[STB LE HAVRE] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Eiki
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2022/2023

Message par Eiki »

On est passé en poule A ... parler du maintient est irrespectueux et non pertinent
la saison est ratée mais un peu de sérieux serait bien car on entends déjà bien des bétises dans les docks, si on peut au moins ne pas dire n'importe quoi ici
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Aller dire ça à l'ancien coach. Lors du pot et la présentation l'equipe il n'y croyait même pas. Parler de l'irrespect je pourrais encore balancer des dossiers comme les absences pour paternité quand l'équipe est en difficulté, quand un joueur fume et qu'il a du mal reprendre la compétition, du recrutement d'un meneur qui n'apporte rien , de rester à 6 joueurs pour les play-off, il est où le respect du public.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Fumer, picoler est de la responsabilité de chacun et en aucun cas la responsabilité d’un coach, d’un staff!
Il peut sembler aberrant de voir des sportifs, de haut niveau, fumer mais c’est leur choix…
100% Gwen ha du
JGuice
All Star

Message par JGuice »

De même que les arrêts paternité, maintenant la loi oblige à prendre x jours (1 semaine je crois) à la naissance. Plus le choix de décaler les jours.
AllezlUB
Franchise Player

Message par AllezlUB »

JGuice a écrit : sam. 20 mai 2023 21:56 De même que les arrêts paternité, maintenant la loi oblige à prendre x jours (1 semaine je crois) à la naissance. Plus le choix de décaler les jours.
Exact, c'est pour cela que l'on (Chartres) est allé à Toulouse sans poste 5 : Gudule blessé et Valentin M en congé paternité. Il y avait droit comme tout salarié.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

AllezlUB a écrit : dim. 21 mai 2023 2:04
JGuice a écrit : sam. 20 mai 2023 21:56 De même que les arrêts paternité, maintenant la loi oblige à prendre x jours (1 semaine je crois) à la naissance. Plus le choix de décaler les jours.
Exact, c'est pour cela que l'on (Chartres) est allé à Toulouse sans poste 5 : Gudule blessé et Valentin M en congé paternité. Il y avait droit comme tout salarié.
Ce n'est même pas un droit mais une obligation la 1ère semaine, pas le choix. Ensuite le salarié a droit de prendre jusqu'à 4 semaines. Ce qui est très rarement fait dans le sport.

Il me semble de mémoire avoir lu , il n'y a pas si longtemps , en France, qu'un club ( je ne sais plus si c'est dans le basket ou autre sport) a eu match perdu, car il a utilisé un joueur qui était dans sa 1ère semaine de congé paternité, ce qui est interdit légalement.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Merci les gars,
Mais vous savez viking à l air d avoir quelque chose contre la direction du stb, et trouve tous les sujets possible pour dire que c mal géré ,
Il parle de maintien, donc il ne connaît pas le règlement de la n1,
Etc etc
Bref c pas constructif,
Je reviens sur Jguice et Eiki,
Les points faibles étaient présents depuis longtemps,
Et les blessures ont pas aidés,
J attendai plus de Olivier Romain, au moins en terme de gestion,
Mais bon il fallait aussi qu il réussisse à se remettre en rythme,
En nm1, c les groupes bien construits qui font les montées directes,
J ai peur que d avoir prolonger Thomas va nous mettre dans la difficulté, il est bon , se bat, et rien à dire sur son investissement,
Mais quand tu as le droit qu à un ricain pas sûr que cela soit le type de joueur à verrouiller,
Des joueurs vont partir ou arreter (Duport ?) C une certitude,
Il va falloir bien cerner les profils et ne pas répéter certaines erreurs (joueurs qui signe blessés , trop de joueurs du même profil, autres ),
Les 2 dernières éliminations se font sur des scores fleuves Mulhouse aux docks l an passé et là à Loon , J ai rien contre Loon, leur qualification est totalement mérité, mais ce n est pas normal quand tu annonces vouloir monter depuis longtemps.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Au moins les gros salaires (j'imagine) de Sylla et Duport devraient permettre de rééquilibrer l'équipe, voire de prolonger Barro mais je n'y crois pas (et pourtant je l'ai critiqué au début, j'avais tort).

Allez, je balance 2 noms que j'aimerais revoir (qui semblent faisables bien entendu) : Calvin en rotation de Bigote et Thomas, Gédéon en rotation 1-2 ou meneur titulaire, en partant sur 5 extérieurs seulement.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Tu veux faire un roster d ex du centre du stb ? pk pas, Gedeon Pitard, Samir Mekdad ? Ousmane Camara ? lls sont Tjs sur les murs du bcmo...avec fabien Paschal et Pape Sy (que devient il?)
Peut être ont ils encore des attaches au havre, de mémoire Samir se plaisait bien mais était parti à cause de mésentente avec le coach (Coudray )

Sinon y a un petit gaucher pas mal en Espagne lol Fabien Causeur
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Tu sais que j'y ai pensé a Mekdad et Camara ! Mais Camara faut qu'il accepte un rôle de doublure (et le salaire).

Causeur doublon avec Bigote, pas assez complémentaire (c'est du 2nd degré, je précise avant que certains ne me tombent dessus).
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Les vieux sont toujours blessés au cours de la saison et ne courent pas . Surtout ne pas prendre des joueurs qui ont été sérieusement blessés les années précédentes comme les meneurs qui ont joué que quelques matchs. On verra ce que le coach va pouvoir faire si il reste mais beaucoup de joueurs vont partir sauf si le club veut rester en NM1.

Mekdad a eu les genoux (ligaments croisés) mais j'aime bien ce choix ou reprendre Hugo Suhard, Camara ne court plus , il est hors de forme voir en surpoids perso je préférerai Cédric André comme pivot Français. Pape Sy a du arrêter le basket car depuis 2 ans on ne le voit plus.
ddbs7686
Rookie

Message par ddbs7686 »

Personnellement j'ai suivi Samir cette année à Toulouse y residant desormais, Il est loin d'être cramé. Il a fait une belle saison et je pense que terminer sa carrière au Havre ne lui déplairait pas
JGuice
All Star

Message par JGuice »

C'était attendu, Romain Duport annonce sa retraite, bravo pour sa belle carrière !
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Triste de terminer sa carrière à cause de soucis physiques...
Mais quelle carrière, des espoirs du STB jusqu'à ce tir incroyable à 3 points avec la SIG !
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

tous les pépins physiques ont eu raison de lui, salut loubard. Bonne route à lui
Répondre