Eurobasket 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: Eurobasket 2023
Si la Republique TCHEQUE s'etait qualifier pour les JO 2024 il aurait naturalisé Miss Proteine cad ALYSSA THOMAS une force de la nature qui maintient le ceclebre club d ePRAGUE sur le toit de l'europe a elle toute seule !!!
-
- All Star
Ca dépend si t'arrive a nauralisé une Alyssa BOSTON 1m98 110 kgs 21 ans par exemple !!fredFC a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 19:46 3ième d’un Euro désespérément faible + vu ce qu’on a entrevu à la WCup 2022 en Australie = ça ne passera pas les 1/4f aux JO 2024 ou alors on a un copain à la Fiba qui colorie les boules pour le tirage au sort … et encore même avec un tirage favorable on risque de se faire botter leur cul avec Papy Toupane aux manettes …
Mais telleemnt con notre encadrement enverrait des mecs pour la seduire or en WNBA 95% des Filels sont lesbienne donc m^me ca il se louperait aussi !!!
-
- Franchise Player
Pour ceux qui n'ont pas Bein, allez revoir la déclaration de Gruda en fin de match sur le Twitter NBAextra
Ca vaut son pesant d'or !
Ca vaut son pesant d'or !
-
- Hall Of Famer
Mais je suis complètement d'accord avec toi. J'étais assez dégoûté quand Sa Majesté ParkerShenko08 a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 19:24sauf quand on est en NBA hein ? Le double standard si on est une femme ou un homme, c'est très moyen.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 19:11 JAT : "je suis un entraîneur comblé".
"Il vaut mieux finir 3ème que 4ème".
"Si on s'était casser la gueule, j'aurais assumer".
En revanche, d'accord avec lui quand il dit qu'on ne vient pas
en EDF avec ses conditions, mais avec les conditions de l'EDF.![]()
![]()
s'absentait pendant plusieurs jours pour des contrats publicitaires, lors des rassemblements
de l'EDF..
-
- Hall Of Famer
Et je n'oublie pas pas les joueurs Français de NBA qui viennent quand ils en ont envie etdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 20:00Mais je suis complètement d'accord avec toi. J'étais assez dégoûté quand Sa Majesté ParkerShenko08 a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 19:24sauf quand on est en NBA hein ? Le double standard si on est une femme ou un homme, c'est très moyen.drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 19:11 JAT : "je suis un entraîneur comblé".
"Il vaut mieux finir 3ème que 4ème".
"Si on s'était casser la gueule, j'aurais assumer".
En revanche, d'accord avec lui quand il dit qu'on ne vient pas
en EDF avec ses conditions, mais avec les conditions de l'EDF.![]()
![]()
s'absentait pendant plusieurs jours pour des contrats publicitaires, lors des rassemblements
de l'EDF..
choisissent leurs compétitions.
-
- Hall Of Famer
Si 100% des ballons sont donnés à Emma ça va pas le faire là il,vaut justement profiter qu’elle attire les défenses pour tenter sa chance . Et pas de belges pour attaquer le panier alors qu’il y a des couloirs ouverts , que dis-je des dortoirs ? Mais ça tergiverse côté belge on se pose trop de question , trop (d’extra) passes tuent la passe …
Modifié en dernier par fredFC le dim. 25 juin 2023 20:24, modifié 1 fois.
-
- All Star
SPAIN vs BELGIUM FINALE EURO 2023 FILLES
Jouer l'ESapgne Feminin en finale de l'Euro nécessite un vrai coach tacticien et compétent, ce que n'est pas RACHID MEZIANE il a juste la chance d'avoir la meilleure equuipe Europeeene mais pour gagner le titre cela ne suffira pas !!!
Neanmoins bravo pour avoir emener les Filles BELGEs en finale car avec JAT a la tete de cette BELGQIUE jamasi les BElges seraient en finale !!!
Sinon Laura Gil qui delivre plus d'1 passes D dans cette finale, le genreux sponsor d el'EDF de Basket Fille va le voir passer celui là !!!
Laura a delivrer sa 2eme passes au out d e7 minute seulemt de jeux !!!
Jouer l'ESapgne Feminin en finale de l'Euro nécessite un vrai coach tacticien et compétent, ce que n'est pas RACHID MEZIANE il a juste la chance d'avoir la meilleure equuipe Europeeene mais pour gagner le titre cela ne suffira pas !!!
Neanmoins bravo pour avoir emener les Filles BELGEs en finale car avec JAT a la tete de cette BELGQIUE jamasi les BElges seraient en finale !!!
Sinon Laura Gil qui delivre plus d'1 passes D dans cette finale, le genreux sponsor d el'EDF de Basket Fille va le voir passer celui là !!!
Laura a delivrer sa 2eme passes au out d e7 minute seulemt de jeux !!!
-
- All Star
LEs BELGEs sont sans solution !!!
Il ffaudrait envoyer la cassette du match de sESAGNOL a JAT !!!
Le sBELGEs etaient a 9/18 a 3 pts contre nos Francais een 1ere MT, la les Belges n'ont pu prendre que 4 three pointer et froceent elle ,n'en ont rentrer que 1 !!!
rien d'illogique dans tout cac!!
Dommage que nos Fille n'avait pas le droit de defendre hier !!!
Il ffaudrait envoyer la cassette du match de sESAGNOL a JAT !!!
Le sBELGEs etaient a 9/18 a 3 pts contre nos Francais een 1ere MT, la les Belges n'ont pu prendre que 4 three pointer et froceent elle ,n'en ont rentrer que 1 !!!
rien d'illogique dans tout cac!!
Dommage que nos Fille n'avait pas le droit de defendre hier !!!
-
- All Star
SPAIN 32 v 25 BELGIUM FINALE EURO 2023 FILLES
9/18 a 3pts a la MT conrte la FRANCE, 1/5 a la MT contre l'ESPAGNE tout est résumé dans cette stat !!!
La BELGIQUe dejà derriere a la MT sacaht que cette tema qui se repose sur 3 Filles en attaque baisse de regime au fil de sminutes on sait donc qui sera CHAMPIONNE d'EUROPE 2023 des FILLEs !!!
Et dire que nous nous avons des Filles encore et meme nettement plus athletique que les Esapgnoles !!
Merci JAT peut dire le genreux sponsor de notre EDF File de Bakset qui a tout fait pour mettre JAT a la tte de l'EDF de Basket Fille !!!
9/18 a 3pts a la MT conrte la FRANCE, 1/5 a la MT contre l'ESPAGNE tout est résumé dans cette stat !!!
La BELGIQUe dejà derriere a la MT sacaht que cette tema qui se repose sur 3 Filles en attaque baisse de regime au fil de sminutes on sait donc qui sera CHAMPIONNE d'EUROPE 2023 des FILLEs !!!
Et dire que nous nous avons des Filles encore et meme nettement plus athletique que les Esapgnoles !!
Merci JAT peut dire le genreux sponsor de notre EDF File de Bakset qui a tout fait pour mettre JAT a la tte de l'EDF de Basket Fille !!!
-
- Hall Of Famer
Les espagnoles sont tellement polarisées par Meesseman qu’il y a des turbins à monter autour , au large ou droit devant mais faut pas attendre 2h00 car la défense espagnole s’ajuste au danger à la vitesse grand V .
-
- All Star
C'est qd meme une belle preuve de reblelion cette superbe interview de SANDRINE !!
Les FOOBALLEUSE ont eu la peau d eCORINE DIACRE, pourquoi les BASKETTEUSE n'aureint pas la peau de Jean Aimé TOUPANE ?
Les FOOBALLEUSE ont eu la peau d eCORINE DIACRE, pourquoi les BASKETTEUSE n'aureint pas la peau de Jean Aimé TOUPANE ?
-
- All Star
AL=BA elel force rien 15 min 4 ppts a 2/4 au shoot vpoila une bonne eader -)
-
- Hall Of Famer
On voit quand même des joueuses qui ont des shoots assez spéciaux aux LF (je ne me suis toujours pas remise des LF de Sandrine Gruda
)

-
- Franchise Player
Ca fait quand même 18 ans qu'on voit ça
-
- Hall Of Famer
Non, elle a toujours shooté avec la balle derrière la tête, mais pas avec ce saut complètement désarticulé.