Je suis sur la box orange et je ne crois pas avoir vu de moteur internet.
Mais oui je peux avec la Xbox serie X donc oui au pire j'ai cette solution Maccain.
Modérateur : Modérateurs Pro B
Suis chez SFR et tu as une partie appli ou tu trouves youtube par ex et tu peux télécharger un navigateurdreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:27Je suis sur la box orange et je ne crois pas avoir vu de moteur internet.
Mais oui je peux avec la Xbox serie X donc oui au pire j'ai cette solution Maccain.
Rien comme tous les autres clubs de Betclic ! ça sert au fonctionnement de la LNB et la FFBB pour payer les uns et les autres ...oliv_from_nice a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 9:11 Combien va toucher sqbb sur les droits tv, pour nous 100k c'est beaucoup et bon à prendre
En foot tout le monde ne touche pas pareil, fonction du classement et des audiences
J'ai eu l'info hier, j'ai attendu le début d'après-midi pour envoyer un mail avec tout plein de bisous de s'il vous plaît de merci et j'en passedreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 19:58 Campagne pour les demandes de nouveaux abonnements ouvertes à compter du 01/07. (facebbok club)
Pas la peine d'aller planter la tente Spalding![]()
![]()
Comme on me l'avait rapporté et comme je l'avais écris ici c'est bien 300 nouveaux abonnements qui sont proposés.
Ton mail ne sera pas pris en compte malheureuxSpalding02 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:16J'ai eu l'info hier, j'ai attendu le début d'après-midi pour envoyer un mail avec tout plein de bisous de s'il vous plaît de merci et j'en passedreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 19:58 Campagne pour les demandes de nouveaux abonnements ouvertes à compter du 01/07. (facebbok club)
![]()
Comme on me l'avait rapporté et comme je l'avais écris ici c'est bien 300 nouveaux abonnements qui sont proposés.![]()
Ah mais c'est prévu, je vais les harcelerdreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:39Ton mail ne sera pas pris en compte malheureuxSpalding02 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:16J'ai eu l'info hier, j'ai attendu le début d'après-midi pour envoyer un mail avec tout plein de bisous de s'il vous plaît de merci et j'en passedreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 19:58 Campagne pour les demandes de nouveaux abonnements ouvertes à compter du 01/07. (facebbok club)
![]()
Comme on me l'avait rapporté et comme je l'avais écris ici c'est bien 300 nouveaux abonnements qui sont proposés.![]()
![]()
![]()
Il est bien indiqué : "la campagne pour les nouveaux abonnés démarre le 01/07."
Je te conseille fortement de refaire ton mail ....à 00 H 01.
Spalding02 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:41Ah mais c'est prévu, je vais les harcelerdreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:39Ton mail ne sera pas pris en compte malheureuxSpalding02 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 20:16
J'ai eu l'info hier, j'ai attendu le début d'après-midi pour envoyer un mail avec tout plein de bisous de s'il vous plaît de merci et j'en passe![]()
![]()
![]()
Il est bien indiqué : "la campagne pour les nouveaux abonnés démarre le 01/07."
Je te conseille fortement de refaire ton mail ....à 00 H 01.![]()
Je viens de regarder dans le playstore SFR j'ai trouvé l'appli skweek, elle est installée j'ai plus qu'à m'abonner . Ca doit être pareil sur les boitiers orange tvdreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:27Je suis sur la box orange et je ne crois pas avoir vu de moteur internet.
Non non j'ai déjà regardé dans le store, malheureusement elle n'est pas dedans sur la box orange.Maccain76 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:36Je viens de regarder dans le playstore SFR j'ai trouvé l'appli skweek, elle est installée j'ai plus qu'à m'abonner . Ca doit être pareil sur les boitiers orange tvdreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:27Je suis sur la box orange et je ne crois pas avoir vu de moteur internet.
Même avec l'outil de recherche ?dreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 23:46Non non j'ai déjà regardé dans le store, malheureusement elle n'est pas dedans sur la box orange.Maccain76 a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 22:36Je viens de regarder dans le playstore SFR j'ai trouvé l'appli skweek, elle est installée j'ai plus qu'à m'abonner . Ca doit être pareil sur les boitiers orange tvdreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:27
Je suis sur la box orange et je ne crois pas avoir vu de moteur internet.
oui oui j'ai essayé aussi avec la petite loupeMaccain76 a écrit : ↑sam. 01 juil. 2023 0:49Même avec l'outil de recherche ?dreamgaiden a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 23:46Non non j'ai déjà regardé dans le store, malheureusement elle n'est pas dedans sur la box orange.