Explosion de topics publicitaires

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Rdp49
Hall Of Famer

Explosion de topics publicitaires

Message par Rdp49 »

Depuis 1-2 semaines, des dizaines de topics contentant des liens publicitaires (très probablement des arnaques) se créent tous les jours par des bots.

Je suis en attente d'une réponse de la part de l'admin pour qu'il puisse peut être faire quelque chose. Lui seul à le pouvoir d’interdire les inscriptions, nommé des modos etc.

Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum donc je supprime à la main quand je peux me connecter mais il suffit que je sois absent 12 heures pour que la page numéro 1 soit en majorité constitué de ces pubs. La seule chance pour l'instant, c'est que ça envahit que la section Betclic Elite car je n'aurais absolument pas le temps de le faire ailleurs.

Désolé pour les désagréments, à votre niveau, poster des messages sur les topics des clubs est la seule manière de faire couler ces pubs.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: Explosion de topics publicitaires

Message par MatthieuditTP »

En tant que modérateur vous n'avez pas le moyen de verrouiller la création de nouveau topic ? Si vous désactiver la possibilité de créer de nouveau topic...cela pourrait solutionner notre problème...
adafan
All Star

Message par adafan »

Et également de bloquer les inscriptions quelques temps le temps de trouver une solution.
Arthur Lee
Hall Of Famer

Message par Arthur Lee »

Un scandale le nombres de pages qui sont revenu... espérons qu'une solution soit trouvé car c est une cata l'accueil du forum.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

MatthieuditTP a écrit : mer. 14 févr. 2024 23:32 En tant que modérateur vous n'avez pas le moyen de verrouiller la création de nouveau topic ? Si vous désactiver la possibilité de créer de nouveau topic...cela pourrait solutionner notre problème...
Malheureusement non, seul l'admin peut le faire. Et pour rien vous cacher, il n'est plus très présent ici donc je crains que ça dure.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

On t'avait dit de ne pas toucher au bouton rouge, RDP... :wink:

alala ces choletais...
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Rdp49 a écrit : jeu. 15 févr. 2024 16:25
MatthieuditTP a écrit : mer. 14 févr. 2024 23:32 En tant que modérateur vous n'avez pas le moyen de verrouiller la création de nouveau topic ? Si vous désactiver la possibilité de créer de nouveau topic...cela pourrait solutionner notre problème...
Malheureusement non, seul l'admin peut le faire. Et pour rien vous cacher, il n'est plus très présent ici donc je crains que ça dure.
Tu peux me mettre modérateur ?
J'en ai toujours révé :mrgreen:
Je vais te nettoyer le forum vite fait moi :mrgreen:
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Ça semble venir de Haïti pour certains
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

latsupred a écrit : dim. 18 févr. 2024 20:45 Ça semble venir de Haïti pour certains
Les localisations indiquées sont toutes bidon : Haïti, Géorgie, Irak, Arménie, Luxembourg, Italie, Pérou, Pologne…
Khasix
Franchise Player

Message par Khasix »

peut etre interdire la création de nouveau post
ModoDeM....
Rookie

Message par ModoDeM.... »

eh bien cher RDp49, puisque " Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum", c est donc toi qui aime bannir (je cherchais à savoir ) et jouer de ton petit pouvoir de M....

Alors puisque tu aimes supprimer, amuses toi bien, car ça va continuer d'arriver en masse ....

hahahahahahahahahahahahahahaha
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

ModoDeM.... a écrit : ven. 01 mars 2024 14:45 eh bien cher RDp49, puisque " Je suis à ma connaissance, le dernier modérateur actif de tout le forum", c est donc toi qui aime bannir (je cherchais à savoir ) et jouer de ton petit pouvoir de M....

Alors puisque tu aimes supprimer, amuses toi bien, car ça va continuer d'arriver en masse ....

hahahahahahahahahahahahahahaha
Et toi tu es un posteur de M... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Au boulot Rdp49 c'est une catastrophe pour ces posts...
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Bien pénible en effet. Et il semble hélas ne pas y'avoir de solution pour y remédier. En plus je doute que ça ait un quelconque résultat pour les sites de merde qui polluent ce forum, personne ne cliquant sur leurs topics
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Il y a toujours une solution.
A mon avis, il faudrait d’abord nommer un ou deux modos supplémentaires puisque certains ne viennent plus depuis des années, même s’il s’agit de nominations temporaires avec pour seule mission la suppression de ces messages et de ces comptes.
Ensuite il faudrait apporter une modification au forum et installer un captcha pour la création des comptes, ce qui bloquerait les robots.
Répondre