Il a était dit du côté d’Antibes à un moment mais ils ont déjà leur 4 intérieur donc ça m’étonnerais de le voir là bas après c’est sûr que ça serait super mais à quel prix aussival27000 a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 12:16 Je reste sur mon souhait de voir Ho You Fat revenir c'est le profil idéal pour encadrer une équipe jeune, il connaît le club, il a une grosse expérience, je ne sais pas s'il sera courtisé en Betclic mais pour le moment il est toujours libre et je n'ai pas vu de rumeurs le concernant.
[ALM EVREUX] 2022-2023 : Réception de Boulazac
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Flom27
- Sophomore
Re: [ALM EVREUX] 2022-2023 : Réception de Boulazac
-
teteil
- Franchise Player
Sinon d'après ses agents , Vrabac a signé 2 ans,perso je pense plutôt à 1 annee plus une en option ,
si cest vraiment le cas c'est une belle prise.
https://www.pepisportagency.com/news/ad ... in-evreux/
si cest vraiment le cas c'est une belle prise.
https://www.pepisportagency.com/news/ad ... in-evreux/
-
Delaboulette
- Sophomore
Oui 2 ans. Ça va nous permettre d'avoir de la taille, de la vitesse. J'espère qu'il forcera un peu moins qu'en fin de saison.
A voir le meneur, ça peut conditionner beaucoup de choses pour les résultats
A voir le meneur, ça peut conditionner beaucoup de choses pour les résultats
-
Flom27
- Sophomore
Selon Alexandre sanson Bangaly Fofana est en passe de revenir a l’alm pour la saison prochaine et Thibault Daval-Braquet, sous contrat encore un an et prêté à Tours la saison passée, devrait lui rebondir à Hyères-Toulon.
https://twitter.com/aem_sanson/status/1 ... v0P0gc1egA
Poste 1: JNFL / 𝙋𝙖𝙧𝙢𝙚𝙣𝙩𝙚𝙡𝙤𝙩
Poste 2: Pack / 𝙈𝙖𝙡𝙬𝙖𝙮𝙖
Poste 3: Vravac / Kasiama
Poste 4: JFL / 𝙍𝙖𝙝𝙖𝙧𝙞𝙢𝙖𝙣𝙖𝙣𝙩𝙤𝙖𝙣𝙞𝙣𝙖
Poste 5: Burton / Fofana
Modifié en dernier par Flom27 le ven. 14 juil. 2023 20:09, modifié 1 fois.
-
teteil
- Franchise Player
Si ca se fait c'est un super coup.Il connait le club , le coach, c'est une vrai menace defensive qui viendra en relais de burton qui a plutôt un profil de pivot offensif .On retrouve la même configuration que celle qui etait en place avec Paschal lors de la fin de saison 2022.
-
val27000
- Sophomore
J'avais déjà souhaité qu'on le conserve l'an dernier, c'est le genre de joueurs que j'adore et en jouant 15-20 minutes il va avoir un impact énorme. Le 5 de départ s'annonce très très compétitif, il reste à trouver le meneur et c'est d'une importance capitale.
Il reste à connaître l'apport des jeunes.
Il reste à connaître l'apport des jeunes.
-
Domi71
- Franchise Player
𝙍𝙖𝙝𝙖𝙧𝙞𝙢𝙖𝙣𝙖𝙣𝙩𝙤𝙖𝙣𝙞𝙣𝙖 n'est pas un poste 4 mais plutôt un pivot, il a aucun shoot ce qui est un petit peu génant pour le poste 4. Par contre comme pivot je pense qu'il a le niveau de la prob, a Chalon cette année il a eu un temps de jeu assez faible cette saison.Flom27 a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 17:17 Selon Alexandre sanson Bangaly Fofana est en passe de revenir a l’alm pour la saison prochaine et Thibault Daval-Braquet, sous contrat encore un an et prêté à Tours la saison passée, devrait lui rebondir à Hyères-Toulon.
-
Flom27
- Sophomore
L’alm l’annonce comme un ailier fort et avec Burton et fofana sur le poste 5 je pense qu’il sera plus utilisé en 4 après c’est sûr qu’en cas de blessure il peut jouer 5 aussiDomi71 a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 23:07𝙍𝙖𝙝𝙖𝙧𝙞𝙢𝙖𝙣𝙖𝙣𝙩𝙤𝙖𝙣𝙞𝙣𝙖 n'est pas un poste 4 mais plutôt un pivot, il a aucun shoot ce qui est un petit peu génant pour le poste 4. Par contre comme pivot je pense qu'il a le niveau de la prob, a Chalon cette année il a eu un temps de jeu assez faible cette saison.Flom27 a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 17:17 Selon Alexandre sanson Bangaly Fofana est en passe de revenir a l’alm pour la saison prochaine et Thibault Daval-Braquet, sous contrat encore un an et prêté à Tours la saison passée, devrait lui rebondir à Hyères-Toulon.
-
teteil
- Franchise Player
Kenny Kasiama qui a fait une bonne demi finale de l'euro U20 avec 13 points 3 passes et 3 rebond
Les anciens ebroiciens Ilias Kamardine, Hugo Mienandi et Armel Traore qui brillent lors de cette compétition.
Les anciens ebroiciens Ilias Kamardine, Hugo Mienandi et Armel Traore qui brillent lors de cette compétition.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je me demandais comment Kamardine pouvait pas plus dominé que ça chez vous ?
-
teteil
- Franchise Player
Il a été super bon chez nous en début de saison et avec l'absence de meneur fiable( blessure de Palo et méforme de marinelli) et la faiblesse de notre secteur intérieur.
Son implication défensive intermittente et le retour de Palo à
la mène et le rééquilibrage intérieur de l'équipe lui ont été défavorable sur la fin de saison notamment quand tu joues le maintien .Son temps de jeu a été moins important mais perso il a été quand même très performant pour un rookie.
C'est d'ailleurs anormal qu'il n'ait pas été nommé pour le trophée du meilleur jeune
Son implication défensive intermittente et le retour de Palo à
la mène et le rééquilibrage intérieur de l'équipe lui ont été défavorable sur la fin de saison notamment quand tu joues le maintien .Son temps de jeu a été moins important mais perso il a été quand même très performant pour un rookie.
C'est d'ailleurs anormal qu'il n'ait pas été nommé pour le trophée du meilleur jeune
-
Flom27
- Sophomore
Bon bas steeve ho you fat ne reviendra pas à Evreux il vient de signer à Fos Provence
https://www.bebasket.fr/fos-provence-re ... o-you-fat/
https://www.bebasket.fr/fos-provence-re ... o-you-fat/
-
teteil
- Franchise Player
Le calendrier est sorti. 1er match à domicile le 13 octobre contre Saint Chamond. Je ne sais si Alain Thinet vaxrevenir à Jean Fourré.
On joue rouen le 19 decembre au kindarena et à Evreux le 12 avril
Sinon 3 premier matchs importants puisqu'on joue des équipes à notre portée (Saint Chamond , Poitiers et Aix) avant de rencontrer des plus gros morceaux( Boulazac, Lille et Chalons Reims)
J'espère qu'on aura pas trop de retard a l'allumage comme les saisons précédentes.
On joue rouen le 19 decembre au kindarena et à Evreux le 12 avril
Sinon 3 premier matchs importants puisqu'on joue des équipes à notre portée (Saint Chamond , Poitiers et Aix) avant de rencontrer des plus gros morceaux( Boulazac, Lille et Chalons Reims)
J'espère qu'on aura pas trop de retard a l'allumage comme les saisons précédentes.
-
Flom27
- Sophomore
Dorian angloma prolonge pour une saison à l’alm Evreux dans le même rôle que la saison dernière mais sûrement avec plus de temps de jeu (surtout si des blessures venait à arriver)