Explosion de topics publicitaires
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Explosion de topics publicitaires
Depuis 1-2 semaines, des dizaines de topics contentant des liens publicitaires (très probablement des arnaques) se créent tous les jours par des bots.
Je suis en attente d'une réponse de la part de l'admin pour qu'il puisse peut être faire quelque chose. Lui seul à le pouvoir d’interdire les inscriptions, nommé des modos etc.
Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum donc je supprime à la main quand je peux me connecter mais il suffit que je sois absent 12 heures pour que la page numéro 1 soit en majorité constitué de ces pubs. La seule chance pour l'instant, c'est que ça envahit que la section Betclic Elite car je n'aurais absolument pas le temps de le faire ailleurs.
Désolé pour les désagréments, à votre niveau, poster des messages sur les topics des clubs est la seule manière de faire couler ces pubs.
Je suis en attente d'une réponse de la part de l'admin pour qu'il puisse peut être faire quelque chose. Lui seul à le pouvoir d’interdire les inscriptions, nommé des modos etc.
Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum donc je supprime à la main quand je peux me connecter mais il suffit que je sois absent 12 heures pour que la page numéro 1 soit en majorité constitué de ces pubs. La seule chance pour l'instant, c'est que ça envahit que la section Betclic Elite car je n'aurais absolument pas le temps de le faire ailleurs.
Désolé pour les désagréments, à votre niveau, poster des messages sur les topics des clubs est la seule manière de faire couler ces pubs.
-
- Hall Of Famer
Re: Explosion de topics publicitaires
En tant que modérateur vous n'avez pas le moyen de verrouiller la création de nouveau topic ? Si vous désactiver la possibilité de créer de nouveau topic...cela pourrait solutionner notre problème...
-
- All Star
Et également de bloquer les inscriptions quelques temps le temps de trouver une solution.
-
- Hall Of Famer
Un scandale le nombres de pages qui sont revenu... espérons qu'une solution soit trouvé car c est une cata l'accueil du forum.
-
- Hall Of Famer
Malheureusement non, seul l'admin peut le faire. Et pour rien vous cacher, il n'est plus très présent ici donc je crains que ça dure.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 23:32 En tant que modérateur vous n'avez pas le moyen de verrouiller la création de nouveau topic ? Si vous désactiver la possibilité de créer de nouveau topic...cela pourrait solutionner notre problème...
-
- Hall Of Famer
On t'avait dit de ne pas toucher au bouton rouge, RDP...
alala ces choletais...

alala ces choletais...
-
- Hall Of Famer
Tu peux me mettre modérateur ?Rdp49 a écrit : ↑jeu. 15 févr. 2024 16:25Malheureusement non, seul l'admin peut le faire. Et pour rien vous cacher, il n'est plus très présent ici donc je crains que ça dure.MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 14 févr. 2024 23:32 En tant que modérateur vous n'avez pas le moyen de verrouiller la création de nouveau topic ? Si vous désactiver la possibilité de créer de nouveau topic...cela pourrait solutionner notre problème...
J'en ai toujours révé

Je vais te nettoyer le forum vite fait moi

-
- All Star
Ça semble venir de Haïti pour certains
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
peut etre interdire la création de nouveau post
-
- Rookie
eh bien cher RDp49, puisque " Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum", c est donc toi qui aime bannir (je cherchais à savoir ) et jouer de ton petit pouvoir de M....
Alors puisque tu aimes supprimer, amuses toi bien, car ça va continuer d'arriver en masse ....
hahahahahahahahahahahahahahaha
Alors puisque tu aimes supprimer, amuses toi bien, car ça va continuer d'arriver en masse ....
-
- Hall Of Famer
Et toi tu es un posteur de M...ModoDeM.... a écrit : ↑ven. 01 mars 2024 14:45 eh bien cher RDp49, puisque " Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum", c est donc toi qui aime bannir (je cherchais à savoir ) et jouer de ton petit pouvoir de M....

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- Hall Of Famer
Au boulot Rdp49 c'est une catastrophe pour ces posts...
-
- Hall Of Famer
Bien pénible en effet. Et il semble hélas ne pas y'avoir de solution pour y remédier. En plus je doute que ça ait un quelconque résultat pour les sites de merde qui polluent ce forum, personne ne cliquant sur leurs topics
-
- Hall Of Famer
Il y a toujours une solution.
A mon avis, il faudrait d’abord nommer un ou deux modos supplémentaires puisque certains ne viennent plus depuis des années, même s’il s’agit de nominations temporaires avec pour seule mission la suppression de ces messages et de ces comptes.
Ensuite il faudrait apporter une modification au forum et installer un captcha pour la création des comptes, ce qui bloquerait les robots.
A mon avis, il faudrait d’abord nommer un ou deux modos supplémentaires puisque certains ne viennent plus depuis des années, même s’il s’agit de nominations temporaires avec pour seule mission la suppression de ces messages et de ces comptes.
Ensuite il faudrait apporter une modification au forum et installer un captcha pour la création des comptes, ce qui bloquerait les robots.