[ALM EVREUX] 2022-2023 : Réception de Boulazac

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Flom27
Sophomore

Re: [ALM EVREUX] 2022-2023 : Réception de Boulazac

Message par Flom27 »

Si on continue à jouer comme ça on va en prendre 15 ce soir
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Encore 21 points d’encaissé dans le quart temps ..
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

On prend trop de tir à 3 point on a mis racine en confiance mais on est qu’à 10 point allez il reste 5 minutes il faut tout donner en défense !!
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Et bien je crois qu’on aura pas de play off cette année dommage
val27000
Sophomore

Message par val27000 »

Il reste un mince espoir si on gagne et qu'Orleans perd contre Vichy. Ce soir, même si j'ai regardé le match par intermittence, on perd sur un manque de hargne au rebond ce qui a laissé trop de 2e voir 3e chance à nos adversaires.
Qu'importe, il reste un match à domicile pour célébrer nos joueurs (de mémoire ça faisait un moment qu'on finissait à l'extérieur), gagner et prier pour que la saison se prolonge un peu.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Je crois que c’est mort dans tous les cas on a le goal average ni sur Vichy ni sur Gries ni sur Orléans du coup c’est cuit
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

L’essentiel est fait c’était d’assurer le maintien on part de trop loin pour les plays offs il j’espère qu’on arrivera un garder un maximum de joueurs l’année pro
Modifié en dernier par Gasparo27 le sam. 06 mai 2023 12:59, modifié 1 fois.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Je crois qu’en cas d’égalité avec les équipes du devant on est cuit aussi on perd deux fois contre l’Asa
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Je pense que les play off se sont envolés hier soir. C'est dommage mais il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Si en janvier on nous avait dit qu' avant les deux dernières journée on aurait encore une infime chance de faire les play off, on aurait tous signer.
Il va falloir faire le bilan de l'intégralité de la saison pour s'éviter autant de frayeur l'an prochain.
Est ce que Neno Asceric qui est en fin de contrat va avoir la volonté de continuer? Perso je pense qu'il a plus d'ambition.
Je pense qu'il va partir vers un club qui joue la montée ou un club de Jeep elite. Donc qui sur le banc en 2023 3024.
Est ce qu'on continue avec les Joueurs sous contrat. Je pense à Thibault Daval Braquet . Il semble s'être bien relancé à Tours ,perso moi je le verrais bien en 1ere rotation d'un gros pivot pourquoi pas Us.
Munanga est sous contrat jusqu'en 2024 ne va t-il pas avoir des envies d'ailleurs.
Et quid des autres, fait on des propositions de prolongations à nos joueurs en fin de contrat? Perso je garderais bien Lutete et Vrabac car pas sur qu'on est mieux compte tenu de notre budget.
A voir pour les autres joueurs sachant que Kamardine et Mienandi vont sûrement repartir dans leur club.
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

C’est bien d’avoir fini sur une bonne note , mais on garde quand même un goût amer car avec cette équipe en début de saison on serait sûrement en play off . Et quelle est interessante cette équipe ! En espérant pouvoir conserver un maximum de joueur pour la saison prochaine et si possible Palo Wright et Vrabac qui ont été les moteurs en deuxième partie de saison on sait jamais qui sait
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

N'ayant pas vu que le début, je m'abstiens de commentaires sur le match en lui même.Par contre. L'hommage de la salle à Alain Thinet c'était vraiment sympa. Ça montre qu'une fois de plus, Evreux est l'un des public les plus chaud mais aussi les plus connaisseurs de ce championnat.
Franchement, il mérite un projet ambitieux avec une salle et un objectif de montée comme le fait Saint Quentin cette année.
A mon avis , l'intersaison va être longue et mouvementé , en espérant de bonne surprises en terme de prolongations et de recrutement( même si une prolongation n'est pas gage de réussite on l'a vu avec Marinelli cette année).
En tous cas, on accueillera encore des matchs de pro B en octobre prochain et ça c'est déjà une victoire car ce n'était pas gagné il y a quelques semaines.
Delaboulette
Sophomore

Message par Delaboulette »

Une saison mitigée mais terminée sans pression.

Maintenant, reste à construire ou reconstruire pour l'année prochaine.

On devrait vite être fixé pour le coaching.
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Ilias Kamardine va participer à Adidas Eurocamp de Trevise du 9 au 11 juin 2023 à Trévise . Super nouvelle pour lui moins pour nous car à mon avis il va nous quitter.

https://twitter.com/egemenonen/status/1 ... JnozA&s=19
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Incroyable les plays offs ce soir tout le monde a égalisé
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Dans eure info d'aujourd'hui on apprend que Tommy Ghezala devrait quitter le club notamment en raison d'une embrouille avec Asceric fils et père , sachant que Luka Asceric va quitter le club et Neno n'est pas sûr de rester.

Sinon visiblement Lutete va partir pour un club plus huppé tout comme Vrabac.

Au rayon des prolongations, Palo ,Wright, Kamardine ou Mie andi sont dans la short list pour la prochaine saison. J'aimerais bien que les deux jeunes restent mais il faudrait avoir une certitude sur le coach pour les convaincre eux et leur club.
Il ne faut pas oublier Munanga et Daval Braquet qui sont sous contrat.
Si on pouvait avoir un axe 1-5 Palo/ Wright ça pourrait être une bonne base.
Répondre