IVERSONY42 a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 17:18Non c'est vrai, on l'a bien vu avec Isaiah Ross, qui est venu nous "renforcer" en fin de saison avec le statut de meilleur scoreur du championnat Suisse...MichouRoanne a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 16:44Je pense que le talent est là chez ce joueur, on tourne pas à 20pts de moyenne dans un championnat de 1ere div en étant une pipe. Choulet saura faire ressortir le meilleur de lui. Après c’est sûr que 20,5 pts pour 14,5 d’éval ça pose question. Il a le talent, le shoot, le physique et le coach pour préformer je pense.IVERSONY42 a écrit : ↑ven. 21 juil. 2023 16:38 Mouai, alors pour le moment, je trouvais le recrutement très correct, mais j'avoue que Jordan Tucker, perso, ça m'emballe pas spécialement.
Avant sa saison en Bulgarie, sa carrière était très suspecte, avec un cursus universitaire très moyen et un passage en G League proche du néant.
Surtout ses % aux tirs sont pas bons, même la saison dernière.
Bref on verra, faisons confiance à JDC, mais je m'attendais à un poste 3 plus référencé, vu les dires de certains. Et sur le papier, c'est pas Kris Clyburn qui était la priorité. J'espère qu'il me fera mentir.
C’est peut être pas Kris Clyburn mais Clyburn t’aurai coûté 150 000€ la saison. Peut être que son non recrutement permet de prendre DUNN LANGEVINE et TUCKER et répartissant un peu plus le budget et pas des rookies.
Après lui ça s’est vu tout de suite que c’était bizarre même sur ces vidéos avant qu’il arrive c’était pas dingue dingue. Là on sent qu’il y a un joueur d’un autre calibre