[POULE D] Saison 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Rookie
Re: [POULE D] Saison 2022-2023
alors pas de prono pour cette soirée?
-
- Sophomore
Saint Laurent - Brissac: ext+21 Derny Time . le retour des anciens de st Laurent . Brissac normalement au dessus
Chambretaud - Panazol: un gros match en perspective avantage locaux +3
Saint Medard- Merignac: derby Time ! Avantage st medard +7
Tresses-Fondettes: comment FONDETTES va digérer le voyage ? +3 pour les locaux
Seguiniere-Cholet basket Derby Time aussi . La seguiniere normalement au dessus +21
Tours- Touraine Derby Time encore une fois. Et je miserais sur la surprise Tours à domicile +2
Villes aux Dames- Vineuil le match pour encore y croire pour Vineuil +6 a l extérieur !
Seguiniere-Cholet basket Derby Time aussi . La seguiniere normalement au dessus +21
Tours- Touraine Derby Time encore une fois. Et je miserais sur la surprise Tours à domicile +2
Villes aux Dames- Vineuil le match pour encore y croire pour Vineuil +6 a l extérieur !
-
- Hall Of Famer
TRESSES - FONDETTES : 72-69 (23-16, 33-31, 50-50).
Victoire méritée des Tressois, même s'ils se sont faits des frayeurs
en fin de match après avoir compté 11 pts d'avance.
Victoire méritée des Tressois, même s'ils se sont faits des frayeurs
en fin de match après avoir compté 11 pts d'avance.
-
- Hall Of Famer
Bien vu pour le +3 de Tresses contre Fondettes.mopett49 a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 9:28 Saint Laurent - Brissac: ext+21 Derny Time . le retour des anciens de st Laurent . Brissac normalement au dessus

-
- Sophomore
drazenmirabelle a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 23:21Bien vu pour le +3 de Tresses contre Fondettes.mopett49 a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 9:28 Saint Laurent - Brissac: ext+21 Derny Time . le retour des anciens de st Laurent . Brissac normalement au dessus
Villes aux Dames- Vineuil le match pour encore y croire pour Vineuil +6 a l extérieur !![]()
![]()
Merci bien . J avais un pressentiment mais le score tt pile je pensais pas

-
- Sophomore
Bravo Mopett !
Sauras-tu pronostiquer le match de l’année ?
Semaine prochaine : Vineuil (7/17) / St Laurent 8/16)
Match aller 73-64 pour St Laurent. St Laurent peut plier la bataille en s’imposant à Vineuil. Mais Vineuil a battu de grosses cylindrées à domicile. Peuvent ils reprendre le point average ?
Dernière journée Vineuil reçoit le BAB ; St Laurent reçoit Merignac
Autres questions ?
C’est la crise à Fondettes ?
Panazol a lire le FB du club se fait un peu voler à Chambretaud ?
Le BAB se sépare de son coach ?
Qui finira lanterne rouge avec le CB - Tresses de la semaine prochaine ?
A toi de jouer Mopett
Sauras-tu pronostiquer le match de l’année ?
Semaine prochaine : Vineuil (7/17) / St Laurent 8/16)
Match aller 73-64 pour St Laurent. St Laurent peut plier la bataille en s’imposant à Vineuil. Mais Vineuil a battu de grosses cylindrées à domicile. Peuvent ils reprendre le point average ?
Dernière journée Vineuil reçoit le BAB ; St Laurent reçoit Merignac
Autres questions ?
C’est la crise à Fondettes ?
Panazol a lire le FB du club se fait un peu voler à Chambretaud ?
Qui finira lanterne rouge avec le CB - Tresses de la semaine prochaine ?
A toi de jouer Mopett
-
- Sophomore
Touraine Seg Le match aller avait semble t il été chaud en tribune .. allez la seguiniere de 3 !
CB Tresses Tresses de 12 pour la passe de 2 d affilées!
Fondettes st medard a domicile FONDETTES voudra se rattraper de sa défaite à Tresses +2 contre le leader
Merignac Chambretaud Alors là je dirais Merignac de 4 mais c est le match a pile ou face
Vineuil St Laurent : Pour répondre a Azerty, Vineuil +29. Chez eux, à domicile avec du public et surtout la grosse équipe. Du côté de la st Lo, on peut toujours aller à Lourdes …
Brissac la ville aux dames +28 Brissac veut continuer sur sa lancée ?
Panazol Tours a domicile Panazol de 15 pt
Ps: je décline toute responsabilité en cas d’erreur(s)
CB Tresses Tresses de 12 pour la passe de 2 d affilées!
Fondettes st medard a domicile FONDETTES voudra se rattraper de sa défaite à Tresses +2 contre le leader
Merignac Chambretaud Alors là je dirais Merignac de 4 mais c est le match a pile ou face
Vineuil St Laurent : Pour répondre a Azerty, Vineuil +29. Chez eux, à domicile avec du public et surtout la grosse équipe. Du côté de la st Lo, on peut toujours aller à Lourdes …
Brissac la ville aux dames +28 Brissac veut continuer sur sa lancée ?
Panazol Tours a domicile Panazol de 15 pt
Ps: je décline toute responsabilité en cas d’erreur(s)
-
- Sophomore
Bonjour à tous,
Bravo à Chambretaud pour sa victoire hier soir !
À Pana, le FB indiques simplement que la victoire était jouable.
En effet après avoir été mené de 22 points dans le deuxième quart, nous sommes bien revenus au contact en deuxième mi-temps.
Avec 11/25 aux lf, on s'est un peu beaucoup compliqué la tâche..
Ce qui n'enlève rien au mérite des Chambretautaids, qui ont fait un gros match.
Merci encore à eux pour leur accueil d'après match hier soir !!
Bonne fin de saison à tous
Bravo à Chambretaud pour sa victoire hier soir !
À Pana, le FB indiques simplement que la victoire était jouable.
En effet après avoir été mené de 22 points dans le deuxième quart, nous sommes bien revenus au contact en deuxième mi-temps.
Avec 11/25 aux lf, on s'est un peu beaucoup compliqué la tâche..
Ce qui n'enlève rien au mérite des Chambretautaids, qui ont fait un gros match.
Merci encore à eux pour leur accueil d'après match hier soir !!
Bonne fin de saison à tous
-
- Rookie
Pour moi victoire de CB contre Tresses. Ils jouent beaucoup mieux depuis qu'ils sont libérés. +9 pts
-
- Sophomore
-
- Rookie
Également entendu qua Saint Laurent bye bye JF Martin, un échange entre les deux clubs serait possible ?
Également entendu qua Saint Laurent bye bye JF Martin, un échange entre les deux clubs serait possible ?
-
- All Star
Tu es sur de tes infos ? Pour saint Laurent le maintient est pas encore assurer. Ça va se jouer au prochain match avec le goal average de + 9 au départ
-
- Sophomore
Concernant Chambretaud - Panazol :
Bien joué Brenus29 mais je suivais le match en direct sur FB et je lisais des commentaires comme « arbitrage maison », il y avait d’ailleurs un commentaire par minute presque depuis ces commentaires ont été supprimés. On me l’a fait pas ! Sûrement un accompagnateur pris dans le match, pas de problème. Cela aurait été une belle performance et l’ambiance devait être belle entre deux clubs avec des valeurs fortes.
Concernant JF Martin je ne confirme pour ma part aucunement cette info. Concernant CH Biotteau au BAB par contre je confirme.
Effectivement FloCP ce match va tenir toutes ses promesses mais je vois Vineuil gagner en reprenant le point average. Cela ne sera pas terminé pour autant car la J26 est ouverte à des surprises … St Laurent aurait du gagner cette bataille à distance bien avant notamment en menant de 15/20 à Tresses pour perdre puis la défaite au buzzer contre Chambretaud.
CB joue effectivement mieux (du moins les résultats sont meilleurs) mais Tresses voudra bien finir. CB sera en R1 ou R2 l’année prochaine en CTC avec La Tessoualle.
Mopett : C’est fort de café la victoire de Fondettes contre St Medard … Tu penses que les Bordelais vont se relâcher ?
Bien joué Brenus29 mais je suivais le match en direct sur FB et je lisais des commentaires comme « arbitrage maison », il y avait d’ailleurs un commentaire par minute presque depuis ces commentaires ont été supprimés. On me l’a fait pas ! Sûrement un accompagnateur pris dans le match, pas de problème. Cela aurait été une belle performance et l’ambiance devait être belle entre deux clubs avec des valeurs fortes.
Concernant JF Martin je ne confirme pour ma part aucunement cette info. Concernant CH Biotteau au BAB par contre je confirme.
Effectivement FloCP ce match va tenir toutes ses promesses mais je vois Vineuil gagner en reprenant le point average. Cela ne sera pas terminé pour autant car la J26 est ouverte à des surprises … St Laurent aurait du gagner cette bataille à distance bien avant notamment en menant de 15/20 à Tresses pour perdre puis la défaite au buzzer contre Chambretaud.
CB joue effectivement mieux (du moins les résultats sont meilleurs) mais Tresses voudra bien finir. CB sera en R1 ou R2 l’année prochaine en CTC avec La Tessoualle.
Mopett : C’est fort de café la victoire de Fondettes contre St Medard … Tu penses que les Bordelais vont se relâcher ?
-
- Sophomore
C est même fort comme un double expresso mais Fondettes jouera son dernier match à domicile de la saison. Recevoir le leader sera une belle fête . Mais surtout ne pas vouloir finir la saison par 2 défaites d affilées a domicile ne devrait pas être accepté par les joueurs et le coach ..
-
- Sophomore