EUROCOUPE 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Sophomore
Re: EUROCOUPE 2022-2023
Pourquoi l assistant est dans les tribunes ???
-
- All Star
50-28 à la pause pour Lyon.
Gruda s'envoie sur McCowan.
Objectif de mettre du rythme avec Williams et Johannès.
Gruda s'envoie sur McCowan.
Objectif de mettre du rythme avec Williams et Johannès.
-
- Sophomore
Galatasaray est encore plus faible que je ne pensais. Lyon shoote à 67% de réussite. Il y a souvent 2 raisons à cette réussite: il faut bien sûr de bonnes shooteuses surtout comme sur ce match quand les paniers sont surtout extérieurs et cela signifie aussi que l’équipe qui défend, défend mal. Williams et Johannes sont dans une forme olympique et sont inarretables. Heureusement, par contre, que Johannes ne se blesse pas. Ça aurait changé beaucoup de choses.
-
- Sophomore
Je crois qu'on peut considérer que Lyon est le vainqueur de l’eurocoupe 2022 2023. L’an passé avec Bourges, certains (dont des Lyonnais d'ailleurs) disaient que ce n’était que l’eurocoupe. Alors peut-être que le niveau est loin de celui des clubs qui sont au final four mais cela reste quand même une coupe d’Europe. Et il ne faut pas cracher dessus car ce n’est pas demain la veille qu'un club français (en restant dans la légalité française) gagnera l'euroligue. Félicitations aux Lyonnaises!
-
- All Star
Quel bonheur d’exploser les turques !!! Comme on dirait dans l’amour est dans le pré « on jibule «
-
- All Star
+39 pour Lyon.
Malonga n'a pas joué finalement.
ça fait beaucoup quand même à remonter pour Galatasaray devant leurs 15000 ultras de la Sinan Erdem Dome.
Malonga n'a pas joué finalement.
ça fait beaucoup quand même à remonter pour Galatasaray devant leurs 15000 ultras de la Sinan Erdem Dome.
-
- All Star
Et l’EC restera française encore l’année prochaine.
-
- All Star
-
- All Star
ASVEL FEMININ 95 - 56 GALATASARAY
Après une telle demonstration fesant suite a la demonstration des Filles de l'ASVEL en championnat s BOURGES Dimanche dernier c'est quand meme bien triste de constater dans quelque semiane que les Files de l'ASVEL soinet tout simpleme,t privé du titre LFB comme LFB lavait annoncé dès Décembre 2022 !!!
Surtout qu'en plus MArine JOHANNES disait si justement au micro de David Cozette sur SWEEK que l'equipe monte en puissance depuis janavier mais patatras pour la fin de championnnat l'explosion d epuissance et de juex collectif dont fait preuve les filles de l'ASVEL sea reduit a neant et cela LFB le sait mais aussi Marie Sophie !!!
En tout les cas les Filels de l'ASVEL ont pu regler et elle se sont fait palisir ainsi qu'au fans present a l'ASTRBALLE ou devat leur ecran sur SWEEK ghratuit pour l'occasion mais qu'elle domage quand mee que cette fianle ne soit pas passer sur auucne de strès nombruese chaine sportive distribuer par CANAL sans parler des chaine traditionnel et notammeent le service public!!!
Un Bernard aurait été de ce monde il se serait accaprer les droit de cette finale direct pour Antenne 2 !!!
Menfin cela nous a donner le plaisr de revoir 'excellentissime David COZETTE au micro qui forme un super duo ave Isabelle YACOUBOU , notr eISA de legende !!!
Et l'image reste l'image lorsqu'a la fin du match dans l'extase genenral on a vu David et Isabelle deboit cote a cote, on a vite apporter 2 siege pour eviter de voir l'enorme différence de taille et de gabarit entr eDavid et Isabelle, il est vrai qu'avec son 1m73 pour 70 kgs David paaissait pour un nain face au 1m93 et 120 kgs d'ISA !!!
Sinon bravo a TOUTES les Lyonnaises mais mention special a Marine JOHANNES certes, mais ausis a Isabelle GRUDA qui a carrement fait dejouer la geante Tieara Mc GOWAN 2m06 130 kgs avec sa longueur de bras et surtout a GABBY WILLIAMS encore une fois impeccable dans toute les secteur au point s20 pts avce un excellent % vers les 60% au rebonds ie 6 et a la passe ie 5.
Incroyabe que le mecs qu'on a mis a la tete de l'EDF Fille de Basket ne souhaite pas profiter des qualité atletique hors norme de son Americiane Bodybuildée !!!
Gabby nous fait par momeent du Michael Jordan himslef quand elle prend la balle au cercle et en 2 pas elle le depose en lay up debvant toute les grande qui ne sont pas asserz rapide pour la contrer !!!
Après une telle demonstration fesant suite a la demonstration des Filles de l'ASVEL en championnat s BOURGES Dimanche dernier c'est quand meme bien triste de constater dans quelque semiane que les Files de l'ASVEL soinet tout simpleme,t privé du titre LFB comme LFB lavait annoncé dès Décembre 2022 !!!
Surtout qu'en plus MArine JOHANNES disait si justement au micro de David Cozette sur SWEEK que l'equipe monte en puissance depuis janavier mais patatras pour la fin de championnnat l'explosion d epuissance et de juex collectif dont fait preuve les filles de l'ASVEL sea reduit a neant et cela LFB le sait mais aussi Marie Sophie !!!
En tout les cas les Filels de l'ASVEL ont pu regler et elle se sont fait palisir ainsi qu'au fans present a l'ASTRBALLE ou devat leur ecran sur SWEEK ghratuit pour l'occasion mais qu'elle domage quand mee que cette fianle ne soit pas passer sur auucne de strès nombruese chaine sportive distribuer par CANAL sans parler des chaine traditionnel et notammeent le service public!!!
Un Bernard aurait été de ce monde il se serait accaprer les droit de cette finale direct pour Antenne 2 !!!
Menfin cela nous a donner le plaisr de revoir 'excellentissime David COZETTE au micro qui forme un super duo ave Isabelle YACOUBOU , notr eISA de legende !!!
Et l'image reste l'image lorsqu'a la fin du match dans l'extase genenral on a vu David et Isabelle deboit cote a cote, on a vite apporter 2 siege pour eviter de voir l'enorme différence de taille et de gabarit entr eDavid et Isabelle, il est vrai qu'avec son 1m73 pour 70 kgs David paaissait pour un nain face au 1m93 et 120 kgs d'ISA !!!
Sinon bravo a TOUTES les Lyonnaises mais mention special a Marine JOHANNES certes, mais ausis a Isabelle GRUDA qui a carrement fait dejouer la geante Tieara Mc GOWAN 2m06 130 kgs avec sa longueur de bras et surtout a GABBY WILLIAMS encore une fois impeccable dans toute les secteur au point s20 pts avce un excellent % vers les 60% au rebonds ie 6 et a la passe ie 5.
Incroyabe que le mecs qu'on a mis a la tete de l'EDF Fille de Basket ne souhaite pas profiter des qualité atletique hors norme de son Americiane Bodybuildée !!!
Gabby nous fait par momeent du Michael Jordan himslef quand elle prend la balle au cercle et en 2 pas elle le depose en lay up debvant toute les grande qui ne sont pas asserz rapide pour la contrer !!!
-
- All Star
Peut etre que l'ASVEL est plus fort que tu ne le pensais ...tango18700 a écrit : ↑mer. 05 avr. 2023 20:47 Galatasaray est encore plus faible que je ne pensais. Lyon shoote à 67% de réussite. Il y a souvent 2 raisons à cette réussite: il faut bien sûr de bonnes shooteuses surtout comme sur ce match quand les paniers sont surtout extérieurs et cela signifie aussi que l’équipe qui défend, défend mal. Williams et Johannes sont dans une forme olympique et sont inarretables. Heureusement, par contre, que Johannes ne se blesse pas. Ça aurait changé beaucoup de choses.
-
- Hall Of Famer
Ha y en a qu'on entend bcp moins ce soir je trouve : no name is required.
Marine ne t occupes pas de ces haineux professionnels : ils te verront marcher sur l eau et ils diront que c est parce tu ne sais pas nager !?!?
Amen .
Marine ne t occupes pas de ces haineux professionnels : ils te verront marcher sur l eau et ils diront que c est parce tu ne sais pas nager !?!?

-
- Rookie
-
- All Star
Enorme match de Marine et Gabby mais bien soutenues par Dietrick. Plus difficile pour Ciak et Gruda qui ont souffert contre Mc Cowan. Hier à l' Astroballe on se serait cru au Madison Square Garden c'est ce genre de spectacle qu'on aime
-
- Hall Of Famer
Je viens de voir le résumé, aucune surprise par rapport à ce que j'avais vu de Galatasaray en 1/2.
Je suis convaincu que plusieurs clubs de LFB peuvent taper ce club turc qui ne vit que par 2/3 individualités, incapable de défendre correctement (déjà contre Venise c'était criant) avec une lenteur terrible dans les déplacements (un bon match d'entrainement pour Lyon).
Le niveau global de cette Eurocup est vraiment faible quand on voit le niveau de club turc, Angers en 1/4, etc...
Une finale d'Eurocup avec +40 c'est même gênant pour la crédibilité de la compétition je trouve
Je suis convaincu que plusieurs clubs de LFB peuvent taper ce club turc qui ne vit que par 2/3 individualités, incapable de défendre correctement (déjà contre Venise c'était criant) avec une lenteur terrible dans les déplacements (un bon match d'entrainement pour Lyon).
Le niveau global de cette Eurocup est vraiment faible quand on voit le niveau de club turc, Angers en 1/4, etc...
Une finale d'Eurocup avec +40 c'est même gênant pour la crédibilité de la compétition je trouve
-
- All Star
L'impression que l'on a pu avoir dans la salle c'est que GS n'est pas si nul que vous le dites. Gruda et Ciak ont été dominées par MCCowan très impressionnante physiquement et l'écart s'explique par les ratés à 3 pts de Nacikaite à 0/7 et Prince (écrit Prints) à 1/6 et évidemment les inégalables performances de Marine et Gabby. Mais je ne suis pas sûr que l' ASVEL gagne à Istanbul même si je ne pense pas que GS remontera 39 pts. Dès samedi au BLMA, on verra sur l'équipe lyonnaise l'impact de ce match. Je me demande même si l'ASVEL ne devrait pas faire l'impasse car l'équipe s'est donnée à fond et même plus pour Marine et Gabby. Heureusement Blake Dietrick est merveilleuse. Le point faible reste le secteur intérieur même si Gruda a fait au mieux.Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 06 avr. 2023 0:38 Je viens de voir le résumé, aucune surprise par rapport à ce que j'avais vu de Galatasaray en 1/2.