On a vu le résultat ...
[POULE F] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs N3
-
Jaco11
- Hall Of Famer
- Messages : 13266
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
- Localisation : Clamart BC
-
Phil Klaxon
- Sophomore
- Messages : 232
- Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 23:03
Re: [POULE F] 2022/2023
Seul match du week-end Rueil-ASPTT Caen ce soir
-
Gaël13
- All Star
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
- Localisation : IDF sud-ouest...
Re: [POULE F] 2022/2023
J'étais avec le coach de Rueil cet après midi, il veut du public!!!
et il s'attend à un match disputé


-
assistcoach14
- Sophomore
- Messages : 117
- Enregistré le : mer. 17 mai 2017 13:04
Re: [POULE F] 2022/2023
Non il y avait aussi Orleans Cbc
-
assistcoach14
- Sophomore
- Messages : 117
- Enregistré le : mer. 17 mai 2017 13:04
Re: [POULE F] 2022/2023
-
Gaël13
- All Star
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2006 14:14
- Localisation : IDF sud-ouest...
Re: [POULE F] 2022/2023
Rueil a gagné 84-76assistcoach14 a écrit : ↑sam. 25 mars 2023 22:16Score final?


-
Chris316
- Hall Of Famer
- Messages : 5153
- Enregistré le : mar. 14 avr. 2009 11:23
Re: [POULE F] 2022/2023
L'Union Caen Hérouville Basket s'impose à Orléans : 67/73.
C'est plus correct de parler de l'Union que du CBC, ce dernier étant en union avec Hérouville Basket, club de l'agglomération caennaise. Une Union qui fonctionne très bien depuis sa création la saison dernière. D'ailleurs , il existe une équipe réserve de cette Union qui évolue en Pré-Nat, et qui marche également très bien, Elle s'est qualifiée , lors de la 1ère phase, pour la poule d'accession en N3 qui réunit les clubs de Basse et Haute-Normandie (même si elle ne peut envisager la montée puisqu'il y a déjà la N3). Aujourd'hui elle pointe à 1 point du leader Bretteville sur Odon, autre club de l'agglomération caennaise, que l'union reçoit samedi prochain.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
- Messages : 13266
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
- Localisation : Clamart BC
Re: [POULE F] 2022/2023
Rueil se rapproche "grandement" du maintien tranquille
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
SCCSM-NEW
- All Star
- Messages : 1218
- Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41
Re: [POULE F] 2022/2023
Grosse performance de la SCCSM +17 à Chartres !
-
SCCSM-NEW
- All Star
- Messages : 1218
- Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41
Re: [POULE F] 2022/2023
Trappes et Ormes gagnent aussi ... maintien toujours en balance pour le dernier strapontin !
-
Jaco11
- Hall Of Famer
- Messages : 13266
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
- Localisation : Clamart BC
Re: [POULE F] 2022/2023
Victoire de Trappes contre Rueil 76-73
1ere MT ou Trappes navigue avec 8/10pts d'avance avant de se faire reprendre et que Rueil termine a -4 a la MT !
3eme QT : Bah comme d'hab Trappes se fait passé devant avec une avance de 5-6pts max de Rueil mais Trappes arrive a revenir a -1
4eme QT : Trappes durcit le jeu et arrive a reprendre les commandes 76-69 a 1mn de la fin ... mais pour moi fait n'importe quoi dans cette dernière minute ou Rueil revient a 76-71 a 30 secondes de la fin mais Trappes prend un shoot trop rapidement(incroyable de prendre ce tir) alors qu'il reste encore 19 secondes et donne l'occasion a Rueil de revenir encore une fois 76-73 mais remise en jeu Trappes ... Qui perd la balle , Rueil a même le tir pour égaliser ... Raté , dommage pour eux donc victoire de Trappes
Arbitrage qui n'a pas défavorisé Trappes sans les avantager grossièrement , mais quelques décisions litigieuse en faveur de Trappes
1ere MT ou Trappes navigue avec 8/10pts d'avance avant de se faire reprendre et que Rueil termine a -4 a la MT !
3eme QT : Bah comme d'hab Trappes se fait passé devant avec une avance de 5-6pts max de Rueil mais Trappes arrive a revenir a -1
4eme QT : Trappes durcit le jeu et arrive a reprendre les commandes 76-69 a 1mn de la fin ... mais pour moi fait n'importe quoi dans cette dernière minute ou Rueil revient a 76-71 a 30 secondes de la fin mais Trappes prend un shoot trop rapidement(incroyable de prendre ce tir) alors qu'il reste encore 19 secondes et donne l'occasion a Rueil de revenir encore une fois 76-73 mais remise en jeu Trappes ... Qui perd la balle , Rueil a même le tir pour égaliser ... Raté , dommage pour eux donc victoire de Trappes
Arbitrage qui n'a pas défavorisé Trappes sans les avantager grossièrement , mais quelques décisions litigieuse en faveur de Trappes
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Mah2f
- Rookie
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2020 12:24
Re: [POULE F] 2022/2023
Du suspense jusqu’à la fin. Trappes a fait appel de sa sanction pour fraude. Si sanction confirmée, ce sera descente assurée…
-
SCCSM-NEW
- All Star
- Messages : 1218
- Enregistré le : lun. 09 juin 2014 18:41
Re: [POULE F] 2022/2023
J'ai appris la nouvelle du ricain qui a joué et qui n'aurait pas dû !
Comment peut-on ainsi fausser un championnat ?
Si rétrogradation ... matches contre eux annulés ... malheur aux équipes qui les avaient battus !!!
Elles vont perdre 2 points par match gagné alors que celles ayant perdu ne perde qu'un point.
Ainsi Chartres, Orléans ... -4 pts vont avoir du souci à se faire.
Bayeux ... -3 sur 2 matches
Meudon ... grand gagnant ... -2 seulement sur 2 matches
Charenton ... -2 ... encore le match retour à faire
Ormes ... -1 ... encore le match retour à faire.
PS : au fait ... comme Malakoff ne peut plus monter ... ils ont donné le match à Meudon ... leurs voisins ?
-
Mah2f
- Rookie
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2020 12:24
Re: [POULE F] 2022/2023
Alors pas du tout. La sanction est -3 pts. Donc pas d’incidence sur les matchs. Simplement ils se retrouveraient 12eme.
Quant à Malakoff, je doute fortement qu’ils iraient perdre volontairement d’un point pour sauver Meudon.
Charenton il y a un complot des arbitres, des adversaires, etc… ça fait beaucoup !

Quant à Malakoff, je doute fortement qu’ils iraient perdre volontairement d’un point pour sauver Meudon.
Charenton il y a un complot des arbitres, des adversaires, etc… ça fait beaucoup !
-
Jaco11
- Hall Of Famer
- Messages : 13266
- Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
- Localisation : Clamart BC
Re: [POULE F] 2022/2023
Y en a qui sont au courant de tout ... Alors que ça aurait pas du "fuiter"
Je confirme : Sanction de 3pts ...
Goelands GOOOOOOO !!!!