- Ils ont choisi de lui filer les clés du recrutement l'été dernier.« Je me suis fait rouler sur le sportif, donc ce qui s’est passé l’an dernier ne pourra pas se reproduire la saison prochaine. On a des jeunes talents exceptionnels qui n’ont pas suffisamment joué. Je préférais voir Enzo (Shahrvin) que Darel (Poirier) ».
- Ils l'ont validé la signature de Poirier, non ? Si ils voulaient vraiment voir jouer Enzo plutôt que Darel, il fallait pas le faire signer. Je pense pas que Bart ait mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour faire signer le contrat.
- Il a fallu attendre d'être relégué pour se rendre compte que Bart avait rien à foutre sur le banc ? Oh, ils sont 4 à prendre les décisions au dessus de lui : 1 président, 2 Vice-présidents et une DG. Personne pour se rendre compte qu'il fallait le dégager en cours de saison ?
Ca me rappelle qu'ils disaient aussi s'être fait rouler par plusieurs agents, avec des joueurs qui avaient signé mais au dernier moment ils avaient piscine.
A un moment soit ils sont trop naïf avec tout le monde soit ils sont juste mauvais, mais faut arrêter de mettre toutes les erreurs sur le dos des autres. Ils sont responsables des choix qui sont fait