stephanois a écrit : ↑dim. 10 déc. 2023 22:57
YannickBigBoss a écrit : ↑dim. 10 déc. 2023 21:08
Ça apprendra à JDC à se croire plus malin que les autres… après Gravelines et Chalon, il fallait être inconscient pour le prendre !
Exactement...
Je ne partage pas cet avis.
Avoir un meneur du standing de DJ Cooper à Roanne représente une opportunité qu'il faut saisir.
On a tous applaudit JDC d'avoir réussi à le convaincre. La suite c'est le joueur et ses décisions, sa réputation et autre, mais je ne remettrai en aucun cas la faute sur JDC d'avoir pris ce risque, bien au contraire.
Pour le coup je vais plutôt me mettre à la place de JDC et le remercié pour les efforts car il a une saison très très compliqué à gérer (bien qu'il fasse partie des fautifs sur certains points) ! Vite se maintenir, on oublie, on passe à la suivante sur de meilleures bases. La blessure de Maxime, la moitié de l'effectif à changer, un pivot et ailier US très peu concerné par l'enjeu de cette saison, l'ischio de Diot, le genou de Kadri, la blessure du nouveau poste 4, la feuilleton Cooper, on se rend pas compte de la charge mental que ça représente ... et c'est pas la moitié de la saison !!! Espérons que ça se calme, qu'on trouve une certaine stabilité avec le retour de Omot et un nouveau meneur fiable pour assurer le minimum
Par contre du coté de Cooper, venir en disant que c'est pour l'amour du coach, du jeu qu'il propose et car ils ont une relation très proche depuis des années pour rester 6 matchs ça me fait doucement rire. Espérons qu'il ait un minimum de classe et d'honneur et qu'il ne demande pas une indemnisation pour partir, ce que je redoute vu que c'est pour une pige d'un mois et demie qu'il partirait ...
C'est dommage Marcus Keene à retrouvé un club y a pas longtemps...