Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
lfb
All Star

Re: Eurobasket 2023

Message par lfb »

DDEC a écrit : sam. 24 juin 2023 22:53 La Belgique était prenable.
Tu te passes de Chartereau les 5 dernières minutes alors qu'elle te ramène dans le match .
Gruda fait un gros match, la joueuse face à elle a 4 fautes et elle ne voit pas le ballon pendant les 3 dernières minutes.
Autant Badiane fait un bel Euro, un bon match, sur la fin, elle est trop light en attaque.
Belle équipe belge, mais prenable au final.
Dommage

Exact -)
Mais le prbalmeent c'ets que ALEXIA etait en feux entre la fin de 3eme QT et le debut du 4eme QT, 13 pts 5/9 dont 2/4 a 3pts et meme 4/4 soit 100% pendant cette periode pour 15 minute seulent le coach a du prendre peur de gagner le match !!!
Logique donc de faire rentrer Marignane Touré qui a jouer 24 min pour 3 pts

Le 5 a la fin ne pouvait pas pretendre a gagner le choix du coach qui sera critiquer par beaucoup d econnaisseur de basket a été apprecier par certain dont 1 decrit plus haut ...
Syllau
Sophomore

Message par Syllau »

La France a encore pris une leçon tactique comme dab et qui plus est contre un coatch français ...
Une fois de plus staff de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus ridicule
Pas de dérogation pour 4 jrs d absence de prepa bande d andouilles encore 18 pts cette nuit elle enflamme les usa mais c est pas grave tant pis pour le France🤣🤣🤣
lfb
All Star

Message par lfb »

Obi-Wan a écrit : sam. 24 juin 2023 23:00 ...et vous avez trouvé comment l'arbitrage? :mrgreen:
Pas bon mais aucun avantge pour l'une ou l'autre equipe !
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Il nous a manqué 1 ou 2 talents offensifs, on en avait une sur le banc (j'espère réellement qu'elle ne pouvait pas jouer et qu'ils ne la préservaient pas pour une éventuelle finale).

Sinon, une fille comme Williams ou Johannes et ça passait. Vous pensez qu'on pourrait naturaliser Johannes ? :mrgreen:
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

Syllau a écrit : sam. 24 juin 2023 22:50 Rupert préservée pour la finale ...
Mon Dieu quel staff !!
On risque pas d aller loin
Soutien MJ23 personne n est irremplaçable... mais ça peut aider
Johannes aurait (peut-être) mis des 3 points mais ce n'est pas elle non plus qui aurait arrêté Meesseman.
lfb
All Star

Message par lfb »

Syllau a écrit : sam. 24 juin 2023 23:03 La France a encore pris une leçon tactique comme dab et qui plus est contre un coatch français ...
Une fois de plus staff de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus ridicule
Pas de dérogation pour 4 jrs d absence de prepa bande d andouilles encore 18 pts cette nuit elle enflamme les usa mais c est pas grave tant pis pour le France🤣🤣🤣
Marine s'eclate en WNBA avec Beranan, Jonquelle, Courtney , Sabrina et les autres mais lorsqu'elle sera de retour en France elle fera de nouveau ce qu'on lui demandera de faire ..

18 pts en WNBA ceratinement plus de 10 pts d emoyenne en sortant du banc la bas, en EDF dans le cinq majeur ca sera a peu près autant ....

L'echec de notre equuoe de France de basket a une face visible c'ests le coach mais une fac einvisible autremnt plus nefaste et ca c'est pas pret d epartir ...

C'est pour cela que quoiqu'il arrive lors de sprochain JO, Maine sera de retour, Gabrielle itto mais le "on aurait du faire " sera encore de retour -)
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

girv a écrit : sam. 24 juin 2023 23:05 Il nous a manqué 1 ou 2 talents offensifs, on en avait une sur le banc (j'espère réellement qu'elle ne pouvait pas jouer et qu'ils ne la préservaient pas pour une éventuelle finale).

Sinon, une fille comme Williams ou Johannes et ça passait. Vous pensez qu'on pourrait naturaliser Johannes ? :mrgreen:
Si elle avait eu la chance d'être Française à la place d'être Normande... :mrgreen:
lfb
All Star

Message par lfb »

basketfan82 a écrit : sam. 24 juin 2023 22:39
vallan1313 a écrit : sam. 24 juin 2023 22:38 bref avec marine, gaby, ruppert et la jeune interieur de l asvel on devrait être plus solide, je ne comprends pas pour chartereau qu un travail spécifique ne lui ai pas imposé!! 10 kilos en trops!!
Surtout Williams et Rupert,à mon avis.
De toute facon il ne comptait pas faire jouer Illana cf se spremeir match

Dommage c'est porytrant une très forte joeusue !!!
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

basketfan82 a écrit : sam. 24 juin 2023 23:07
Mon Dieu quel staff !!
Johannes aurait (peut-être) mis des 3 points mais ce n'est pas elle non plus qui aurait arrêté Meesseman.
Pas faux...
De toutes façons, avec des si...
On ne refait pas l'histoire.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

drazenmirabelle a écrit : sam. 24 juin 2023 23:11
Mon Dieu quel staff !!
Pas faux...
Elle n'avait pas besoin de l'arrêter.
On prend 67 points, ça reste élevé mais correct. Il nous manque "juste" 5 points... Et il y a eu pas mal d'attaque qui se sont terminées en eau de boudin qui aurait pu être sauvées par des coups de folie individuels.

Je rappelle que nous n'avons pas shooté lors de nos 2 dernières attaques (ptet même les 3 dernières, mais je ne me souviens plus :mrgreen: )
Modifié en dernier par girv le sam. 24 juin 2023 23:17, modifié 1 fois.
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : mer. 14 juin 2023 23:48 C'est vraiment dommage quand meme que nis Filles seront pas prete physiquement car fran,chement et en totue parfaite honeteté nous avons cette année l'equipe la plus athletique du plateaux Europenne pour une fois !!!
Nos Filles sont athletiquement dominante par rapport aux autre Filles de sautre Nation MAIS Toupane a trop tiré ur nos Filles en prepa, alors certe cela nous a permis de voir de smatch d eprepa fantastique cela nous a permis a nous fans de basket Feùminin de vor dun basket Feminin de tr_s tres tr_s ha niveau mais bon tout de mmee la compet c'etait l'Europ et pas les match de preppa !!
Le pire c'est que cela ne servira meme aps de lecon a nos drigeant et notre coach qui vont repeter exactement les meme ereuer pour les O 2024 dipsuter pourtant chez nous en FRANCE !!!

Nos Filles seront donc bien cuite esperont juste que cela sera lors des phases finale piur au moins esperer ... mais grace a LFB ce se sera qu'un espoir car FRANCE championne D'europe 2023 est IMPOSSIBLE !!!

Si ce n'etait pas du sport LFB serait en prison car cela s'appele un délit d'initié !!!
LFB savait que nos Fille ne serait opas chapionne d'europe car il savait que la preparation physique de nos Fille a été loupé , il savaiq ue Sandrine GRUDA la meilleur rebondeuse de LFB ne serait pas en mesure de protegr sa raquete en feant ce qu'elle a fait duant toute la saiosn LFB cad prendre les rebonds defensif pour interdir les 2eme chance-)
LFB saavit que le coach allait multpilier les mauvais choix et c etc etc ..

Tout a été dit et tout est dit pour PARIS 2024 !!!
pdj
All Star

Message par pdj »

JAT DEMISSION, JAT DEMISSION, JAT DEMISSION

Tirez les conclusions de cette défaite : VIRER TOUPANE-MELAIN, ils sont seuls coupables :
- Avec Johannes et Williams on aurait gagné
- L’équipe choisie par l’incompétent TOUPANE avait trop de points faibles, à la mène aux tirs ; seule Gruda a fait le boulot et comment peut-on lancer Lacan dans le 1er QT
- La tactique on ne gagne pas un match à 5/20 à 3pts qd l’adversaire fait 10/23 et qd on a 25 rebonds et l’adversaire 39.

J’espère que Siutat qui devrait aussi démissionner virera JAT.
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

girv a écrit : sam. 24 juin 2023 23:16
Pas faux...
On prend 67 points, ça reste élevé mais correct. Il nous manque "juste" 5 points... Et il y a eu pas mal d'attaque qui se sont terminées en eau de boudin qui aurait pu être sauvées par des coups de folie individuels.

Je rappelle que nous n'avons pas shooté lors de nos 2 dernières attaques (ptet même les 3 dernières, mais je ne me souviens plus :mrgreen: )
Johannes met des 3 points mais elle se troue aussi souvent en défense. Du coup, on aurait (peut-être) mis plus de points mais on aurait aussi sûrement pris plus de points. Ce que je veux dire, c'est que c'est sûr qu'il aurait mieux valu l'avoir avec nous mais on ne peut pas savoir si on serait passés pour autant.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

basketfan82 a écrit : sam. 24 juin 2023 23:22
Johannes met des 3 points mais elle se troue aussi souvent en défense. Du coup, on aurait (peut-être) mis plus de points mais on aurait aussi sûrement pris plus de points. Ce que je veux dire, c'est que c'est sûr qu'il aurait mieux valu l'avoir avec nous mais on ne peut pas savoir si on serait passés pour autant.
Je suis d'accord. Je dis juste qu'il nous manquait du talent offensif.
lfb
All Star

Message par lfb »

girv a écrit : sam. 24 juin 2023 23:16
Pas faux...

Exact en plus elle n'a mis que 6 pts en 2eme MT on a reussi a la defndre.
Il suffisait juste que Marine fasse la petite passe a terre a Sandrine defendu par Julie plutot que d'essayer de contourner Kyra pour la donenr a Sandrine.
c'ets d'alleurs l'action d'ecole de basket, la grande fait un blo pour que la petite lui remtte direct dans la course, en plus ceetait Julie qui defendait derriere Sandrine au mieux c'etait le 2 + 1 et possibilité carrement de gagenr a l'arrache sinon c'etait 2 MF alors OK Sandrine 2 LF pour egaliser s'etait pas l'assurance mais bon cela aurait été mieux que cetet vilaine balle perdu ...
De toute faccon sur une denriere action DSL meme si Marine est très talentueuse elle n'est aps tuense la tueuse c'st Sarah c'ets Sarah qui aurait du remonté la balle et elle aurait fait le bon choix ..
Valerie Garnier auriat été au coaching elle aurait aalisser le sclef du camion a Sarah Michel et MArine aurait elel été dans le corner au cas ou , avec Jean Maime Toupane qui ne connait aps ses file il inverse tout ....
Répondre