À l'inverse du match aller, on a pas envoyé les U15 cette fois-ci. Première mi temps serrée et ultra offensive. Saintes fait monté l'écart à +19 dans le 3eme quart temps puis Pouzioux arrive à recoller un peu mais partait de trop loin pour pouvoir espérer revenir dans le match. Deuxième mi temps tout en contrôle qui nous permet d'empocher une 3eme victoire consécutive avec 100 points marqués ou plus (Saintes c'est la NBA en fait)
Déplacement au CEP 2 le weekend prochain qui reste sur 7 ou 8 victoires consécutives je crois. Ils ont vraiment progressé par rapport à leur début de saison. En espérant pour eux que leurs joueurs de l'équipe 1 pourront doubler, ça ferait tâche de descendre en R3 quand même rolala. Mais bon je pense qu'ils sont sauvés maintenant (ouf de soulagement )
Que s'est il passé avec le 11 Omerta pour se barrer comme ca?
Attention vraiment Au bouscat qui ne fait aucun bruit mais qui au vu du calendrier de fin de saison pourraient bien piquer la deuxième place !!!!
ASPTT CEP 55 65 :
Le match en lui meme a été accroché du début à la fin, sans qu'aucune equipe ne prenne le dessus sur l'autre donc pas de grand retour à vous faire la dessus. Cependant, un fait de jeu plus que litigieux vient encore une nouvelle fois faire tache auprès des arbitres. En effet, à 2 min de la fin, alors qu'il y avait 55 58, deux points nous ont eté refusés alors que pourtant il y avait contre illicite vu que le joueur adverse à clairement attrapé le filet pour enlever le ballon du cercle. En découle derrière technique de notre coach qui degoupille et une fin de match à la hauteur du coup de sifflet. Un recours a donc été envoyé à la ligue avec vidéo à l'appuie. N'étant pas au match mais ayant vu la vidéo, j'ai halluciné en la voyant. Enfin suite au prochain numéro
Themachine98 a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 15:10
ASPTT CEP 55 65 :
Le match en lui meme a été accroché du début à la fin, sans qu'aucune equipe ne prenne le dessus sur l'autre donc pas de grand retour à vous faire la dessus. Cependant, un fait de jeu plus que litigieux vient encore une nouvelle fois faire tache auprès des arbitres. En effet, à 2 min de la fin, alors qu'il y avait 55 58, deux points nous ont eté refusés alors que pourtant il y avait contre illicite vu que le joueur adverse à clairement attrapé le filet pour enlever le ballon du cercle. En découle derrière technique de notre coach qui degoupille et une fin de match à la hauteur du coup de sifflet. Un recours a donc été envoyé à la ligue avec vidéo à l'appuie. N'étant pas au match mais ayant vu la vidéo, j'ai halluciné en la voyant. Enfin suite au prochain numéro
Bin dit donc c'est folklorique les fins de match avec le CEP en ce moment !! (cf le derby en R1 contre le stade)
Themachine98 a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 14:57
En fait le petit est entré en game, a lancé 2 shoot pas top… il sort et ne revoit plus le terrain.
Du coup, grosse frustration et quand le groupe l’appelle pour le cri de fin de match, il s’arrête, regarde le groupe et leur fait un beau doigt d’… dommage car l’esprit sûr et en dehors du terrai mn était bon.
Themachine98 a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 14:57
Attention vraiment Au bouscat qui ne fait aucun bruit mais qui au vu du calendrier de fin de saison pourraient bien piquer la deuxième place !!!!
Effectivement, ils en seront pas loin car au complet c'est plutôt pas mal ! Très homogène
Salut à tous,
Omerta a déjà bien résumé le match et le non match offensif pour nous . Beaucoup de maladresse et un peu frustrés de ne pas avoir fait mieux que cette prestation mais bon c’est comme ça . Concernant notre 11 effectivement très frustré de son temps de jeu mais il a beaucoup déçu le groupe sur cette réaction. Perso je n’ai pas vu le 3ieme doigt.
En tous les cas match dans une bonne ambiance ! La fin de saison va être chaude, le sans faute est vital pour nous si on veut garder la 2ieme place.
Bonne semaine à tous !
Themachine98 a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 15:10
ASPTT CEP 55 65 :
Bin dit donc c'est folklorique les fins de match avec le CEP en ce moment !! (cf le derby en R1 contre le stade)
Tu nous tiendras au courant pour votre recours.
À la semaine prochaine
A mon avis, je pense que cela ne changera rien, c'est une erreur arbitrale donc je pense que c'est 180 euros qui vont s'envoler meme si cela peut se comprendre sur le moment avec la frustration et le maintien pas encore assuré à 100% !
Moi je ne suis plus sur Poitiers comme je t'avais dis mais j'espère que le goûter sera top pour mes coéquipiers, c'est chocolat truffé ou rien avec nous
Bonsoir tout le monde, petit résumé de saint clément vs Niort puisque l’ami pierrot n’était pas là.
Écart dès le début, beaucoup de jeu rapide et une bonne adresse chez nous. On prend rapidement 15-20 points d’avance jusqu’à là mi temps.
3e quart degueu de notre côté, petit regain d’adresse en face et ça recolle à 5 points. Et puis on a su de nouveau être sérieux dans le 4e pour finir proprement.
Bonne petite victoire même si évidemment ça n’aurait pas été le même scénario avec les absents côté saint clément !
Frouf27 a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 20:06
Bonsoir tout le monde, petit résumé de saint clément vs Niort puisque l’ami pierrot n’était pas là.
Écart dès le début, beaucoup de jeu rapide et une bonne adresse chez nous. On prend rapidement 15-20 points d’avance jusqu’à là mi temps.
3e quart degueu de notre côté, petit regain d’adresse en face et ça recolle à 5 points. Et puis on a su de nouveau être sérieux dans le 4e pour finir proprement.
Bonne petite victoire même si évidemment ça n’aurait pas été le même scénario avec les absents côté saint clément !
Il manquait qui? Curieuse saison de leur part, eux qui voulaient monter cela m'étonne
Parcontre pour ce que je disais la dernière fois, si le CEP ou nous n'arrivons pas à battre les bordelais, ils vont vous passer sous le nez
Pour notre part, match à 8 contre 8, tout comme le score qui n'a jamais été plus haut. Bonne victoire pour repasser en positif et espérer bien finir l'année !
Et oui Hotnik, pour répondre au message de l'autre poule, en effet le moins "bon" 9 eme semble se diriger vers la poule D
Frouf27 a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 20:06
Il manquait qui? Curieuse saison de leur part, eux qui voulaient monter cela m'étonne
Parcontre pour ce que je disais la dernière fois, si le CEP ou nous n'arrivons pas à battre les bordelais, ils vont vous passer sous le nez
3 gros départs pas remplacés en fin de saison dernière, des blessés, peu voir pas d'entrainement (1 entrainement à 4 ou 5 toutes les 3 semaine et rien le reste du temps) et des jeunes joueurs intégrés qui découvre le niveau.
HotNtiK a écrit : ↑dim. 26 mars 2023 8:34
Match en retard, le Bouscat écrase St jean Angely (85-42) !!
Le Bouscat vient de choper la 2e place à Niort et termine par 3 matchs à domicile..