[POULE H] Saison 2023-2024

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Lou
Franchise Player

Re: [POULE H] Saison 2023-2024

Message par Lou »

EB Mirecourt - Viry Chatillon : 101 - 72
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

SLUC NANCY BASKET ASSOCIATION - ASP STE MARIE AUX CHENES - 1 77 - 81
METZ BC - 2 BASKET CLUB LONGWY REHON - 1 81 - 65
IE - BASKET PARIS 14 - SELESTAT BC 82 - 70
W.O.S.B. - 1 IE - CTC OZOIR VAL D'EUROPE - 1
COULOMMIERS BRIE BASKET SCHIRRHEIN C.S.C.SN - 1 90 - 101
EFFORT BASKET MIRECOURT - ES VIRY CHATILLON BASKET 101-74
FURDENHEIM GAULOISE DE VITRY LE FRANCOIS 85 - 80
Le métis
All Star

Message par Le métis »

JEAN MICHEL STEINBACH a écrit : sam. 09 sept. 2023 23:21 Victoire de schirrhein à coulommiers après deux prolongations 90-101 !
Beau résultat des bûcherons, de quoi attendre de pieds fermes les Vosgiens la semaine prochaine.
1ère défaite de Mirecourt ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
SCCSM-NEW
All Star

Message par SCCSM-NEW »

tulkou a écrit : sam. 02 sept. 2023 21:53 GICQUEL LUSE est important dans le dispositif de Mirecourt…
Un (très) ancien de la maison SCCSM ! Il n'y a laissé que des bons souvenirs !
Squashman88000
Rookie

Message par Squashman88000 »

Le métis a écrit : dim. 10 sept. 2023 9:49
JEAN MICHEL STEINBACH a écrit : sam. 09 sept. 2023 23:21 Victoire de schirrhein à coulommiers après deux prolongations 90-101 !
Beau résultat des bûcherons, de quoi attendre de pieds fermes les Vosgiens la semaine prochaine.
Selon moi vous allez découvrir le niveau N3 Vs Mirecourt...
Squashman88000
Rookie

Des pronos pour la 2e journée??? Je me lance

Longwy - Paris14 : Ca a l'air solide côté Parisien avec une belle victoire à la maison Vs Sélestat en menant tout le match. Longwy défait à Metz voudra bien démarrer à la maison mais j'ai peur que ce soit un peu juste. PARIS14
Ste Marie - Furdenheim : Ce match va être bataillé. Victorieux à Nancy en prolongation, Ste Marie va vouloir marquer son territoire. Je les vois bien se défaire dans la difficulté des Alsaciens qui seront favoris à chaque match. STE MARIE
Viry Chatillon - SLUC : Viry largement défait à Mirecourt semble un peu juste pour la N3. Le SLUC va aller chercher une victoire pour se rattraper de sa défaite à domicile. SLUC
Schirrhein - Mirecourt : Les Alsaciens ont gagné à Coulommiers mais Mirecourt est un autre calibre. Ce sera difficile de résister aux Vosgiens cette saison. MIRECOURT
Ozoir - Coulommiers : le derby du 77. Les 2 ont perdu leur 1er match. Priorité à celui qui reçoit. OZOIR
Vitry - WOSB : Belle victoire du WOSB la semaine dernière. Défaite respectable des Hauts-Marnais à Furdenheim le favori. Là aussi je donne la prio à celui qui reçoit. VITRY
Sélestat - Metz BC : Les Alsaciens vont vouloir se racheter de leur défaite inaugurale. Surtout à la maison où ils sont très difficiles à manier. SELESTAT
Jean Michel
Sophomore

Message par Jean Michel »

Squashman88000 a écrit : lun. 11 sept. 2023 10:35
Mirecourt favori pour la montée. Équipe la plus complète sur tous les postes...on s'en rendra vite compte au bout de 3,4 journées =D>
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Jean Michel a écrit : mer. 13 sept. 2023 18:40

Mirecourt favori pour la montée. Équipe la plus complète sur tous les postes...on s'en rendra vite compte au bout de 3,4 journées =D>
Mirecourt vise le podium après sa 4e place de l'an dernier. Aucune prétention d'annoncer une montée, Fufu est largement plus taillé pour l'accession, surtout si leur nouvelle recrue est qualifiée !
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Lou a écrit : mer. 13 sept. 2023 20:05 Mirecourt vise le podium après sa 4e place de l'an dernier. Aucune prétention d'annoncer une montée, Fufu est largement plus taillé pour l'accession, surtout si leur nouvelle recrue est qualifiée !
Ah oui, et c'est qui ce phénomène ?
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

Squashman88000 a écrit : mar. 12 sept. 2023 8:46 Des pronos pour la 2e journée??? Je me lance

Longwy - Paris14 : Ca a l'air solide côté Parisien avec une belle victoire à la maison Vs Sélestat en menant tout le match. Longwy défait à Metz voudra bien démarrer à la maison mais j'ai peur que ce soit un peu juste. PARIS14
Ste Marie - Furdenheim : Ce match va être bataillé. Victorieux à Nancy en prolongation, Ste Marie va vouloir marquer son territoire. Je les vois bien se défaire dans la difficulté des Alsaciens qui seront favoris à chaque match. STE MARIE
Viry Chatillon - SLUC : Viry largement défait à Mirecourt semble un peu juste pour la N3. Le SLUC va aller chercher une victoire pour se rattraper de sa défaite à domicile. SLUC
Schirrhein - Mirecourt : Les Alsaciens ont gagné à Coulommiers mais Mirecourt est un autre calibre. Ce sera difficile de résister aux Vosgiens cette saison. MIRECOURT
Ozoir - Coulommiers : le derby du 77. Les 2 ont perdu leur 1er match. Priorité à celui qui reçoit. OZOIR
Vitry - WOSB : Belle victoire du WOSB la semaine dernière. Défaite respectable des Hauts-Marnais à Furdenheim le favori. Là aussi je donne la prio à celui qui reçoit. VITRY
Sélestat - Metz BC : Les Alsaciens vont vouloir se racheter de leur défaite inaugurale. Surtout à la maison où ils sont très difficiles à manier. SELESTAT
Attention le match Sélestat - Metz a été inversé . Le match se déroulera chez les Messins.
Squashman88000
Rookie

davy crockett a écrit : jeu. 14 sept. 2023 11:51
Squashman88000 a écrit : mar. 12 sept. 2023 8:46 Des pronos pour la 2e journée??? Je me lance

Attention le match Sélestat - Metz a été inversé . Le match se déroulera chez les Messins.
Je maintiens Sélestat, pour une belle victoire à l'extérieur
Squashman88000
Rookie

Lou a écrit : mer. 13 sept. 2023 20:05
Jean Michel a écrit : mer. 13 sept. 2023 18:40

Mirecourt vise le podium après sa 4e place de l'an dernier. Aucune prétention d'annoncer une montée, Fufu est largement plus taillé pour l'accession, surtout si leur nouvelle recrue est qualifiée !
Pas certain que Mirecourt ait les moyens financiers d'aller plus haut.
L'exemple du WOSB doit être gardé dans toutes les têtes. Si tu n'as pas de formation jeune, et ça prend du temps, ni même un budget de 200 k€, ça me parait très ambitieux de monter en N2 et y prendre résidence. Mais je me trompe peut-être, ou sûrement c'est selon...
Une chose est sûre, l'équipe est solide et les postes bien doublés. Il faudra tout de même que les 2 recrues venant d'Ozoir et Vandoeuvre (j'ai zappé les noms désolé), se plient un peu plus au collectif pour ne pas déstabiliser le fonctionnement du groupe en artillant ou pénétrant 1vs1 à tir larigot. Mais pour ça Gigant et Luse sauront à moment donné le leur faire comprendre.
Furdenheim semble aussi très bien équipé. Il va y avoir match le 2/12 à Furd! 8)
Le métis
All Star

Message par Le métis »

hopla :

L'effectif de Sélestat :

➤ ARRIVÉES : Hugo Gançarski, Léo Amet, Samy Tindiller.

➤ DÉPARTS : Patrick Gomes, Thomas Poisson, Malick Ndiaye.

➤ EFFECTIF : Bakary Touré, Quentin Marxer, Jérémie Scheeck, Idris Ozalakus, Samuel Eber, Thomas Belo, Ilhan Ozalakus, Romain Schaal, Hugo Gancarski, Mouhamed Gueye, Samy Tindiller, Léo Amet.S
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Match qui s'annonce compliqué pour Ste Marie aux Chênes qui
reçoit l'un des gros favoris, Furdenheim.
Longwy peut espérer sa 1ère victoire en recevant Paris 14ème.
Metz jouera à 17h00, en lever de rideau de la N2.
Mirecourt et le Sluc peuvent y croire à l'extérieur.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

drazenmirabelle a écrit : ven. 15 sept. 2023 17:15 Match qui s'annonce compliqué pour Ste Marie aux Chênes qui
reçoit l'un des gros favoris, Furdenheim.
Longwy peut espérer sa 1ère victoire en recevant Paris 14ème.
Metz jouera à 17h00, en lever de rideau de la N2.
Mirecourt et le Sluc peuvent y croire à l'extérieur.
D'autant plus compliqué pour Ste Marie, que les Quercussiens seront privés
de Maxime Rad.
Répondre