[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Maître Giggs
- Sophomore
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2023-2024
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir noyé le poisson mon cher 1818. Et quand bien même cette saison ne serait pas riche en victoires pour les bonhommes verts, la saison ne sera pas longue pour autant : le temps file toujours plus vite lorsque qu'on le passe aux abords d'une bonne buvette bien garnie !
-
1818basket
- All Star
Pour cocolitio, je sais qu'il aime etre pres des buvettes, mais les joueurs voudraient je pense en avoir plus dans la musette...
Montargis en manque de joueurs apprament.. 7 a domicile il se passe quoi?
Montargis en manque de joueurs apprament.. 7 a domicile il se passe quoi?
-
Codi97
- Rookie
J’ai vu ormes OLB ce week-end j’ai découvert keran dont on parle tant sur ce forum.
Effectivement c’est une dynamite il est déjà à l’aise en N3 alors c’est sur qu’il va faire des cartons en R2.
Sinon ormes saint doulchard en leader ça a l’air solide.
Début de championnat décevant pour deol ça se trouve ils vont lutter pour la course aux playoffs.
La ville au dame et jocondien sont des poils a gratter.
Effectivement c’est une dynamite il est déjà à l’aise en N3 alors c’est sur qu’il va faire des cartons en R2.
Sinon ormes saint doulchard en leader ça a l’air solide.
Début de championnat décevant pour deol ça se trouve ils vont lutter pour la course aux playoffs.
La ville au dame et jocondien sont des poils a gratter.
-
CentralRegion
- Sophomore
Ormes et St Doul vont sûrement être haut. Olivet, c'est pas si fort, ça sera peut-être 4-5 mais pas plus. Attention à Joué, c'est jeune et c'est très intéressant. Ils ont gardé quelques gars de R1 et récupéré le fils Corbé. Boigny ou Déols pourraient avoir le 5e spot. J'ai l'impression que La Villo dépendra beaucoup de son équipe 1.
-
Maître Giggs
- Sophomore
La Villo c'est un groupe large ou deux équipes bien séparées ? Je me rappelle plus de ce qui a été dit à ce sujet.
L'équipe 1 devrait se maintenir sans trop d'encombres mais ça peut éventuellement être long à se dessiner avec cette poule D de N3 composée pour moitié de clubs de la région (même si certains ne seront pas inquiétés) et ce championnat PNM qui semble globalement assez homogène.
L'équipe 1 devrait se maintenir sans trop d'encombres mais ça peut éventuellement être long à se dessiner avec cette poule D de N3 composée pour moitié de clubs de la région (même si certains ne seront pas inquiétés) et ce championnat PNM qui semble globalement assez homogène.
-
NF10
- Rookie
Petite question pour un ami : si on a pris une licence dans un club mais qu'on n'a pas encore fait de matchs, peut-on muter dans un autre club ? Si oui jusqu'à quelle date ?
Et deuxième question : un club qui vend des bières lors des WE doit-il avoir une licence autorisant la vente de boissons alcoolisées ?
Je vous remercie par avance pour vos retours
Et deuxième question : un club qui vend des bières lors des WE doit-il avoir une licence autorisant la vente de boissons alcoolisées ?
Je vous remercie par avance pour vos retours
-
everybodythink
- All Star
Question 1 : oui, c’est possible jusqu’au 30/11 à la condition de ne pas jouer au-dessus de la RM2 et dans une division différente de celle de son ancien club si jamais le joueur a déjà été aligné sur une feuille de match depuis le début de la saison.NF10 a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 0:36 Petite question pour un ami : si on a pris une licence dans un club mais qu'on n'a pas encore fait de matchs, peut-on muter dans un autre club ? Si oui jusqu'à quelle date ?
Je vous remercie par avance pour vos retours![]()
Question 2 : il faut demander une autorisation de buvette temporaire (ou débit de boissons temporaire) à la municipalité à hauteur de 10 autorisations par an.
[ number five forever ]
-
1818basket
- All Star
NF10 a écrit : ↑jeu. 19 oct. 2023 0:36 Petite question pour un ami : si on a pris une licence dans un club mais qu'on n'a pas encore fait de matchs, peut-on muter dans un autre club ? Si oui jusqu'à quelle date ?
Je vous remercie par avance pour vos retours![]()
Ca sent la recrue pour etoffer le groupe à montargis.. Alors qui est cette recrue.... ? Des problemes d'effectifs?
-
1818basket
- All Star
Je sais pas si vous avez vu l'annonce de ormes sur son FB??? ils recrutent en plein milliue de saison???
Qu'en pensez?
La N3 va mal en plus ...
Qu'en pensez?
La N3 va mal en plus ...
-
1818basket
- All Star
Prono
VILLO - INGRE D22 : Dupont avec 48 points bat son record en carriere a 63 ans..
ORMES - DEOLS E02 : JE NE SAIS PAS QUOI PENSER
SDOULCH - OLIVET E03 : RAOUF AU BUZZER
JOCONDIEN - FONDETTE : D 22 CORBE EST CHAUD AU TRAINING
BOIGNY -SPDC : D14 : 18H DANS L'ORLEANNAIS? MANU NE SERA JAMAIS A L'HEURE POUR L'APERO
VINEUIL - MONTARFIS D08 AVEC CHEVALIER DELOURME ATEPOU ET MOISE CAMARA
VILLO - INGRE D22 : Dupont avec 48 points bat son record en carriere a 63 ans..
ORMES - DEOLS E02 : JE NE SAIS PAS QUOI PENSER
SDOULCH - OLIVET E03 : RAOUF AU BUZZER
JOCONDIEN - FONDETTE : D 22 CORBE EST CHAUD AU TRAINING
BOIGNY -SPDC : D14 : 18H DANS L'ORLEANNAIS? MANU NE SERA JAMAIS A L'HEURE POUR L'APERO
VINEUIL - MONTARFIS D08 AVEC CHEVALIER DELOURME ATEPOU ET MOISE CAMARA
-
1818basket
- All Star
Montargis qui se remet en forme?
Ormes et st doulch leader, qu'est ce qu'il se passe????? en RM2 , OLIvet qui va encore louper la montée une année suplémentaire..;
KERAN a encore fait mal????
Boigny en mode réveil qui cartonne les corpos...
Quoi d'autre, reveillez vous
Ormes et st doulch leader, qu'est ce qu'il se passe????? en RM2 , OLIvet qui va encore louper la montée une année suplémentaire..;
KERAN a encore fait mal????
Boigny en mode réveil qui cartonne les corpos...
Quoi d'autre, reveillez vous
-
Codi97
- Rookie
Saint doulchard C’est devenu un candidat sérieux après ce 5-0
Ormes c’est un cran au dessus
Boigny qui se fâche a domicile,
Début de saison décevant pour deol qui va devoir batailler pour accrocher les PO,
J’attends de voir l’article du Berry sport pour le debrief d’olivet saint doulchard qui sur le papier avait l’air alléchant.
Début de saison décevant pour deol qui va devoir batailler pour accrocher les PO,
J’attends de voir l’article du Berry sport pour le debrief d’olivet saint doulchard qui sur le papier avait l’air alléchant.
-
1818basket
- All Star
Codi97 a écrit : ↑lun. 13 nov. 2023 9:30 Saint doulchard C’est devenu un candidat sérieux après ce 5-0
Bah ils sont en train de le démontrer.... Personne de st doulche et/ou olivet pour en savoir plus???
et Ormes tres fort en Rm2 et en N3 ca peine..
Oui moi aussi tre decu par déols qui normalement aurai du etre un prétendant au titre.. le message de charly ne passe plus je pense...
-
1818basket
- All Star
NF une réaction sur votre victoire a Vineuil?
Vous dormez dans ce forum R2
Vous dormez dans ce forum R2
-
Codi97
- Rookie
En déplacement à olivet pour observer le fameux Kieran et grosse déception il n’a pas joué.
Ormes vs Olivet c’était beaucoup de zone des deux côtés,
Ormes très fort individuellement avec beaucoup d’isolation mais ils se sont casser les dents devant La Défense solide d’olivet.
Ormes est passer rapidement en zone tant ils se sont fait dépasser individuellement,
Un match plaisant à regarder malgré les défense de zone,
Ormes n’est plus invaincu,
Saint doulchard en seul leader
Deol qui perd encore face au poil à gratter jocondien
Olivet à domicile ils sont difficile à prendre
La ville aux dame et boigny solide également
Le top 5 se dessine
Ormes vs Olivet c’était beaucoup de zone des deux côtés,
Ormes très fort individuellement avec beaucoup d’isolation mais ils se sont casser les dents devant La Défense solide d’olivet.
Ormes est passer rapidement en zone tant ils se sont fait dépasser individuellement,
Un match plaisant à regarder malgré les défense de zone,
Ormes n’est plus invaincu,
Saint doulchard en seul leader
Deol qui perd encore face au poil à gratter jocondien
Olivet à domicile ils sont difficile à prendre
La ville aux dame et boigny solide également
Le top 5 se dessine