Eurobasket 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: Eurobasket 2023
girv, déconnes pas, reste !!!!
ta bonne humeur et ta connaissance poussée de ce sport et de son environnement manqueraient trop.
ta bonne humeur et ta connaissance poussée de ce sport et de son environnement manqueraient trop.
-
- All Star
Bien sûr Girv, reste . Tu nous a beaucoup manqué quand tu t'es barrée en LF2. D'ailleurs je propose de déconnecter ta présence sur ce forum de la présence de Charnay en LFB.
Et maintenant que l' Eurobasket est terminé , je propose que nous nous reportions pour parler de l' EdF dans une nouvelle rubrique EDF 2023 et l'on verra l'an prochain si on la remplace par JO Paris 2024.
-
- Hall Of Famer
Wembanyama fera l'impasse sur la WCup 2023 alors que rappel pas de NBA durant cette coupe du monde donc aucun match officiel de raté uniquement de l'entraînement ! Pas comme Johannes qui loupait des matchs en jouant l' Euro 2023 ?!
On va voir si la jurisprudence Johannes s'applique avant autant de dureté dans le secteur masculin
On va voir si la jurisprudence Johannes s'applique avant autant de dureté dans le secteur masculin
-
- Sophomore
Dites-moi Emma56 si tu es une joueuse professionnelle dit le au lieu de te cacher derrière un pseudo, tu apporterai bien mieux dans une approche critique sur le jeu et non à t'en prendre avec un t'on agressive sur des personnes qui connaissent très bien le basket féminin.
-
- Sophomore
Oui biensur qu'elle va le faire avec l'intelligence de certains sur ce site. Ça serait hyper bien perçu de la fédération en plus !Steiner59 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 11:34Dites-moi Emma56 si tu es une joueuse professionnelle dit le au lieu de te cacher derrière un pseudo, tu apporterai bien mieux dans une approche critique sur le jeu et non à t'en prendre avec un t'on agressive sur des personnes qui connaissent très bien le basket féminin.
Et je t'invite à la faire également d'ailleurs en passant, pourquoi elle et pas toi ???
-
- Franchise Player
Ce type de raisonnement me laisse toujours pantois...
Si l'on suit cette logique, seuls les réalisateurs chevronnés peuvent avoir un avis sur le cinéma; seuls les grands musiciens ayant sortis et/ou produits moult albums peuvent avoir un avis sur la musique et seuls les élus ou ex-élus peuvent avoir un avis sur la politique...Liste non exhaustive évidemment et à compléter par vos expériences personnelles

-
- Sophomore
Je n'ai pas écrit de donner son nom personnel mais de dire qu'elle pouvait être une joueuse pro car certaines suivent le forum.Pépère1981 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 11:41Oui biensur qu'elle va le faire avec l'intelligence de certains sur ce site. Ça serait hyper bien perçu de la fédération en plus !Steiner59 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 11:34Dites-moi Emma56 si tu es une joueuse professionnelle dit le au lieu de te cacher derrière un pseudo, tu apporterai bien mieux dans une approche critique sur le jeu et non à t'en prendre avec un t'on agressive sur des personnes qui connaissent très bien le basket féminin.
Et je t'invite à la faire également d'ailleurs en passant, pourquoi elle et pas toi ???
Et d'ailleurs le père d'une joueuse bien connue avait répondu avec beaucoup de pertinence et d'intelligence sur ce même forum il n'y pas si longtemps.
Certains pourront le confirmer.
-
- All Star
Oui j'avais fait une remarque sur l'éventuel rôle de son père dans la participation de Maia Hirsch à la Draft WNBA et son père Olivier Hirsch dernier entraineur de Bourges à avoir gagner l' Euroligue m'a répondu qu'il n'y était pour rien, oubliant de dire qu'il avait une responsabilité dans sa venue au monde. Seul objectif garder Girv sur ce forum même si elle n'est pas à 19/20 à 3 pts.Steiner59 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 14:09Je n'ai pas écrit de donner son nom personnel mais de dire qu'elle pouvait être une joueuse pro car certaines suivent le forum.Pépère1981 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 11:41Oui biensur qu'elle va le faire avec l'intelligence de certains sur ce site. Ça serait hyper bien perçu de la fédération en plus !Steiner59 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 11:34
Dites-moi Emma56 si tu es une joueuse professionnelle dit le au lieu de te cacher derrière un pseudo, tu apporterai bien mieux dans une approche critique sur le jeu et non à t'en prendre avec un t'on agressive sur des personnes qui connaissent très bien le basket féminin.
Et d'ailleurs le père d'une joueuse bien connue avait répondu avec beaucoup de pertinence et d'intelligence sur ce même forum il n'y pas si longtemps.
-
- Sophomore
Bravo l'équipe de France, ça nous fait du 5/6 matchs gagnés. Frustrant mais très prometteur compte tenu du renouvellement de l'équipe et du staff.
On était au dessus de l'Espagne en terme de niveau si on prend en compte le résultat contre l'Espagne, la Hongrie et leur défaite en poule. Très proche contre la Belgique. Pas de chance, il nous manquait 1 joueuse sur ce match, Rupert !!!
Avec l'absence de Williams et Johannes et les quelques blessures, Astier et Duchet .... On revient avec 1 médaille et la rage pour les JO
Je retiens aussi les bonnes perf. de Gruda, Toure
La régularité de Badiane, Chartereau, Michel
Des nouveaux visages comme Lacan et Salaun qui ouvrent des perspectives pour l'avenir !!!
On était au dessus de l'Espagne en terme de niveau si on prend en compte le résultat contre l'Espagne, la Hongrie et leur défaite en poule. Très proche contre la Belgique. Pas de chance, il nous manquait 1 joueuse sur ce match, Rupert !!!
Avec l'absence de Williams et Johannes et les quelques blessures, Astier et Duchet .... On revient avec 1 médaille et la rage pour les JO
Je retiens aussi les bonnes perf. de Gruda, Toure
La régularité de Badiane, Chartereau, Michel
Des nouveaux visages comme Lacan et Salaun qui ouvrent des perspectives pour l'avenir !!!
-
- Sophomore
-
- All Star
Merci à pepere1981 et son post optimiste et sans critique,cela change de ce que l’on avait sur le forum depuis des mois.
-
- Hall Of Famer
Quelqu'un a-t-il la moyenne de spectateurs pour cet Euro ?
-
- Hall Of Famer
N'empêche qu'elle a un shoot pourri à ne surtout pas montrer dans les écoles de basket...girv a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 7:48Ouh beh tu sais quoi, tu m'emmerdes. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai dû te faire énormément de mal.
Visiblement, tu es une pro !!!
Donc ce qu'on va faire, c'est que je vais me barrer, j'en ai ma claque des casse-bonbons comme toi.
Allez, bisous tout le monde, et bon courage à tous !

L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Sophomore
On dit bien ce que l'on veut lorsque l'on intervient sur un Forum.pdj a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 14:35Oui j'avais fait une remarque sur l'éventuel rôle de son père dans la participation de Maia Hirsch à la Draft WNBA et son père Olivier Hirsch dernier entraineur de Bourges à avoir gagner l' Euroligue m'a répondu qu'il n'y était pour rien, oubliant de dire qu'il avait une responsabilité dans sa venue au monde. Seul objectif garder Girv sur ce forum même si elle n'est pas à 19/20 à 3 pts.Steiner59 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 14:09Je n'ai pas écrit de donner son nom personnel mais de dire qu'elle pouvait être une joueuse pro car certaines suivent le forum.Pépère1981 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 11:41
Oui biensur qu'elle va le faire avec l'intelligence de certains sur ce site. Ça serait hyper bien perçu de la fédération en plus !
Mais je ne résiste pas à l'idée de rappeler que Mr HIRSCH a surtout bénéficié de ce que Vadim KAPRANOV avait construit.
De plus, dire qu'il n'est pour rien dans la participation de Maia à la draft WNBA serait oublier que c'est lui qui as récupéré/formé une certaine Edwige LAWSON à BOURGES en ayant déclaré à son arrivée que c’était une future grande joueuse de l'EDF. Je peine à croire qu’ils n'ont plus de contact au vu du respect que Mme LAWSON-WADE à pour certain ancien dirigeant du CJMB disparu ces dernières années, et si je me rappelle bien elle as des contacts étroits avec la WNBA.
-
- Sophomore
Un shoot tellement pourri qu'elle marque, chaque joueuse a son "shoot", le but c'est de les rentrer non ??? Et pour Edwige (ce n'est pas toi le com) merci à elle de nous avoir permis d'avoir des tops américaines, n'en déplaise à certains !Obi-Wan a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 18:44N'empêche qu'elle a un shoot pourri à ne surtout pas montrer dans les écoles de basket...girv a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 7:48Ouh beh tu sais quoi, tu m'emmerdes. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais j'ai dû te faire énormément de mal.
Visiblement, tu es une pro !!!
Donc ce qu'on va faire, c'est que je vais me barrer, j'en ai ma claque des casse-bonbons comme toi.
Allez, bisous tout le monde, et bon courage à tous !![]()