[POULE B] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Sophomore
Re: [POULE B] 2023-2024
Ça chahute pas mal dans le marmandais
Qui sortira vainqueur de la débilité ?
Pas le basket en tt cas !
Qui sortira vainqueur de la débilité ?
Pas le basket en tt cas !
-
- Franchise Player
Tout à fait, je ne connais pas le président du BBM si fortement vilipendé ici, mais certains "supporters" du GAB donnent une vilaine image de leur club ici. C'est dommage car leur jeune équipe avait l'air sympa la saison dernière. Leur jeunesse leur a couté quelques matchs dont les fameux derbys. Manque de maîtrise, comme leurs supporters apparemment...
-
- Sophomore
Ba disons que le président du BBM est coutumier du fait . Tjr dans la provocation, dans les extrêmes pour mettre le feu au poudre.Spacejam a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:10 Tout à fait, je ne connais pas le président du BBM si fortement vilipendé ici, mais certains "supporters" du GAB donnent une vilaine image de leur club ici. C'est dommage car leur jeune équipe avait l'air sympa la saison dernière. Leur jeunesse leur a couté quelques matchs dont les fameux derbys. Manque de maîtrise, comme leurs supporters apparemment...
Et que chez certains supporters ( du GAB ou d autres ) cela commence à générez énormément de frustration.
Si le match n est pas à huis clos , je serais curieux de savoir comment il sera reçu ..
« il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu ils le sont »
-
- Rookie
Ah le légendaire fair play du BBM...!!!Basketmarmandais a écrit : ↑jeu. 03 août 2023 23:33Bj, pour information la sanction a été prise par la FFBB et non décidée par M.KICIN comme évoqué sur les réseaux et elle est la suite d’une agression d’un supporter sur le président du BBM lors du dernier derby.
La décision a été rendue ce jour mais les auditions ont été faites il y a plusieurs semaines et la plainte réalisée dès la fin du match.
Tu parles d"agression" , ok , mais tu oublies d'évoquer le comportement de ton président durant toute la soirée.
Un huis clos pour si peu, ça pue l'intervention d'un membre de la fédé !!
-
- Franchise Player
Quel fair Play dans le Sud Ouest c’est pas valorisant pour le Basket 
-
- Franchise Player
Ben voilà peut-être une explication recevable à une telle décision. Le GAB se fait démonter depuis plusieurs saisons dans des derbys électriques. Ce qui doit entraîner énormément de frustration mais il y a des limites à ne pas franchir. La meilleure réponse aux éventuelles provocations (exprimer sa joie même de manière véhémente, c'est provoquer ? Surtout qd tu as été victime de d'insultes pendant tout le match...version d'un spectateur neutre) doit être sur le terrain de basket, pas sur un ring de boxe. Quelle image déplorable pour les jeunes basketteurs...mopett49 a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:23Ba disons que le président du BBM est coutumier du fait . Tjr dans la provocation, dans les extrêmes pour mettre le feu au poudre.Spacejam a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:10 Tout à fait, je ne connais pas le président du BBM si fortement vilipendé ici, mais certains "supporters" du GAB donnent une vilaine image de leur club ici. C'est dommage car leur jeune équipe avait l'air sympa la saison dernière. Leur jeunesse leur a couté quelques matchs dont les fameux derbys. Manque de maîtrise, comme leurs supporters apparemment...
Et que chez certains supporters ( du GAB ou d autres ) cela commence à générez énormément de frustration.
Si le match n est pas à huis clos , je serais curieux de savoir comment il sera reçu ..
« il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu ils le sont »
-
- Sophomore
Je ne suis pas supporter d une des deux équipes . Je suis cela d un œil extérieurSpacejam a écrit : ↑sam. 05 août 2023 16:36Ben voilà peut-être une explication recevable à une telle décision. Le GAB se fait démonter depuis plusieurs saisons dans des derbys électriques. Ce qui doit entraîner énormément de frustration mais il y a des limites à ne pas franchir. La meilleure réponse aux éventuelles provocations (exprimer sa joie même de manière véhémente, c'est provoquer ? Surtout qd tu as été victime de d'insultes pendant tout le match...version d'un spectateur neutre) doit être sur le terrain de basket, pas sur un ring de boxe. Quelle image déplorable pour les jeunes basketteurs...mopett49 a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:23Ba disons que le président du BBM est coutumier du fait . Tjr dans la provocation, dans les extrêmes pour mettre le feu au poudre.Spacejam a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:10 Tout à fait, je ne connais pas le président du BBM si fortement vilipendé ici, mais certains "supporters" du GAB donnent une vilaine image de leur club ici. C'est dommage car leur jeune équipe avait l'air sympa la saison dernière. Leur jeunesse leur a couté quelques matchs dont les fameux derbys. Manque de maîtrise, comme leurs supporters apparemment...
J essayais de me mettre à la place du spectateur qui souhaite voir un super derby et qui se retrouve frustré car le derby est occulté par cette débilité de demande de huis clos .
Après quand je pensais de quelle manière c était plus à
Le BBM va t il avoir le droit à une bronca enormissime ? Pas spécialement son président ..
-
- Hall Of Famer
mopett49 a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:23Ba disons que le président du BBM est coutumier du fait . Tjr dans la provocation, dans les extrêmes pour mettre le feu au poudre.Spacejam a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:10 Tout à fait, je ne connais pas le président du BBM si fortement vilipendé ici, mais certains "supporters" du GAB donnent une vilaine image de leur club ici. C'est dommage car leur jeune équipe avait l'air sympa la saison dernière. Leur jeunesse leur a couté quelques matchs dont les fameux derbys. Manque de maîtrise, comme leurs supporters apparemment...

J'adore la dernière phrase !
-
- Sophomore
Elle est pas brevetéedrazenmirabelle a écrit : ↑sam. 05 août 2023 17:33mopett49 a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:23Ba disons que le président du BBM est coutumier du fait . Tjr dans la provocation, dans les extrêmes pour mettre le feu au poudre.Spacejam a écrit : ↑sam. 05 août 2023 13:10 Tout à fait, je ne connais pas le président du BBM si fortement vilipendé ici, mais certains "supporters" du GAB donnent une vilaine image de leur club ici. C'est dommage car leur jeune équipe avait l'air sympa la saison dernière. Leur jeunesse leur a couté quelques matchs dont les fameux derbys. Manque de maîtrise, comme leurs supporters apparemment...
« il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu ils le sont »![]()
![]()
J'adore la dernière phrase !
Tu peux l utiliser

-
- Rookie
Et maintenant voilà que c'est la mère Nitram qui vient ramener sa fraise sur FB
Elle aurait mieux fait de la laisser sur létal
Le cinik n'a fait que provoqué lors du dernier derby et quand tu parles d'exemple des jeunes space jam Regarde Un peu le comportement de certain jeunes de ce club
Insultes provocations en tout genre propos racistes ils ont la panoplie du mauvais joueurs mauvais perdants.
Renseignez vous tous justement à la fédération combien de problème la saison dernière avec ce club agressions de jeunes joueurs bagarres insultes à arbitres sur plusieurs matchs de jeunes notemment des matchs à huit clos des suspensions.
Ils sont tous à l'image du cinik,
ventripotant et ventripotantes même combat.
Mais que penses de tout ça salote le pitbull
ouaf ouaf et ses compères siacassyeb popol la fol toc toc teuqsag le triste tic tic et Konan le barbare tac tac
Ah oui pour finir mopett 49 sur ce forum
Le plus débile c'est sûrement moi
Mais la Palme d'or de la niaiserie revient à ceux qui sont entrain de me lire et de chercher qui je suis ahahah.
Le cinik n'a fait que provoqué lors du dernier derby et quand tu parles d'exemple des jeunes space jam Regarde Un peu le comportement de certain jeunes de ce club
Insultes provocations en tout genre propos racistes ils ont la panoplie du mauvais joueurs mauvais perdants.
Renseignez vous tous justement à la fédération combien de problème la saison dernière avec ce club agressions de jeunes joueurs bagarres insultes à arbitres sur plusieurs matchs de jeunes notemment des matchs à huit clos des suspensions.
ouaf ouaf et ses compères siacassyeb popol la fol toc toc teuqsag le triste tic tic et Konan le barbare tac tac
Mais la Palme d'or de la niaiserie revient à ceux qui sont entrain de me lire et de chercher qui je suis ahahah.
-
- Sophomore
Moi j aime bien tes rébus même si je n y comprend fixhtrement riencassyebopolleb a écrit : ↑sam. 05 août 2023 18:15 Et maintenant voilà que c'est la mère Nitram qui vient ramener sa fraise sur FB
-
- Franchise Player
J’ose à peine couper ces doux échanges, mais bon je me lance pour la compo de l'équipe du côté de St Georges de Montaigu. Hâte de découvrir ce championnat, grande première pour nous.
Julien Leclair 23 ans 1.87 poste 1
Arthur Girard 26 ans 1.89 poste 1-2
Valéry Champain 35 ans 1.82 poste 2
Romain Brachet 27 ans 1.96 poste 2-3
Clément Colin 24 ans 1.88 poste 2-3
Joran Hamon 20 ans 1.96 poste 2/3 (recrue)
Justin Bourasseau 24 ans 1.94 poste 3-4
Thibaut Lonzieme 34 ans 1.96 poste 4 (recrue)
Antoine Dauphoud 27 ans 2.02 poste 5
Jonathan Nsumbu-Bidi 27 ans 2,04m poste 5 (recrue)
Paul Ravon coach
Pascal Morin et Alexis Truet assistants coach
Paul Ravon coach
-
- Hall Of Famer
St Georges de Montaigu est en N2 ?Droit au bar a écrit : ↑sam. 05 août 2023 18:51 J’ose à peine couper ces doux échanges, mais bon je me lance pour la compo de l'équipe du côté de St Georges de Montaigu. Hâte de découvrir ce championnat, grande première pour nous.
Paul Ravon coach

Non, je déconne. Et bonne saison à cette équipe.

-
- Rookie
Oui c’est dommage cette haine Marmande Meilhan sur le forum.Cela ne donne pas une bonne image de notre passion et de notre amour pour le basket ,ni pour notre terre Marmandaise.
Concernant le BBM malgré votre déchaînement sur Kiccin,je pense qu’ils vont avoir une belle équipe et qu’ils vont encore une fois faire déplacer les foules le week end pour les rencontres et les bodegas.
Ils gardent une belle ossature (pelure gouzigou Bruzac)et ils se renforcent costaud dessous.Si la mayonnaise prend je pense que ce sera une belle équipe .
Il manque peux être un ailier shooteur .
Avec un bon petit coach sérieux et appliqué (Charly )aux commandes
Je n’espère que du bon pour eux .
Concernant le BBM malgré votre déchaînement sur Kiccin,je pense qu’ils vont avoir une belle équipe et qu’ils vont encore une fois faire déplacer les foules le week end pour les rencontres et les bodegas.
Ils gardent une belle ossature (pelure gouzigou Bruzac)et ils se renforcent costaud dessous.Si la mayonnaise prend je pense que ce sera une belle équipe .
Il manque peux être un ailier shooteur .
Avec un bon petit coach sérieux et appliqué (Charly )aux commandes
Je n’espère que du bon pour eux .
-
- All Star
L'interrogation va porter justement sur le secteur intérieur. L'un n'a presque pas joué en N2 et n'a encore rien prouvé, l'autre n'a jamais joué en dehors du Sénégal, même s'il semble un joueur très talentueux.