Shenko08 a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 18:43
On va dans le mur l'année prochaine. Perso, je suis Johannes, je leur dit d'aller se faire voir. Mais vu que c'est à Paris, ça m'étonnerait qu'elle le fasse.
Mais qu'on se tape les américaines en 1/4 et qu'on se prenne une rouste mémorable et on passera à autre chose. Mais ça fait chier de gâcher les JO chez nous...
Suivant la poule, c'est même pas sûr qu'on arrive à en sortir
Les principes de JAT nous mène dans le mur :
- en défense : courir pour mettre la pression ça marche sur des « petites » équipes mais dès qu’en face il y autant de physique il faut y mettre de la tête et on n’a pas brillé par notre QI basket collectif en défense .
- idem en attaque : laisser Touré 7 fois absolument toute seule pendant 2h30 dans le corner droit ça marche contre la Hongrie mais ça ne se passe comme ça dès qu’on monte d’un cran dans l’adversité = pas d’imagination en attaque et manque de rapidité d’exécution …
Si l’Allemagne récupère les sœurs Sabally et une Fiebich qui ne joue pas qu’un match/2 , si la Serbie récupère Krajisnic en état de jouer et l’Espagne avec la naturalisée Gustafson on pourrait descendre d’un cran dans la hiérarchie européenne alors que je n’aie jamais vu un Euro d’un niveau global aussi faible !?
Modifié en dernier par fredFC le dim. 25 juin 2023 19:26, modifié 1 fois.
Monsieur TOUPANE de l'avis général doit partir, ne pas connaître le nom des joueuses adverses, c'est incroyable!! pauvre ffbb!!
Cathy MELAIN est présente pour la décoration!!!! merci et au revoir!!
Juste analyse de madame GRUDA, qui réalise a 36 ans un euro solide!!TOUPANE DOIT PROGRESSER, FAIRE MIEUX, bref il a du boulot!!
C'est quand même une sacrée plaie ce copinage à répétition dans notre fédération....
On a des coachs talentueux n'ayant pas s*** la fédé qui pourraient insuffler un souffle nouveau mais non, j'suis le pote de JPS donc j'ai le job
On va donc se "contenter" d'être heureux de cette 3eme place en souriant bêtement lol
drazenmirabelle a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 19:11
JAT : "je suis un entraîneur comblé".
"Il vaut mieux finir 3ème que 4ème".
"Si on s'était casser la gueule, j'aurais assumer".
En revanche, d'accord avec lui quand il dit qu'on ne vient pas
en EDF avec ses conditions, mais avec les conditions de l'EDF.
Ha bon et qui les fait ces conditions ? C’est assez lâche de se réfugier derrière « le système » ça fait vraiment le mec qui n’assume pas , tiens y a des généraux allemands pendant la guerre eux aussi ont dit qu’ils n’avaient fait qu’obéir aux ordres …
Y a 15 jours c’était : « l’or ou je me fais hara-kiri » et maintenant il veut nous vendre du bronze au prix de l’or : faut pas prendre le supporter pour un pigeon rencontré sur un site d’échange de cryptomonnaies !
En résumé l’Edf et son staff c’est : fort avec les faibles et faibles avec les forts … sur et en-dehors du terrain !
Modifié en dernier par fredFC le dim. 25 juin 2023 19:23, modifié 1 fois.
Incroyable FRANCE4 qui coupe avant les remise d emedaille au pretexte que la ceremonie va durée trop longtemps !!!
ZEt donc comme prevu depuis 2011 c'ets la 1ere fois que nous ne verons pas la finale de l'EURO de sfilles a la TV publique car la France n'etaint pour la 1ere fois dpeuis 2011 pa spresnete FRANCE TV qui s'en fou du basket de sfille ne retransmettra pas cette fianle ou joue pourtat nos voisine Belges et ESPAGNOLES !!!
sauf quand on est en NBA hein ? Le double standard si on est une femme ou un homme, c'est très moyen.
Sinon kel contraste le basket Euro File avec a WNBA actuelemnt le SUNs est oppsé au Sky et la bvites e les impact phsyqque n'ont rien a voir avec le basket de sFille en europe !!!
Impresionant cette différnce d elevel !!!
De mon point de vue (certes, de mon canapé ), on s'est cassé la gueule.
Et oui j'en fais partie mais Toupane a aussi une grosse responsabilité car il y a au moins 10 jours qu'elle est rétablie et on devrait la voir très prochainement à Indiana. Son absence comme celle de Johannes aura été déterminante car on a bien vu que les Bernies, Vuko, Touré et autre Salaun n'avaient pas le niveau d'une finale de championnat d' Europe s'en parler de Lacan et Fopossi dont on se demande ce qu'elles faisaient là. Franchement comment peut-on choisir un coach aussi incompétent et entêté allié à une Melain qui met la joie dans le groupe (je ne comprends pas ce que fait Gauthier dans cette galère mais on a découvert qu'il manquait de couilles)
D'ailleurs c'est aussi de la faute à Godin s'il y a la guerre en Ukraine.
J'aurais aimé répondre Connar mais mon épouse m'a dit de ne pas le faire 'laisse -le dans sa crasse"
pdj a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 14:53
Mes amis, je n'ai pas votre QI Basket alors je m'adresse à vous. Nous sommes dans le 2ème QT de FRA-BEL il reste 3'50 à jouer et la Belgique mène 30-23. Fauthoux fait une passe dans le dos à Vuko seule à 25° sur la gauche, elle shoote et c'est plus qu'un airball, le ballon passe à 2 mètres du cercle.
Une explication? J'avoue que je ne suis pas un fan de Aaieaie mais tout de même, elle se fait payer son congé de maternité par la sécu française, la garde du gamin par la fédé et son salaire pa l'USK Praque mais je ne sais toujours pas pourquoi seule la ballon passe à 2 mètres du cercle.
3ième d’un Euro désespérément faible + vu ce qu’on a entrevu à la WCup 2022 en Australie ( 0 pays européen en 1/2f !? ) = ça ne passera pas les 1/4f aux JO 2024 ou alors on a un copain à la Fiba qui colorie les boules pour le tirage au sort … et encore même avec un tirage favorable on risque de se faire botter leur cul avec Papy Toupane aux manettes …
Modifié en dernier par fredFC le dim. 25 juin 2023 19:49, modifié 1 fois.