Tu sais critiquer certaines joueuses, leur technique... Leur apport, Helena notamment (tu reliras tes posts), ensuite c'est Sandrine... Tu balances mais par contre dès qu'on rétorque sur tes commentaires, de suite tu te poses en victime ! Oui je suis joueuse pro, bretonne de surcroît .... Je vous laisse deviner.girv a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 7:48Ouh beh tu sais quoi, tu m'emmerdes. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai dû te faire énormément de mal.
Visiblement, tu es une pro !!!
Donc ce qu'on va faire, c'est que je vais me barrer, j'en ai ma claque des casse-bonbons comme toi.
Allez, bisous tout le monde, et bon courage à tous !
Eurobasket 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Eurobasket 2023
-
- Sophomore
Edwige a existé et n'a pas été formé à Bourges! On affirme des choses mais on connaît rienBerry18 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 20:21On dit bien ce que l'on veut lorsque l'on intervient sur un Forum.pdj a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 14:35Oui j'avais fait une remarque sur l'éventuel rôle de son père dans la participation de Maia Hirsch à la Draft WNBA et son père Olivier Hirsch dernier entraineur de Bourges à avoir gagner l' Euroligue m'a répondu qu'il n'y était pour rien, oubliant de dire qu'il avait une responsabilité dans sa venue au monde. Seul objectif garder Girv sur ce forum même si elle n'est pas à 19/20 à 3 pts.Steiner59 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 14:09
Je n'ai pas écrit de donner son nom personnel mais de dire qu'elle pouvait être une joueuse pro car certaines suivent le forum.
Et d'ailleurs le père d'une joueuse bien connue avait répondu avec beaucoup de pertinence et d'intelligence sur ce même forum il n'y pas si longtemps.
Certains pourront le confirmer.
Mais je ne résiste pas à l'idée de rappeler que Mr HIRSCH a surtout bénéficié de ce que Vadim KAPRANOV avait construit.
De plus, dire qu'il n'est pour rien dans la participation de Maia à la draft WNBA serait oublier que c'est lui qui as récupéré/formé une certaine Edwige LAWSON à BOURGES en ayant déclaré à son arrivée que c’était une future grande joueuse de l'EDF. Je peine à croire qu’ils n'ont plus de contact au vu du respect que Mme LAWSON-WADE à pour certain ancien dirigeant du CJMB disparu ces dernières années, et si je me rappelle bien elle as des contacts étroits avec la WNBA.
-
- Sophomore
Très bien alors maintenant qu'on c'est que tu es une joueuse pro apporte ta connaissance du jeu qui manque cruellement sur ce forum et tout le monde t'ecoutera c'est sûr et moi le premier.Emma56 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 0:12Tu sais critiquer certaines joueuses, leur technique... Leur apport, Helena notamment (tu reliras tes posts), ensuite c'est Sandrine... Tu balances mais par contre dès qu'on rétorque sur tes commentaires, de suite tu te poses en victime ! Oui je suis joueuse pro, bretonne de surcroît .... Je vous laisse deviner.girv a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 7:48Ouh beh tu sais quoi, tu m'emmerdes. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai dû te faire énormément de mal.
Donc ce qu'on va faire, c'est que je vais me barrer, j'en ai ma claque des casse-bonbons comme toi.
En ce qui concerne girv c'est un constat qu'elle fait et surtout pas une critique, car elle est entouré de joueuses professionnelles et aussi d'anciennes joueuses professionnelles tu n'a qu'à écouter Match-up et tu comprendra c'est unique en France.
Bonne soirée.
-
- Rookie
Emma56 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 0:12Tu sais critiquer certaines joueuses, leur technique... Leur apport, Helena notamment (tu reliras tes posts), ensuite c'est Sandrine... Tu balances mais par contre dès qu'on rétorque sur tes commentaires, de suite tu te poses en victime ! Oui je suis joueuse pro, bretonne de surcroît .... Je vous laisse deviner.girv a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 7:48Ouh beh tu sais quoi, tu m'emmerdes. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai dû te faire énormément de mal.
Oula tu prends un risque en disant ça !
Tu vas être accusée d’être à la solde de la fédé car tu auras un avis différents de certains d’ici
-
- All Star
Je pense surtout que girv n'a pas du reconnaître le forum qu'elle a quitté il y a un an. Il y règne depuis quelques mois une atmosphère que je qualifierais de délétère, avec des échanges qui relèvent souvent de l'enfantillage, ce qui n'était pas le cas avant. Je regrette profondément ce changement de ton qui rend le forum moins intéressant. On devrait rester sur des analyses, des échanges de points de vue dans le respect mutuel. Mais c'est certainement trop demander.
-
- All Star
https://twitter.com/be_basketfr/status/ ... U5nsIWb50gdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 16:43 Quelqu'un a-t-il la moyenne de spectateurs pour cet Euro ?
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 

-
- Hall Of Famer
J'ai ma réponse (grâce à BeBasket) :drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 16:43 Quelqu'un a-t-il la moyenne de spectateurs pour cet Euro ?
592 spectateurs de moyenne ! hallucinant...

1691 pour la finale, et cerise sur le gateau, 10 matchs sur 39 ont accueilli
moins de 100 spectateurs...
-
- Sophomore
Je pense surtout que quand on se permet de critiquer ou d'avoir un avis sur qqu'un, sur son jeu, sa technique... il faut aussi accepter d'être soi même "critiqué ", ça ne marche pas que dans un sens !!! Sinon c'est trop facile ! On morfle mais on ne doit rien dire.... Rien de délétère, il faut savoir dire les choses, si certain(e)s ne sont pas prêt à l'entendre, faut se poser des questions. La remise en question n'a rien de délétère !Aqualung a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 11:27 Je pense surtout que girv n'a pas du reconnaître le forum qu'elle a quitté il y a un an. Il y règne depuis quelques mois une atmosphère que je qualifierais de délétère, avec des échanges qui relèvent souvent de l'enfantillage, ce qui n'était pas le cas avant. Je regrette profondément ce changement de ton qui rend le forum moins intéressant. On devrait rester sur des analyses, des échanges de points de vue dans le respect mutuel. Mais c'est certainement trop demander.
-
- Franchise Player
Ce genre de réflexion. Elle a une mécanique qu'il ne faut pas montrer au gamin, c'est tout. La susceptibilité ici. Et surtout le manque de courage de se cacher derrière un pseudo pour cracher son venin.
Girv a le courage de ne pas se cacher pour distiller les piques. C'est plutôt vous qui êtes susceptibles. Perso, je m'en fous qu'on critique ma mécanique de tir tant qu'elle me convient et tout le monde peut donner son avis qu'on soit pro ou non. C'est pas avec ce genre de discours et de pensée qu'on va donner envie aux gens de regarder et aux gamines de se lancer dans le basket...
Girv a le courage de ne pas se cacher pour distiller les piques. C'est plutôt vous qui êtes susceptibles. Perso, je m'en fous qu'on critique ma mécanique de tir tant qu'elle me convient et tout le monde peut donner son avis qu'on soit pro ou non. C'est pas avec ce genre de discours et de pensée qu'on va donner envie aux gens de regarder et aux gamines de se lancer dans le basket...
-
- Sophomore
Donc ça ne va que dans un sens, C confirmé ok... Vous vous lâchez, nous on a juste rien à dire, Ok !Shenko08 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 14:31 Ce genre de réflexion. Elle a une mécanique qu'il ne faut pas montrer au gamin, c'est tout. La susceptibilité ici. Et surtout le manque de courage de se cacher derrière un pseudo pour cracher son venin.
Et cette 2ème partie de discours concernant les "gamines" d'après vous.... Ce sont plutôt vos critiques qui les dissuadent ! C'est tjs plus simple de critiquer l'autre, ça évite de se remettre en question soi même
-
- Sophomore
Donc il faut lire (écouter parfois), ne rien dire, acquiescer... Parce que dès qu'on se permet de rectifier les choses, ça ne va pas. Il faut vous laisser la place et nous fermer nos bouches... C'est quand même très curieux ! Ça parlait d'échange mais non, y a juste à vous écouter et on se tait ok
-
- Franchise Player
On se lâche à dire que la mécanique de shoot de Gruda est bizarre ? Quittez les réseaux sociaux et allez vous installer sur le plateau du Larzac alors... Personne ne vous critiquera la bas.Emma56 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 14:44Donc ça ne va que dans un sens, C confirmé ok... Vous vous lâchez, nous on a juste rien à dire, Ok !Shenko08 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 14:31 Ce genre de réflexion. Elle a une mécanique qu'il ne faut pas montrer au gamin, c'est tout. La susceptibilité ici. Et surtout le manque de courage de se cacher derrière un pseudo pour cracher son venin.
Et cette 2ème partie de discours concernant les "gamines" d'après vous.... Ce sont plutôt vos critiques qui les dissuadent ! C'est tjs plus simple de critiquer l'autre, ça évite de se remettre en question soi même
Vous pouvez me critiquer, je m'en contre-fiche. Je ne suis pas une personne publique. Mais on ne va pas apprendre aux gens que quand on devient une personnalité publique, on est soumis aux critiques (positives et négatives d'ailleurs) des autres.
Mais je me doute que vous ne critiquez jamais personne.
-
- Sophomore
De suite on est en désaccord, il faudrait que j'aille dans le larzac... Baillonnez moi que je ne dise plus mots ! C'est effectivement bien plus simple de critiquer une personne publique de son canapé et retranché ! Je répète, il est bien plus facile de critiquer les autres ça évite de s'interroger sur soi même ! Une personne "publique" donc ça vous autorise
-
- Franchise Player
Oh vous pouvez l'ouvrir et vous offusquer, encore une fois, je m'en fiche. Y a un outil qui s'appelle "ignoré" qui est très utile. Vous êtes libre d'ignorer les ignares et incultes que nous sommes pour garder les messages qui vont dans votre sens.Emma56 a écrit : ↑mar. 27 juin 2023 15:03 De suite on est en désaccord, il faudrait que j'aille dans le larzac... Baillonnez moi que je ne dise plus mots ! C'est effectivement bien plus simple de critiquer une personne publique de son canapé et retranché ! Je répète, il est bien plus facile de critiquer les autres ça évite de s'interroger sur soi même ! Une personne "publique" donc ça vous autorise
-
- Sophomore
Alors là je ris, C'est le monde a l'envers ! Je ne vais pas dans votre sens donc ça se victimise (ignare, inculte) j'ai dit ça ??? J'ai évoqué ces termes ?? On peut quand même remettre en cause votre pensée non ?? gardez votre réponse pour vous même et prenez là pour vous... La pensée unique