Pas de prono je pense qu’on devrait assister à des rencontres équilibrés mais juste un constat : une équipe qui ne remporte pas l’EC n’a pas le niveau pour atteindre le F4 d’EL … ce qui ne veut pas dire que parce que tu remportes l’EC tu l’as le niveau …Greenteam69 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 12:39 Mon prono : Lyon/Galatasaray en finale
Victoire de Lyon.
EUROCOUPE 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Hall Of Famer
Re: EUROCOUPE 2022-2023
-
- Hall Of Famer
Tu prêches un convaincu sur le dernier point : le niveau de la D2 européenne, tu sais ce que j'en pense, quand on voit Angers en 1/4 ça résume assez bien les choses. En général il faut attendre les 1/2 voire la finale pour avoir une opposition d'un niveau intéressant.fredFC a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 17:50Pas de prono je pense qu’on devrait assister à des rencontres équilibrés mais juste un constat : une équipe qui ne remporte pas l’EC n’a pas le niveau pour atteindre le F4 d’EL … ce qui ne veut pas dire que parce que tu remportes l’EC tu l’as le niveau …Greenteam69 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 12:39 Mon prono : Lyon/Galatasaray en finale
Victoire de Lyon.
-
- All Star
Néanmoins les multiples confrontations ESBVA-ASVEL sont intéressantes: la puissance contre le talent et je "crains" que la puissance l'emporteGreenteam69 a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 11:24Tu prêches un convaincu sur le dernier point : le niveau de la D2 européenne, tu sais ce que j'en pense, quand on voit Angers en 1/4 ça résume assez bien les choses. En général il faut attendre les 1/2 voire la finale pour avoir une opposition d'un niveau intéressant.fredFC a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 17:50Pas de prono je pense qu’on devrait assister à des rencontres équilibrés mais juste un constat : une équipe qui ne remporte pas l’EC n’a pas le niveau pour atteindre le F4 d’EL … ce qui ne veut pas dire que parce que tu remportes l’EC tu l’as le niveau …Greenteam69 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 12:39 Mon prono : Lyon/Galatasaray en finale
Victoire de Lyon.
-
- Hall Of Famer
Villeneuve a été incapable de battre un Lyon très diminué, je ne vois pas comment ce club y arrivera face à Lyon au complet.pdj a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 14:21Néanmoins les multiples confrontations ESBVA-ASVEL sont intéressantes: la puissance contre le talent et je "crains" que la puissance l'emporteGreenteam69 a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 11:24Tu prêches un convaincu sur le dernier point : le niveau de la D2 européenne, tu sais ce que j'en pense, quand on voit Angers en 1/4 ça résume assez bien les choses. En général il faut attendre les 1/2 voire la finale pour avoir une opposition d'un niveau intéressant.
-
- All Star
Et le match du jour contre le BLMA confirme... Bon ceci dit j'attends de voir.Greenteam69 a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 19:05Villeneuve a été incapable de battre un Lyon très diminué, je ne vois pas comment ce club y arrivera face à Lyon au complet.pdj a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 14:21Néanmoins les multiples confrontations ESBVA-ASVEL sont intéressantes: la puissance contre le talent et je "crains" que la puissance l'emporteGreenteam69 a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 11:24 Tu prêches un convaincu sur le dernier point : le niveau de la D2 européenne, tu sais ce que j'en pense, quand on voit Angers en 1/4 ça résume assez bien les choses. En général il faut attendre les 1/2 voire la finale pour avoir une opposition d'un niveau intéressant.
-
- Rookie
Si vous vous réjouissiez de voir le ASVEL-ESBVA de 1/2 finale d'EuroCup demain, figurez-vous qu'il est géobloqué pour la France : https://www.youtube.com/watch?v=mhi_fuXUPRE
Diffusion annoncée sur SKWEEK.
Modifié en dernier par jba le mar. 14 mars 2023 19:38, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
-
- All Star
Encore une fois l'utilisation d'un vpn, en plus de son extrême simplicité d'installation et d'utilisation, est légale, et je doute que regarder la chaine FIBA Eurocup - et non Skweek - soit illégal.jba a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 19:31 Si vous vous réjouissiez de voir le ASVEL-ESBVA de 1/2 finale d'EuroCup demain, figurez-vous qu'il est géobloqué pour la France : https://www.youtube.com/watch?v=mhi_fuXUPRE
-
- Hall Of Famer
Smart good things aurait-il fini d’abreuver de ses largesses financières l’Asvel ? Bueno ne serait plus aussi Bueno ? On a besoin de fraîche à l’Asvel tout d’un coup ?jba a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 19:31 Si vous vous réjouissiez de voir le ASVEL-ESBVA de 1/2 finale d'EuroCup demain, figurez-vous qu'il est géobloqué pour la France : https://www.youtube.com/watch?v=mhi_fuXUPRE
-
- Hall Of Famer
On peut déplorer 2 choses :jba a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 19:31 Si vous vous réjouissiez de voir le ASVEL-ESBVA de 1/2 finale d'EuroCup demain, figurez-vous qu'il est géobloqué pour la France : https://www.youtube.com/watch?v=mhi_fuXUPRE
- encore une fois l’absence totale de com en amont de la part du staff de l’Asvel ( mais bon on est hélas habitué à ce type de comportement ) et surtout d’un début explication envers les fans
- monnayer tes prestations why not mais à ce moment là il faut que la prod dudit événement suive ?! Si c’est pour retrouver le débit souvent craignos du streaming dans certaines salles , la malheureuse caméra de suivi automatique de l’action qui te fiche un mal de crâne au bout de 5mn style lunette 3D et derrière des commentaires bidons ( limite préenregistrés ) en bande-son = faut pas prendre le client pour un pigeon …
Alors oui le VPN ça existe après y a des VPN gratuits qu’il faut mieux éviter à ce qu’il paraît . Les tops VPN qui assurent un max ( sécurité , débit , etc ) , sont payants , pas très cher certes , mais payants qd même .
Est-ce que l’Asvel sort gagnant de ce deal ? J’en sais rien mais vu leur com’ plus que lacunaire je pense qu’il risque + de perdre de l’audience que de gagner du fric . Heureusement il reste le Palais Omnisports de Mado Bonet climatisé avec ses écrans géants et ses 35 000 places assises ( à 5€ la place en VIP et champ à gogo en open-bar ?!) , qui est au basket français ce que le Madison Square Garden est au basket US , pour rattraper le coup …
Sur le timing encore une fois l’Asvel a tout faux : faire payer pour voir un match contre l’Esbva alors qu’on sort juste d’une rencontre en Cdf et qu’on a tous encore en mémoire les 2 matchs en Lfb ?! tous gratuits eux … Ce serait le F4 d’EL ? mouais à la rigueur mais bof la D2 européenne n’a rien d’affriolant = l’Asvel se goure de cible … again and again … je préfère largement dans ces conditions un inédit Strasbourg Vs BLandes !
Constat implacable : depuis que Bourges a initié le truc sur SKWEEK on note que le nombre de commentaires sur les matchs en question , sur ce forum comme sur les réseaux sociaux , connaît une chute drachstique … choisis ton camp kamarad !
-
- All Star
ASVEL vs VILLEUNEUVEd'ASQ
Pas de chance poir les Fille de l'ASVEL et cruelle desilusion pour le sFilles des PARKER mais en 1/2 finale elle ont la machance d'affronter la meilleur equupe de Bakset Ball Europeen !!!
Dommage pour les Fille de l'ASVEL mais elle vont chuter contre une ewtraordinaire Team Nordiste -)
Pas de chance poir les Fille de l'ASVEL et cruelle desilusion pour le sFilles des PARKER mais en 1/2 finale elle ont la machance d'affronter la meilleur equupe de Bakset Ball Europeen !!!
Dommage pour les Fille de l'ASVEL mais elle vont chuter contre une ewtraordinaire Team Nordiste -)
-
- All Star
D'un autre coté c'est pas pls mal de ne pas voir les Fille de l'ASVEL perdre au domcile impuisante qu'elle vont etre face aux ordistes -)fredFC a écrit : ↑mer. 15 mars 2023 18:43 amp à gogo en open-bar ?!) , qui est au basket français ce que le Madison Square Garden est au basket US , pour rattraper le coup …
Sur le timing encore une fois l’Asvel a tout faux : faire payer pour voir un match contre l’Esbva alors qu’on sort juste d’une rencontre en Cdf et qu’on a tous encore en mémoire les 2 matchs en Lfb ?! tous gratuits eux … Ce serait le F4 d’EL ? mouais à la rigueur mais bof la D2 européenne n’a rien d’affriolant = l’Asvel se goure de cible … again and again … je préfère largement dans ces conditions un inédit Strasbourg Vs BLandes !
-
- All Star
Très bon match à Mado Bonnet. Le duo Burke (28 pts)-Smalls(21 pts) est irresistible alors que le reste de l'équipe est décevant. Un conseil à l' ESBVA les garder. L'ASVEL sauvée par Gabby, Blake et Marine et le couple Ciak-Gruda en grosse difficulté. 4pts d'avance pour l'ASVEL, cela risque d'être insuffisant au retour
-
- All Star
Non, ce sera suffisant je pense. Lyon gagne pour la 4e fois de suite, ça marque psychologiquement, et puis l'Asvel est plus forte malgré le duo Burke/Smalls. Lyon va gagner à Villeneuve. Concernant le conseil de pdj "les garder", j'ai de gros doutes. Leur saison va leur valoir de belles propositions...pdj a écrit : ↑mer. 15 mars 2023 22:16 Très bon match à Mado Bonnet. Le duo Burke (28 pts)-Smalls(21 pts) est irresistible alors que le reste de l'équipe est décevant. Un conseil à l' ESBVA les garder. L'ASVEL sauvée par Gabby, Blake et Marine et le couple Ciak-Gruda en grosse difficulté. 4pts d'avance pour l'ASVEL, cela risque d'être insuffisant au retour
-
- All Star
84-80 pour ASVEL !!!
Marine, Alexia et Gabbby se sont reveiller au bon momeent mais pour la qualif rien n'est certain ...
Marine, Alexia et Gabbby se sont reveiller au bon momeent mais pour la qualif rien n'est certain ...