drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 14 août 2023 11:33
Les prochains matchs amicaux de Ste Marie aux Chênes : Metz, Mirecourt et Wosb.
Le Wosb a terminé son recrutement Sarr à résigné et Ngoy vient d’être annoncé comme dernière recrue. Avec Minet, Correia, Lambert, Cissé, etc… ça fait 7/8 joueurs de niveau N2, voir plus. Grosse équipe.
Ambition REMONTEE clairement affichée pour le WOSB
C’est pas un peu ridicule de demander à descendre pour construire une équipe pour remonter ?
Je me souviens d’un Président à Gilbert qui a refusé de repartir en Pro B pour mieux construire en N1. On voit où en est aujourd’hui le club…
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Le Wosb a terminé son recrutement Sarr à résigné et Ngoy vient d’être annoncé comme dernière recrue. Avec Minet, Correia, Lambert, Cissé, etc… ça fait 7/8 joueurs de niveau N2, voir plus. Grosse équipe.
C’est pas un peu ridicule de demander à descendre pour construire une équipe pour remonter ?
Je me souviens d’un Président à Gilbert qui a refusé de repartir en Pro B pour mieux construire en N1. On voit où en est aujourd’hui le club…
Qui a dit qu'ils voulaient remonter ? Quand bien même, ils n'y seront pas autorisés à l'issue de la saison, donc pas de débat pour le moment
Qui a dit qu'ils voulaient remonter ? Quand bien même, ils n'y seront pas autorisés à l'issue de la saison, donc pas de débat pour le moment
Pourquoi ne seront-ils pas autorisés à accéder à la NM3 s'ils le peuvent ?
Le derby Lorrain de N3 entre Metz et Ste Marie aux Chênes aura lieu le même
jour et à la même heure (14 octobre à 20H00) que celui de N2 qui opposera
Joeuf/Homécourt et Metz Canonniers.
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 20 août 2023 11:40
Le derby Lorrain de N3 entre Metz et Ste Marie aux Chênes aura lieu le même
jour et à la même heure (14 octobre à 20H00) que celui de N2 qui opposera
Joeuf/Homécourt et Metz Canonniers.
Il faudrait payer un calendrier à la fédé pour éviter ce type de programmation.