Ben c’est sûr avec Johannes on aurait perdu de 30 pts et Meesseman en aurait mis 50 ! C’est tellement évident qu’à NY pour sauver l’Edf ils ont décidé de la garder pour eux tout les étés ! Merci qui ? Merci l’Oncle Sambasketfan82 a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:22Johannes met des 3 points mais elle se troue aussi souvent en défense. Du coup, on aurait (peut-être) mis plus de points mais on aurait aussi sûrement pris plus de points. Ce que je veux dire, c'est que c'est sûr qu'il aurait mieux valu l'avoir avec nous mais on ne peut pas savoir si on serait passés pour autant.girv a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:16Elle n'avait pas besoin de l'arrêter.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:11 Pas faux...
De toutes façons, avec des si...
On ne refait pas l'histoire.
On prend 67 points, ça reste élevé mais correct. Il nous manque "juste" 5 points... Et il y a eu pas mal d'attaque qui se sont terminées en eau de boudin qui aurait pu être sauvées par des coups de folie individuels.
Je rappelle que nous n'avons pas shooté lors de nos 2 dernières attaques (ptet même les 3 dernières, mais je ne me souviens plus)
Eurobasket 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: Eurobasket 2023
-
- All Star
OK pour coupé le stete !!pdj a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:18 JAT DEMISSION, JAT DEMISSION, JAT DEMISSION
Tirez les conclusions de cette défaite : VIRER TOUPANE-MELAIN, ils sont seuls coupables :
- Avec Johannes et Williams on aurait gagné
- L’équipe choisie par l’incompétent TOUPANE avait trop de points faibles, à la mène aux tirs ; seule Gruda a fait le boulot et comment peut-on lancer Lacan dans le 1er QT
- La tactique on ne gagne pas un match à 5/20 à 3pts qd l’adversaire fait 10/23 et qd on a 25 rebonds et l’adversaire 39.
J’espère que Siutat qui devrait aussi démissionner virera JAT.
Ce d'autant plus que la STAT a retenir c'est plutot 9 rbs a 24 rbs en 1ere MT .................................................... jamais vu ca ...sauf dans les année 70/80 quand on joait le sSovietique mais c'etait uen autre epoque !!!
Et 1/10 a 3 pts vs 9/18 a 3 pts !!!
Ca montre l'engament de nos File pour ce s1/2
Le regrette rRAYMOND GOETHALS orsqu'il a pris les comande de l'OM disait a se sjoeur que pour gagne rlea cupe au grande oreille il fallait marquer son territoire dès la 1er seconde du match, objectif Faire la premiere faute !!!!
JAT aurait bein fait de s'ne inspirer mais on c'et spour ca qu'il a été mis a ce psote par le sonsor de l'EDF de basket ...
-
- Hall Of Famer
Allemand a été solide vu la pression défensive qu’elle se prend pendant presque 40mn avec des défenseurs fraîches qui se relayaient sur elle mais juste un regret :
- Julie est une top driveuse et une top finisseuse
- la France s’est mise à switcher en 2ième mi-tps
Pourquoi ne pas avoir tenter de « casser » 2 ou 3 chevilles des « grandes » qui se retrouvaient en face d’elle ? D’autant que , comme toutes les meneuses de son calibre , elle est parfaitement capable de distiller du caviard si de l’aide arrive sous le cercle !?
Demain on va avoir besoin d’une grande Allemand à la distribution mais aussi au scoring = vamos Julie !
Pourquoi ne pas avoir tenter de « casser » 2 ou 3 chevilles des « grandes » qui se retrouvaient en face d’elle ? D’autant que , comme toutes les meneuses de son calibre , elle est parfaitement capable de distiller du caviard si de l’aide arrive sous le cercle !?
Demain on va avoir besoin d’une grande Allemand à la distribution mais aussi au scoring = vamos Julie !
-
- All Star
Toupane donne aux télévisions des explications de détail sur notre défaite, un peu celles que j'ai lues ci-dessus mais il oublie l'essentiel : son incompétence et son entêtement. On sait depuis le début que l'on aurait qu'un seul match dans cet euro, celui contre la Belgique et l'on ne gagne pas contre Meesseman-Allemand-Linskens-Vanloo sans talents et sans marquer. Après il a l'air content de lui, il faut se remobiliser pour demain, il est vrai que la dernière fois que l’on n’a pas été sur le podium c’était en 2007, voilà encore un record qu’il peut battre.
-
- Hall Of Famer
Ouais le gazier a l’air content de lui je ne sais plus si c’est à Mary Patrux sur Bein ou la conf de presse officielle : « on s’est pas pris une branlée et on est bien remonté en 2ième mi-tps » ?!?!pdj a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 0:04 Toupane donne aux télévisions des explications de détail sur notre défaite, un peu celles que j'ai lues ci-dessus mais il oublie l'essentiel : son incompétence et son entêtement. On sait depuis le début que l'on aurait qu'un seul match dans cet euro, celui contre la Belgique et l'on ne gagne pas contre Meesseman-Allemand-Linskens-Vanloo sans talents et sans marquer. Après il a l'air content de lui, il faut se remobiliser pour demain, il est vrai que la dernière fois que l’on n’a pas été sur le podium c’était en 2007, voilà encore un record qu’il peut battre.
Il n’a pas l’air d’avoir bien compris que sur une demi-finale sur un match sec que tu perdes d’un point au bout de 3 overtimes ou que tu perdes de 50 pts au bout de 40mn ben t’as perdu coco !? = this is the end ( enfin presque ) = t’es mauvais t’es mauvais et tes skis y zont pas fait 2ième à Crans-Montana en 74 !
J’ai du mal à suivre : il a claironné partout que « l’ambition était très élevée » et patati et patata « nous c’est l’or qu’on est venu chercher » point barre alors : « youp la boum et tralala on a fait une belle 2ième mi-tps » ?!?! = ben on s’éloigne un peu , beaucoup , etc de l’objectif initial il me semble …
Purée qu’est-ce que l’Edf a bien progressé avec JAT = mais qu’est-ce qu’il va dire en 1/4f des JO ( si on y arrive parce qu’ont est plutôt mal barré pour , on va prier pour un tirage favorable ) : « c’est con on a fait un super Q3 mais on a trop mal démarré et on a mal fini » ?…
Sinon rarement vu un Euro féminin aussi poussif aussi bien dans les gradins que sur le terrain … heureusement qu’il y a les belgians cats pour nous sortir de la morosité ambiante !?
-
- Franchise Player
Le plus affligeant chez JAT est pas encore sa vision archaïque du basket, c'est surtout qu'il a aucun charisme.
On voit que les joueuses en ont rien a secouer de lui
On voit que les joueuses en ont rien a secouer de lui
-
- All Star
J'espère qu'on aura enfin compris que Toupane n'est pas celui qui peut amener la France sur un podium olympique chez elle et qu'elle le remplacera dès lundi.fredFC a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 0:16Ouais le gazier a l’air content de lui je ne sais plus si c’est à Mary Patrux sur Bein ou la conf de presse officielle : « on s’est pas pris une branlée et on est bien remonté en 2ième mi-tps » ?!?!pdj a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 0:04 Toupane donne aux télévisions des explications de détail sur notre défaite, un peu celles que j'ai lues ci-dessus mais il oublie l'essentiel : son incompétence et son entêtement. On sait depuis le début que l'on aurait qu'un seul match dans cet euro, celui contre la Belgique et l'on ne gagne pas contre Meesseman-Allemand-Linskens-Vanloo sans talents et sans marquer. Après il a l'air content de lui, il faut se remobiliser pour demain, il est vrai que la dernière fois que l’on n’a pas été sur le podium c’était en 2007, voilà encore un record qu’il peut battre.
Il n’a pas l’air d’avoir bien compris que sur une demi-finale sur un match sec que tu perdes d’un point au bout de 3 overtimes ou que tu perdes de 50 pts au bout de 40mn ben t’as perdu coco !? = this is the end ( enfin presque ) = t’es mauvais t’es mauvais et tes skis y zont pas fait 2ième à Crans-Montana en 74 !
J’ai du mal à suivre : il a claironné partout que « l’ambition était très élevée » et patati et patata « nous c’est l’or qu’on est venu chercher » point barre alors : « youp la boum et tralala on a fait une belle 2ième mi-tps » ?!?! = ben on s’éloigne un peu , beaucoup , etc de l’objectif initial il me semble …
Purée qu’est-ce que l’Edf a bien progressé avec JAT = mais qu’est-ce qu’il va dire en 1/4f des JO ( si on y arrive parce qu’ont est plutôt mal barré pour , on va prier pour un tirage favorable ) : « c’est con on a fait un super Q3 mais on a trop mal démarré et on a mal fini » ?…
Sinon rarement vu un Euro féminin aussi poussif aussi bien dans les gradins que sur le terrain … heureusement qu’il y a les belgians cats pour nous sortir de la morosité ambiante !?![]()
-
- Franchise Player
Utopie...pdj a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 1:45J'espère qu'on aura enfin compris que Toupane n'est pas celui qui peut amener la France sur un podium olympique chez elle et qu'elle le remplacera dès lundi.fredFC a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 0:16Ouais le gazier a l’air content de lui je ne sais plus si c’est à Mary Patrux sur Bein ou la conf de presse officielle : « on s’est pas pris une branlée et on est bien remonté en 2ième mi-tps » ?!?!pdj a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 0:04 Toupane donne aux télévisions des explications de détail sur notre défaite, un peu celles que j'ai lues ci-dessus mais il oublie l'essentiel : son incompétence et son entêtement. On sait depuis le début que l'on aurait qu'un seul match dans cet euro, celui contre la Belgique et l'on ne gagne pas contre Meesseman-Allemand-Linskens-Vanloo sans talents et sans marquer. Après il a l'air content de lui, il faut se remobiliser pour demain, il est vrai que la dernière fois que l’on n’a pas été sur le podium c’était en 2007, voilà encore un record qu’il peut battre.
Sinon rarement vu un Euro féminin aussi poussif aussi bien dans les gradins que sur le terrain … heureusement qu’il y a les belgians cats pour nous sortir de la morosité ambiante !?![]()
-
- Hall Of Famer
Parce que sa plus grande faiblesse est de s'oublier en attaque.fredFC a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:55 Allemand a été solide vu la pression défensive qu’elle se prend pendant presque 40mn avec des défenseurs fraîches qui se relayaient sur elle mais juste un regret :
Elle a tout en magasin pour être une menace offensive importante, driver, scorer......mais se focalise beaucoup trop sur la passe et l'exécution.
-
- Hall Of Famer
JAT a le charisme d’une huitre qui aurait avalé par mégarde un bulot … mais bon c’est le résultat qui compte à ce qui paraît … merde on l’a pas ?!
Modifié en dernier par fredFC le dim. 25 juin 2023 8:13, modifié 2 fois.
-
- Sophomore
Le roi FredFC dans ses œuvres. Il sait toujours tout mieux que tout le monde et même ce qui se serait passé dans d'autres circonstances (Et je suis sûr qu'il en est persuadé).fredFC a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:28Ben c’est sûr avec Johannes on aurait perdu de 30 pts et Meesseman en aurait mis 50 ! C’est tellement évident qu’à NY pour sauver l’Edf ils ont décidé de la gar2der pour eux tout les étés ! Merci qui ? Merci l’Oncle Sambasketfan82 a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:22Johannes met des 3 points mais elle se troue aussi souvent en défense. Du coup, on aurait (peut-être) mis plus de points mais on aurait aussi sûrement pris plus de points. Ce que je veux dire, c'est que c'est sûr qu'il aurait mieux valu l'avoir avec nous mais on ne peut pas savoir si on serait passés pour autant.girv a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 23:16
Elle n'avait pas besoin de l'arrêter.
On prend 67 points, ça reste élevé mais correct. Il nous manque "juste" 5 points... Et il y a eu pas mal d'attaque qui se sont terminées en eau de boudin qui aurait pu être sauvées par des coups de folie individuels.
Je rappelle que nous n'avons pas shooté lors de nos 2 dernières attaques (ptet même les 3 dernières, mais je ne me souviens plus)
ouarf ouarf ouarf …
-
- Hall Of Famer
J’ai posé la question à ChatGPT qui est formel : « Est-ce que l’ Edf jouerait mieux sans JAT à sa tête ? » sa réponse est : « Oui à 99,99% » . A la question « Est-ce que l’Edf jouerait mieux et serait + forte avec Johannes ? » là c’est moi qui répond : oui à 150% .
Après on a partagé l’apéro avec ChatGPT avec saucisson et quelque chips et on en est arrivé à cette conclusion commune : l’Edf n’ira nul part avec l’attaque de merde de JAT et avec sa soi-disant « défense de fer » qui devient du carton dès que le niveau s’élève en face …
Après on a partagé l’apéro avec ChatGPT avec saucisson et quelque chips et on en est arrivé à cette conclusion commune : l’Edf n’ira nul part avec l’attaque de merde de JAT et avec sa soi-disant « défense de fer » qui devient du carton dès que le niveau s’élève en face …
-
- Hall Of Famer
Victoire effectivement méritée même s'il y a des choses à re-dire sur le coaching notamment.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 22:53 Même si les Bleues sont revenues tout près, la victoire des Belges est amplement
méritée sur l'ensemble du match. Elles ont été supérieures dans tous les domaines.
Demain, je les vois plus fortes que l'Espagne. Mais sait-on jamais avec les Espagnoles...
Cependant,je mettrai une pièce sur l'Espagne en finale. Je pense que les Espagnoles sont capables de les user physiquement de la première à la dernière minute.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
- Hall Of Famer
Et elles ont un peu plus l'expérience des finales.Obi-Wan a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 8:46Victoire effectivement méritée même s'il y a des choses à re-dire sur le coaching notamment.drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 24 juin 2023 22:53 Même si les Bleues sont revenues tout près, la victoire des Belges est amplement
méritée sur l'ensemble du match. Elles ont été supérieures dans tous les domaines.
Demain, je les vois plus fortes que l'Espagne. Mais sait-on jamais avec les Espagnoles...
Cependant,je mettrai une pièce sur l'Espagne en finale. Je pense que les Espagnoles sont capables de les user physiquement de la première à la dernière minute.
Je n'ai pas vu jouer les espagnoles, du coup, je n'en sais strictement rien. Moins d'une journée pour se remettre physiquement de la demie, c'est assez peu. Le manque de banc belge va peut-être parler...
-
- Sophomore
Autant je suis d'accord pour JAT, autant pour Mj je reste dubitatif.fredFC a écrit : ↑dim. 25 juin 2023 8:13 J’ai posé la question à ChatGPT qui est formel : « Est-ce que l’ Edf jouerait mieux sans JAT à sa tête ? » sa réponse est : « Oui à 99,99% » . A la question « Est-ce que l’Edf jouerait mieux et serait + forte avec Johannes ? » là c’est moi qui répond : oui à 150% .
Plusieurs points me posent questions la concernant:
- Une individualité n'as jamais fait une équipe, elle peut être plus perturbante qu'autre chose (point démontré plusieurs fois par l'Edf de Foot, Edf 98 sans Cantona, Edf 2018 sans Benzema et à contrario Edf 2020 avc Benzema)
- Elle marque en WNBA, mais peut être aussi car elle est avec certaines des meilleurs joueuses du monde, tout comme à Lyon ou elle est avec les meilleures Françaises, et je ne parle pas de l'absence de défense en WNBA.
- En parlant de défense, si pour la faire jouer, il faut défendre à 4, c'est pas la même proportion qu'en Edf de Foot ou Mbappé n'est pas un foudre de défense.
- J'aimerais avoir une stat sur le nombre de ses balles qui partent dans les spectateurs (ça ne me semble pas compter en Turnover).
- En plus, elle boude rapidement et n'as pas la gniac de certaines, ce qui en fait plus un boulet qu'autre chose par moment.