Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Aqualung
All Star

Re: Eurobasket 2023

Message par Aqualung »

Bon... merci à tous les deux de polluer ce forum. Continuez comme ça, dans peu de temps vous serez seuls.
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 22:45
basketfan82 a écrit : mar. 13 juin 2023 21:52
Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 21:20
Ah oui. Il est meilleur que tout le monde donc on ne pourra être satisfait que quand il aura (au moins) toutes ces casquettes. 😂😂😂
basketfan82 on sait que tu t’es fait bouler méchamment du versant masculin de ce forum mais c’est pas une raison pour venir polluer le côté féminin ! Tu ne veux pas aller faire mumuse sur le topic non-genré(e) LGBTQ2++ ? Quoi il n’existe pas encore ? Je vais le créer rien que pour toi ( qu’est-ce qu’on ferait pas pour être tranquille ) .
Ah bon je me suis fait bouler du côté masculin ? Ça doit être nouveau. Avec toutes les bêtises que tu racontes, je crois que ce forum gagnerait en qualité si tu créais ce sujet et que tu y restais.
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

titisub a écrit : mar. 13 juin 2023 23:19
fredFC a écrit : mar. 13 juin 2023 22:51
Abel Jemka a écrit : mar. 13 juin 2023 21:20 Ton problème n'est donc pas que tu ne sais pas compter c'est juste que tu ne peux pas comprendre.
On demande en France de faire l'intégralité de la préparation, elle ne veut pas faire l'intégralité de la préparation parce qu'elle veut aller en WNBA donc elle n'est pas sélectionné. Où est l'injustice ?
Ca ne pose pas de probléme à d'autres pays parfait chacun fait comme il l'entend !
Je sais que c'est compliqué pour toi que des personnes ne pensent pas comme toi mais on attend tous ici que tu deviennes président de FFBB+sélectionneur de l'EDF+président de LNB pour que le basket féminin français sortent enfin de l'obscurantisme !
1) Ben tu la ramènes avec des dates et des chiffres pour nous dire que Han Xu - team China et l’ Asia Cup ça n’a rien à voir avec Johannes -Edf et là Eurowomen .
2) On te prouve assez facilement ( une soustraction c’est basique ) que les chiffres disent exactement le contraire de ce que tu prétends !
3) Tu retournes ta veste et tu nous fais un caca nerveux pour dire que le pb c’est pas les chiffres ?!
Ok coco mais personne ne t’a obligé à balancer ces dates et ces chiffres … alors choisis mieux tes argument la prochaine fois car là on a du mal à suivre 🤨
Je rectifie, toi tu as du mal à suivre. Mais bon comme tout ce qui n est pas du même avis que toi. Vive le débat et la pluralité d’opinion, dans la mesure et le respect.
Il est bien trop imbu de sa personne. En plus de penser qu'il détient seul les vérités, il ne pourra jamais supporter que tout le monde ne peut pas penser comme lui. C'est peine perdu...
Mezzo
Rookie

Message par Mezzo »

Que font les modérateurs……
C’est insupportable !
Même en le bloquant, je me tape ces messages vu que vous le citez… c’est peine perdue !
Vous lui accordez trop d’attention surtout pour un mec qui n’a sans doute jamais joué au basket de sa vie et qui croit pourtant tout savoir ! Affligeant
jo60M
All Star

Message par jo60M »

https://www.boe.es/diario_boe/txt.php?i ... 2023-14186
Pour l'avenir du basket espagnol, Megan Gustafson ( Phoenix Mercury et Olympiacos ) vient d'obtenir un passeport.
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

https://www.fiba.basketball/womenseurob ... OEiav4K9Zs .. no comment : mon franglish n'étant pas assez sûr car j'ai cru saisir un contresens sur l'emploi de l'expression " we would like to have " qui signifie normalement " nous aimerions avoir" ... sky mon Harrap's ! Are you serious JAT ?
lfb
All Star

Message par lfb »

C'est vraiment dommage quand meme que nis Filles seront pas prete physiquement car fran,chement et en totue parfaite honeteté nous avons cette année l'equipe la plus athletique du plateaux Europenne pour une fois !!!
Nos Filles sont athletiquement dominante par rapport aux autre Filles de sautre Nation MAIS Toupane a trop tiré ur nos Filles en prepa, alors certe cela nous a permis de voir de smatch d eprepa fantastique cela nous a permis a nous fans de basket Feùminin de vor dun basket Feminin de tr_s tres tr_s ha niveau mais bon tout de mmee la compet c'etait l'Europ et pas les match de preppa !!
Le pire c'est que cela ne servira meme aps de lecon a nos drigeant et notre coach qui vont repeter exactement les meme ereuer pour les O 2024 dipsuter pourtant chez nous en FRANCE !!!
Il y avait cependant une minuscule chance pour que nos Filles retrouve de la force pour aller cheerhcer le titre europeen, mais pour cela il eu fallu que le genreux sponsor de l'equioe d eFranc eFile de Basket Ball fasse des proposition sur les pemrformance de sFille comme il savent le faire sur les compet des gracon mais bon visiblement en France l'egalité entre les homme et le sfemmes n'est que dans les discours et non dans les actes..
Nos Filles seront donc bien cuite esperont juste que cela sera lors des phases finale piur au moins esperer ... mais grace a LFB ce se sera qu'un espoir car FRANCE championne D'europe 2023 est IMPOSSIBLE !!!
lfb
All Star

Message par lfb »

oual il y a de l'aimation sur le FOFO !!!
C'st pas a cause de LFB j'epsere qui a reveler que notre superbe equpe de France Feminine n'avait aucune chance d eremporter le titre Europeen !!!
Patapuce
Franchise Player

Message par Patapuce »

" I have a dream " en effet , j'aurai aimé voir jouer MJohanness avec H Ciak de cette façon à l'Euro ... entre autres.

https://www.youtube.com/watch?v=k9AtJ2efJTk
pdj
All Star

Message par pdj »

Patapuce a écrit : jeu. 15 juin 2023 7:57 " I have a dream " en effet , j'aurai aimé voir jouer MJohanness avec H Ciak de cette façon à l'Euro ... entre autres.

https://www.youtube.com/watch?v=k9AtJ2efJTk
Il est clair que c'est un basket plus attrayant que celui de Toupane malgré cela NYL s'est incliné contre Atlanta en l'absence de Ionescu
jo60M
All Star

Message par jo60M »

Début de l'EuroBasket Women avec Grèce-Monténégro à Tel Aviv.
La Grèce ne peut pas se permettre de reposer Fasoula et Spanou contre un Monténégro avec Natasha Mack mais sans Dubljevic maintenant retraitée.
+7 Monténégro à la mi-temps
Victoire 74-69 du Monténégro.
Emma56
Sophomore

Message par Emma56 »

jo60M a écrit : jeu. 15 juin 2023 11:49 Début de l'EuroBasket Women avec Grèce-Monténégro à Tel Aviv.
La Grèce ne peut pas se permettre de reposer Fasoula et Spanou contre un Monténégro avec Natasha Mack mais sans Dubljevic maintenant retraitée.
+7 Monténégro à la mi-temps
Victoire 74-69 du Monténégro.
15 points 11 rebonds pour Spanou la future tango
gr38
Rookie

Message par gr38 »

Très intéressante interview d'Audrey Sauret sur l'eurobasket et l'équipe de France, ça parle de Johannes mais pas que : https://www.basketsession.com/NBA/inter ... on-673560/
jo60M
All Star

Message par jo60M »

La Hongrie en met 20 à la Slovaquie.
pdj
All Star

Message par pdj »

gr38 a écrit : jeu. 15 juin 2023 13:37 Très intéressante interview d'Audrey Sauret sur l'eurobasket et l'équipe de France, ça parle de Johannes mais pas que : https://www.basketsession.com/NBA/inter ... on-673560/
Vraiment intéressant même si c'est un peu long (36') . La partie sur l' Elan Béarnais aurait pu être coupée. Je retiens évidemment ce qu'elle dit sur l'affaire Marine Johannes.
- En prenant son exemple elle indique qu'elle avait été très critiquée quand elle était partie jouer en WNBA et avait très mal vécu l' Euro qu'elle avait pourtant gagné.Le cas MJ est différent qq jours d'absence lors du début d'une préparation, ce n'était pas la mer à boire.
- MJ n'est pas seulement une excellente joueuse de basket pour la France mais cela donne une autre dimension à ce sport dans la perspective des J.O (produit marketing dont la France ne peut se passer au delà de la performance sportive)
- On est à la limite du clash WNBA-Europe; les Américains ne s'adapteront jamais à nous et évoluent vers du protectionnisme
- Plutôt que de lui interdire l' EdF on ferait mieux d'apprendre à la coacher...
Répondre