Mah2f a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 10:15
Si sanction confirmée, ce sera descente assurée…
Ahhhh pas sur de ça , si ils font un "sans faute" sur les derniers matchs , ils peuvent se sauver ... Même si comme toi je pense que si sanction "confirmée" ce sera descente
Mah2f a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 10:15
Du suspense jusqu’à la fin. Trappes a fait appel de sa sanction pour fraude. Si sanction confirmée, ce sera descente assurée…
J'ai appris la nouvelle du ricain qui a joué et qui n'aurait pas dû !
Euh pour info le ricain n'a fait que "6 matchs" donc "tous les matchs ne sont pas concernés"
Une équipe fait jouer sciemment un joueur non qualifié pdt 6 matches ... fausse du coup 1/4 des matches de la saison et elle n'est pas déclassée purement et simplement ?
Juste 3 pts de pénalité ? Mais toutes les équipes vont faire cela !
Il est où le point du règlement qui dit ... - 3 pts ? Je voudrais bien le voir écrit.
SCCSM-NEW a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 19:26
Une équipe fait jouer sciemment un joueur non qualifié pdt 6 matches ... fausse du coup 1/4 des matches de la saison et elle n'est pas déclassée purement et simplement ?
Il est où le point du règlement qui dit ... - 3 pts ? Je voudrais bien le voir écrit.
Ahhhh pas sur de ça , si ils font un "sans faute" sur les derniers matchs , ils peuvent se sauver ... Même si comme toi je pense que si sanction "confirmée" ce sera descente
Oui je suis d’accord un sans-faute assurera le coup
SCCSM-NEW a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 19:26
Ce n’est pas une pénalité mais un retrait de 3pts.
Le joueur était qualifié mais c’est un problème d’argent à priori.
Affaire à suivre mais c’est sûrement pour ça qu’ils se sont renforcés par un nouveau ricain dans la raquette très fort de leur équipe vétéran
Mah2f a écrit : ↑dim. 02 avr. 2023 22:26
Affaire à suivre mais c’est sûrement pour ça qu’ils se sont renforcés par un nouveau ricain dans la raquette très fort de leur équipe vétéran
Penser que la décision finale puisse intervenir une fois que le championnat sera fini et que cela bouleverse le classement ... paraît d'une incongrues folle ... surtout si Trappes venait à se maintenir ce qui me paraît tout à fait improbable ... au moins moralement pour les autres équipes.
De toute façon si les 6 1ers matchs sont déclarés perdus ... ils le seront forcément par pénalité logiquement donc 0 point; avec cela le maintien est inenvisageable quoi qu'il arrive.
Et c'est la décision qui bouleverserait le moins le classement actuel.
SCCSM-NEW a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 20:11
De toute façon si les 6 1ers matchs sont déclarés perdus ... ils le seront forcément par pénalité logiquement donc 0 point; avec cela le maintien est inenvisageable quoi qu'il arrive.
La sanction est : -3pts ! Donc les 6ers matchs ne seront pas déclarés perdus donc pas de pénalité a 0pt par match ... Le joueur était qualifié et avait le droit de jouer comme le dit "Mah2f"
C'est surtout la décision qui "t'arrangerait" le mieux j'ai l'impression
Jaco11 a écrit : ↑lun. 03 avr. 2023 20:31
[quote=SCCSM-NEW post_id=3609554 time=<a href="tel:1680545462">1680545462</a> user_id=43377]
La sanction est : -3pts ! Donc les 6ers matchs ne seront pas déclarés perdus donc pas de pénalité a 0pt par match ... Le joueur était qualifié et avait le droit de jouer comme le dit "Mah2f"
C'est surtout la décision qui "t'arrangerait" le mieux j'ai l'impression
[/quote]
Oui je ne comprends pas ce focus sur « pénalité ». En comparaison, en N1 Pont de Cheruy a eu aussi un retrait de POINTS .
Trappes va vite passer en appel et la suite nous verrons bien mais le maintien va être une grosse bataille en tout les cas
Primo je ne savais pas qu'essayer de comprendre les choses telles qu'elles se passent était équivalent au verbe "chouiner"; on en apprend tous les jours. Un peu de respect que diantre !
Soyez clair dans vos explications SVP ... pour le commun des mortels.
NM3 ... mm procédures que NM1, LF2, LFB ?
Je ne savais pas ... mais peut-être ... je ne demande qu'à monter en compétences.
Pour info Pont de Chéruy auquel vous faites référence a eu non pas 3 pts en moins mais 5 au total : 3 effectivement en 1ère phase et 2 en seconde. Là pour Trappes ce ne serait que 3 ... why not.