents »…
-
- Hall Of Famer
L’admin est passé aujourd’hui (on voit la date de la dernière visite dans le profil). Bon, c’est lui qui décide s’il veut nommer de nouveaux modos ou pas.Coluche85 a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 22:03Si ça persiste, me demande si la solution ça ne serait pas un forum temporaire où se "réfugier" le temps que l'admin revienne (s'il revient un jour) en verrouillant bien le truc, pour qu'un bot ne puisse pas créer de sujets et s'inscrire. Après j'y connais rien dans la création de forum
Si Rdp49 est le dernier modo actif, il ne pourra pas tout faire, même s’il fait le maximum actuellement. Merci à lui de rendre ce forum lisible, mais il risque de s’épuiser à virer tous ces posts intempestifs.
-
- Hall Of Famer
C'est comme Beetlejuice, on a trop souvent prononcé son nom, on a finit par l'invoquer !!!6,25 m a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 22:40L’admin est passé aujourd’huiColuche85 a écrit : ↑ven. 08 mars 2024 22:03Si ça persiste, me demande si la solution ça ne serait pas un forum temporaire où se "réfugier" le temps que l'admin revienne (s'il revient un jour) en verrouillant bien le truc, pour qu'un bot ne puisse pas créer de sujets et s'inscrire. Après j'y connais rien dans la création de forum
-
- Hall Of Famer
J'ai pu parler avec l'admin, une mise à jour du forum devrait suffire pour chasser les bots. Une demande a été faite pour avoir un nouveau modérateur. J'ai aussi plus de facilité pour faire des suppressions massives.
N'hésitez pas à me signaler des topics pubs dans des sections peu fréquentés.
N'hésitez pas à me signaler des topics pubs dans des sections peu fréquentés.
-
- All Star
@Rdp49: merci et bon courage à toi.
PS: je ne te propose pas mon aide , je suis NUL en informatique.
PS: je ne te propose pas mon aide , je suis NUL en informatique.
-
- Hall Of Famer
Rdp49 tu as supprimé le topic de Cholet Basket???
-
- Rookie
Hé oh ! Le topic de CB !!!!!
-
- Hall Of Famer
Ce n'est pas Rdp49 qui a supprimé le topic, c'est moi par erreur avec les bots.
Je n'arrive pas à le restaurer pour l'instant, mais cela devrait arriver.
Désolé !
Je n'arrive pas à le restaurer pour l'instant, mais cela devrait arriver.
Désolé !
-
- Hall Of Famer
autant de shitposting supprimé d'un coup quel malheur 

-
- Hall Of Famer
Et pendant ce temps le topic du sqbb existe toujours...
Monde de merde

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star