Bon on a compris ce soir quel basket JAT veut faire jouer à l' EdF et pour ce basket de pugilat, Johannes n'est pas la meilleure. Petite erreur de recrutement tout de même il aurait du appeler Godin.BzhFrom3 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 22:33Elles ont clairement pété des câbles les Britishjo60M a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:54 https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 40/bs.html
+22 contre la GB que la France va retrouver en phase de poule.
Le dernier QT probablement un présage de l'EuroBasket : ça va taper !
Anigwe c'est pas la nana qui s'est battue avec Griner ?
Eurobasket 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pdj
- All Star
Re: Eurobasket 2023
-
fredFC
- Hall Of Famer
Attention les arbitre non français n’auront pas forcément toujours la même interprétation parfois bienveillante sur certaines actions dont a bénéficié la France tout au long de ces matchs dit « amicaux » joués à la maison …pdj a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:25Bon on a compris ce soir quel basket JAT veut faire jouer à l' EdF et pour ce basket de pugilat, Johannes n'est pas la meilleure. Petite erreur de recrutement tout de même il aurait du appeler Godin.BzhFrom3 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 22:33Elles ont clairement pété des câbles les Britishjo60M a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:54 https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 40/bs.html
-
lfb
- Hall Of Famer
Coup de GUEULE !!
Gros enorme coup de guele vis a vis de TOUPANE le caoch de l'equipe de France Feminine d eBasket Ball !!!
Cette année nous avons pour la 1ere fois depusi lh'istoire du championnat d'europe l'equipe la plus athletique et la plus grande de totues les NAtions Europeenne.
Nos Filles etaient sur la voie rpyale pour aller enfin conquerir le titre qui se fuyait a elle depuis 2009 !!!
Sur les 1er champonnat en 1960 jusqu'en 1991 vcetait simple impossible d'aller chercher le graal c'etait l'epoque ou nos Filles ne pouvainet pas lutter a arme egale contre les demiselle situé a l'Est d el'europe avec notamment les géante d el'URSS et en chef de file Ouliana SEMENOIVA et ses 2m21 !!!
Ensuite on a pu prendre au courage 2 titre en 2001 et 2009 mais depuis 2013 nous ne pouvons que temriner 2eme derriere une Espagne qui a trhcer en prenant une Fille black musclée en ivot contre laquelle nos fille ne pouvaient pas jouer !!
C'etait Sancho Little qui etait vraiement beaucoup trop musclée pour nos File et ensuite Astou NDour une très longue laigne d e1m98 mais de 2m13 d'envergure imposible a jouer pour de simple Fille comme les notre !!!
Et la le sgrande nous les avons enfin, nous pouvons enfin presenté une equie de Fille avec 5 nana de plus de 1m80, nos fille sont domiannte sur tout le sposte en taille et par la faute de 'un coach taoelemnt incompétent du nom de TOUPANE qui a mis ses Fille sur les rotule sur les match de preparation et qui vont donc loupé complement l'euro fatiguer qu'elle seront !!!
Incroyable que d'avoir selectionner un coach qui ne connait pas les Filles !!!
Une filles c'est pas un garcons ca n'a pa la meme endurence le meme physique il fauy savoir proteger les Filels physiquement au lieu de cela il les a mis sur les rotule !!
Alors certes nos Filles ont ridiculer les vice championne du monde CHINOISE, les champîonne d'europe Serbe et acccesoirment les atjletique Anglaises pour le plus grand plaisir de spetit et grand fan de Basket des Filles mais bon voila a faire jouer nos Fille de la sorte nos File sont vidée elle n'ont pus d'energie et nous allons etre touts et toues extrment decu de nos Fille a l'euro enfin presque tous car le sponsor de l'equipe de France File de Basket ball ser lui extrment content car nos Fille etaient favorite de la competition !!!!
Vraiement dommage et bien dommage car l'esapgne sans pivot black surpuissant, la Serbie sans Snoja PETROVIC et ses grandes copines sans les géantes Russes de 2m00 cet Euro etait pour nous mais il ne le serait pas car nos Filles ce sont des Filles et Toupane ne sait pas gérer de sFilles !!!
Encore plus dommage qu'arrive l'Allemagne qui chez les Filels va ressembler a l'Alemagne qu'on a vu venir chez els garcon avec Dirk Nowitski !!
La vont arriver les Frangine SABALLY et la bye bye le svictoire pour nos Filles car sATOU 1m96 88 kgs et Nyara 1m98 100 kgs + Marie Gulich 1m94 100 kgs , Leonie Fiebich 1m92; Luize Gesensoder 1m92 et la petite Emily BESSOIR 1m93 ca sera beaucoup trop haut pour nos Filles meme si nos Fille sont déjà tres hautes , mais Satou SABALLY c'ets 20 pts 20 rbs sur chaque match WNBA qu'elle dispute !!!
Gros enorme coup de guele vis a vis de TOUPANE le caoch de l'equipe de France Feminine d eBasket Ball !!!
Cette année nous avons pour la 1ere fois depusi lh'istoire du championnat d'europe l'equipe la plus athletique et la plus grande de totues les NAtions Europeenne.
Nos Filles etaient sur la voie rpyale pour aller enfin conquerir le titre qui se fuyait a elle depuis 2009 !!!
Sur les 1er champonnat en 1960 jusqu'en 1991 vcetait simple impossible d'aller chercher le graal c'etait l'epoque ou nos Filles ne pouvainet pas lutter a arme egale contre les demiselle situé a l'Est d el'europe avec notamment les géante d el'URSS et en chef de file Ouliana SEMENOIVA et ses 2m21 !!!
Ensuite on a pu prendre au courage 2 titre en 2001 et 2009 mais depuis 2013 nous ne pouvons que temriner 2eme derriere une Espagne qui a trhcer en prenant une Fille black musclée en ivot contre laquelle nos fille ne pouvaient pas jouer !!
C'etait Sancho Little qui etait vraiement beaucoup trop musclée pour nos File et ensuite Astou NDour une très longue laigne d e1m98 mais de 2m13 d'envergure imposible a jouer pour de simple Fille comme les notre !!!
Et la le sgrande nous les avons enfin, nous pouvons enfin presenté une equie de Fille avec 5 nana de plus de 1m80, nos fille sont domiannte sur tout le sposte en taille et par la faute de 'un coach taoelemnt incompétent du nom de TOUPANE qui a mis ses Fille sur les rotule sur les match de preparation et qui vont donc loupé complement l'euro fatiguer qu'elle seront !!!
Une filles c'est pas un garcons ca n'a pa la meme endurence le meme physique il fauy savoir proteger les Filels physiquement au lieu de cela il les a mis sur les rotule !!
Alors certes nos Filles ont ridiculer les vice championne du monde CHINOISE, les champîonne d'europe Serbe et acccesoirment les atjletique Anglaises pour le plus grand plaisir de spetit et grand fan de Basket des Filles mais bon voila a faire jouer nos Fille de la sorte nos File sont vidée elle n'ont pus d'energie et nous allons etre touts et toues extrment decu de nos Fille a l'euro enfin presque tous car le sponsor de l'equipe de France File de Basket ball ser lui extrment content car nos Fille etaient favorite de la competition !!!!
Vraiement dommage et bien dommage car l'esapgne sans pivot black surpuissant, la Serbie sans Snoja PETROVIC et ses grandes copines sans les géantes Russes de 2m00 cet Euro etait pour nous mais il ne le serait pas car nos Filles ce sont des Filles et Toupane ne sait pas gérer de sFilles !!!
Encore plus dommage qu'arrive l'Allemagne qui chez les Filels va ressembler a l'Alemagne qu'on a vu venir chez els garcon avec Dirk Nowitski !!
La vont arriver les Frangine SABALLY et la bye bye le svictoire pour nos Filles car sATOU 1m96 88 kgs et Nyara 1m98 100 kgs + Marie Gulich 1m94 100 kgs , Leonie Fiebich 1m92; Luize Gesensoder 1m92 et la petite Emily BESSOIR 1m93 ca sera beaucoup trop haut pour nos Filles meme si nos Fille sont déjà tres hautes , mais Satou SABALLY c'ets 20 pts 20 rbs sur chaque match WNBA qu'elle dispute !!!
-
basketfan82
- Sophomore
Pourquoi ?pdj a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:25Bon on a compris ce soir quel basket JAT veut faire jouer à l' EdF et pour ce basket de pugilat, Johannes n'est pas la meilleure. Petite erreur de recrutement tout de même il aurait du appeler Godin.BzhFrom3 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 22:33Elles ont clairement pété des câbles les Britishjo60M a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:54 https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 40/bs.html
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Je ne sais pas si tu (as) fais du basket dans ta vie mais pour une fois je suis d'accord avec JAT sur une chose.pdj a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:25Bon on a compris ce soir quel basket JAT veut faire jouer à l' EdF et pour ce basket de pugilat, Johannes n'est pas la meilleure. Petite erreur de recrutement tout de même il aurait du appeler Godin.BzhFrom3 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 22:33Elles ont clairement pété des câbles les Britishjo60M a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:54 https://fibalivestats.dcd.shared.genius ... 40/bs.html
On te met un taquet t'en met un
La disqualifiante pour coup de pied était amplement méritée pour l'anglaise.
Anigwe et l'autre Intérieure avec le nom composé et dont je ne me souviens pas du nom, on passé leur temps à mettre des coups
-
jo60M
- All Star
https://twitter.com/BaloncestoESP/statu ... QeE3Q&s=19
Les 12 espagnoles sont connues.
Leticia Romero (Valencia) est la dernière joueuse coupée.
Les 12 espagnoles sont connues.
Leticia Romero (Valencia) est la dernière joueuse coupée.
-
girv
- Hall Of Famer
J'ai pas tout lu, donc je ne sais pas si vous l'avez déjà dit, mais le premier coup de pied, c'est Ruppert qui le met.BzhFrom3 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:15Je ne sais pas si tu (as) fais du basket dans ta vie mais pour une fois je suis d'accord avec JAT sur une chose.
Anigwe et l'autre Intérieure avec le nom composé et dont je ne me souviens pas du nom, on passé leur temps à mettre des coups
Après, la british doit avoir un seul neurone pour répondre comme ça et ne pas attendre un fait de jeu, plutôt
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Dans mon souvenir j'ai plutôt vu les antennes de la British, Rupert qui fini au sol, sur l'énervement elle tente de se relever et prend un coup de pied de l'anglaise.girv a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:59J'ai pas tout lu, donc je ne sais pas si vous l'avez déjà dit, mais le premier coup de pied, c'est Ruppert qui le met.BzhFrom3 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:15Je ne sais pas si tu (as) fais du basket dans ta vie mais pour une fois je suis d'accord avec JAT sur une chose.
Après, la british doit avoir un seul neurone pour répondre comme ça et ne pas attendre un fait de jeu, plutôt![]()
Après je peux me tromper
-
jba
- Rookie
Sur place, j'ai effectivement eu cette impression, mais pour avoir revu ensuite l'action, c'est bien Rupert qui met le premier coup de pied alors qu'elle est au sol.
-
pdj
- All Star
Et oui mais l'arbitre s'il tient son match ce qui n'a pas été le cas doit sanctionner les 2.BzhFrom3 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:15Je ne sais pas si tu (as) fais du basket dans ta vie mais pour une fois je suis d'accord avec JAT sur une chose.
-
pdj
- All Star
lfb a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:53 Coup de GUEULE !!
Je sais que vous appréciez tous lfb qui de temps en temps et dans son style dit des choses intelligentes. Oui jamais la France n'a eu autant de chance de remporter l' Eurobasket car le basket européen n'a jamais été aussi bas: aucune place en demi-finale de la Coupe du monde en Australie; montée de l'Asie Chine, Japon; surdomination des USA. Donc au royaume des Aveugles les Bornes sont Roi. L'espagne a perdu ses intérieures Little, N'Dour; la Serbie ses vedettes Brooks, Vasic, Dabovic reste la Belgique dont je fais mon favori. JAT a beaucoup de chance mais il devra être jugé aux JO avec l'intégration des US-Chine-Japon-Australie.. et pas des pays de 1M d'habitants..
-
girv
- Hall Of Famer
Exact, sur place je ne vois que la réaction de la british.
Mais vu sa réaction après la disqualifiante, où elle montre son tibia à l'arbitre, on s'est mis les images...et je confirme que Rupert lui met un coup de pied dans le tibia juste avant.
-
Aqualung
- All Star
Les explications de JAT sur les non sélections d'Astier et Ciak :
https://www.bebasket.fr/tres-peu-de-gra ... lena-ciak/
https://www.bebasket.fr/tres-peu-de-gra ... lena-ciak/
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Merci pour les précisions.
A la TV on n'a vu uniquement la réaction aussi
-
girv
- Hall Of Famer
Je viens de regarder, tu as le Replay de France 4. Dernier quart-temps, 60-45. On voit le coup de pied de Rupert, mais faut effectivement bien regarderBzhFrom3 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 16:35Merci pour les précisions.
A la TV on n'a vu uniquement la réaction aussi
En revanche, ce qui n'apparaît pas à l'écran, c'est Gruda qui rentre sur le terrain et Vuko qui l'arrête en lui demandant où elle va
Modifié en dernier par girv le dim. 11 juin 2023 16:53, modifié 1 fois.