[Coupe de monde 2023] qualification
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Franchise Player
Re: [Coupe de monde 2023] qualification
Je repense à ce que j'ai entendu sur l'itw de Batum j'ai écouté que les 40 premières minutes, mais il donne plein de piste, notamment sur les assistants et le scouting. Bah il a pas du être écouté.
Cette annonce sur le remplacement unique de Foirest fait qu'on se base uniquement sur la capacité à rebondir du croque-mort.......
Aucune annonce sur l'intégration de jeunes, d'un pool de joueurs.....
Bref copinage a tous les niveaux comme déjà. Et si lui et son pote Toupane se plantent a Paris, c'est l'intendant ou le kiné qui sautera?
Cette annonce sur le remplacement unique de Foirest fait qu'on se base uniquement sur la capacité à rebondir du croque-mort.......
Aucune annonce sur l'intégration de jeunes, d'un pool de joueurs.....
Bref copinage a tous les niveaux comme déjà. Et si lui et son pote Toupane se plantent a Paris, c'est l'intendant ou le kiné qui sautera?
-
- All Star
-
- All Star
Il suffit d'une blessure et hop, Siutat passera pour un incompétent (ne l'est-il pas déjà)?
Si c'est réellement la stratégie de la Fédération, faut arrêter de suivre le basket français. Tout simplement.
Si c'est réellement la stratégie de la Fédération, faut arrêter de suivre le basket français. Tout simplement.
-
- All Star
Pour ceux qui en doutaient, je pense que malheureusement, Collet ne se remettra pas du tout en cause. Ses confidences sur ses regrets pour la CDM n'augurent rien de bon. À voir sur Be Basket
-
- Sophomore
Oui il regrette notamment de ne pas avoir pris Albicy à la Coupe du Monde.
Assez lunaire comme déclaration.
Il aurait changé quoi Albicy sans déconner?
Et il va le prendre aux JOs? Pour faire quoi?
Assez lunaire comme déclaration.
Il aurait changé quoi Albicy sans déconner?
Et il va le prendre aux JOs? Pour faire quoi?
-
- All Star
Il apporte énormément dans l'équipe , en défense et il a beaucoup d'expérience, ça compte dans un groupe quand tu prends le bouillon comme ça nous est arrivé sur les premiers matchs de groupe
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Le constat que fait Collet est terrible car cela veut dire qu'il pense que l'équipe aurait mieux joué avec Albicy. Vu le jeu proposé depuis 2 ans, c'est vite allé en besogne et surtout faire phi du reste.
Certains pensaient qu'il y aurait une remise en question de sa part mais en fait pas du tout. Il persiste et signe.
Cela signifie que l'on se dirige droit vers un groupe vieilli avec Albicy et Heurtel pour les JO. De même, vous verrez qu'il prendra De Colo et Batum sans les mettre en concurrence avec d'autres joueurs.
Certains pensaient qu'il y aurait une remise en question de sa part mais en fait pas du tout. Il persiste et signe.
Cela signifie que l'on se dirige droit vers un groupe vieilli avec Albicy et Heurtel pour les JO. De même, vous verrez qu'il prendra De Colo et Batum sans les mettre en concurrence avec d'autres joueurs.
-
- Franchise Player
Après la seule chose qui peut jouer pour Collet c'est sa saison dans coacher de club.
Étant donné l'éviction de Foirest, ça fait combien de temps qu'on a le même staff? Surtout avec un Nelhomme qui a été de plus en plus décevant
Étant donné l'éviction de Foirest, ça fait combien de temps qu'on a le même staff? Surtout avec un Nelhomme qui a été de plus en plus décevant
-
- Sophomore
Je sais qu'il est encore très tôt pour tirer des conclusions,
mais la trajectoire et le profil de Bilal Coulibaly me font penser qu'il devrait forcément être en EDF cet été.
Sa capacité à défendre fort, son envergure, ses progrès au shoot, un athlète de très haut niveau, sa capacité à être focus tout de suite à n'importe quel niveau.
Pour moi, c'est déjà une assurance pour l'EDF.
On verra sa saison, mais à moins d'une blessure, je pense qu'il sera également indispensable aux wizzards.
mais la trajectoire et le profil de Bilal Coulibaly me font penser qu'il devrait forcément être en EDF cet été.
Sa capacité à défendre fort, son envergure, ses progrès au shoot, un athlète de très haut niveau, sa capacité à être focus tout de suite à n'importe quel niveau.
Pour moi, c'est déjà une assurance pour l'EDF.
On verra sa saison, mais à moins d'une blessure, je pense qu'il sera également indispensable aux wizzards.
-
- All Star
Je pense (j'espère) qu'il y aura une place qui se jouera entre lui et Dieng pour le poste 3. Dieng est également solide défensivement et a peut-être plus de choses à offrir offensivement que Bilal. Cependant le profil de Bilal (2/3) fitte certainement mieux aux besoins de l'EDF, Dieng étant quasiment devenu un 4 avec sa taille flirtant les 2m10
-
- Sophomore
Idéalement Coulibaly et Deng jouerait tous les 2 en EDF cet été. Ca voulait dire qu'ils on fait des énormes progrès dans la saison à venir et leur éclosion permettrait la réduction, voir le remplaçement de joueurs fanchement trop agés.
Je vois Dieng dans un role comme Franz Wagner: un grand ailier qui peut dribbler et passer. En jeunes Dieng jouait meneur et il a déjà une bonne lecture du PnR.
Je vois Dieng dans un role comme Franz Wagner: un grand ailier qui peut dribbler et passer. En jeunes Dieng jouait meneur et il a déjà une bonne lecture du PnR.
-
- Hall Of Famer
Dessert qui sort son match référence dans l'élite face à la JDA. Evidemment que la marche est haute, mais c'est un profil à rajouter pour les futures fenêtres a minima. A voir s'il corrige ses défauts de jeunesse (lancers, fautes rapides) mais défensivement et dans le qi basket il amènerait une bonne présence.
-
- All Star
Franchement ya beaucoup de monde sur les rangs. Tous les prétendants à l'EDF commencent fort la saison, sans parler de certains jeunes qui explosent...
Ya aussi une armée de jeunes joueurs en Pro B qui seront de nouveaux prétendants dans quelques années
S'il pouvait y avoir une vraie concurrence dans le groupe France... au moins on a du monde pour les fenêtres
Ya aussi une armée de jeunes joueurs en Pro B qui seront de nouveaux prétendants dans quelques années
S'il pouvait y avoir une vraie concurrence dans le groupe France... au moins on a du monde pour les fenêtres
-
- Rookie
1) tu bats la Lettonie
2) tu vas au moins en demi
3) et oui tu peux gagner la cdm
-
- Rookie
Pourquoi Collet se remettrait en cause ? Personne ne l'a remis en cause depuis 20 ans...
Je me souviens de ses finales de suite perdues avec Strasbourg...
Ce n'est pas le genre à se remettre en cause.