[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Mr Green
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Tout cela conjugué à une équipe de DENAIN qui a un profil offensif et qui vient de perdre à AIX dans les grandes largeurs. Maintenant il faut enchainer à ORLEANS qui en à ramasser 25 chez les 1er !
-
Tinytiger
- All Star
Mais Orléans a un profil d'équipe parfait pour contrer le BBD, tout comme Angers d'ailleurs. Ça joue vite, athlétique et très physique. L'équipe n'a pas les armes pour lutter efficacement.
-
Barberousse
- All Star
Tu es sûr de ne pas te tromper d'équipe quand tu parles d'Orléans ?
C'est une équipe sans âme, et surtout sans physique.
-
Spacejam
- Franchise Player
Il y a des hommes mariés qui ne connaissent pas leur bonheur et qui fantasment toujours sur les femmes des autres !
-
Tinytiger
- All Star
Pas le meilleur collectif assurémentBarberousse a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 9:52Tu es sûr de ne pas te tromper d'équipe quand tu parles d'Orléans ?
Ceci étant, Tyran de Lattibeaudière par son impact à l'intérieur peut gêner. Les solistes Stark et Jackson sont également très emmerdants. Et puis l'expérience aussi avec Leloup et Mipoka.
Défensivement, le BBD n'est pas au mieux actuellement et ça peut vite prendre feu.
Donc oui, pas le meilleur match-up vu le contexte.
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Barberousse a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 9:52Tu es sûr de ne pas te tromper d'équipe quand tu parles d'Orléans ?
Dire qu'ils n'ont pas de physique, non, je ne suis pas d'accord avec toi.....on vient de les jouer (SQBB).
Le score est trompeur : on fait une superbe deuxième mi-temps mais la première période était accrochée.
Cette équipe, c'est le facteur X du championnat, on ne sait jamais quel visage elle va montrer (ses résultats depuis le début de saison qui peuvent aller de l'excellent à très médiocre en attestent).
Mais elle est tout à fait capable de battre Boulazac.
Seul bémol : j'ai trouvé qu'elle lâchait facilement l'affaire quand on a fait un écart.
(Ceci n'étant bien entendu que mon avis personnel).
-
Barberousse
- All Star
Oui, cette équipe peut battre tout le monde grâce aux individualités, mais à part Tyran, physiquement cela fait peur. Mipoka est cuit, Leloup joue à son rythme de sénateur et nos 2 snipers baissent la tête rapidement quand ils ratent ou quand un autre joueur ne leur fait pas la passe alors qu'ils estiment être mieux placés. Je ne parle pas des intérieurs, ils sont inexistants.dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 14:38Barberousse a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 9:52Tu es sûr de ne pas te tromper d'équipe quand tu parles d'Orléans ?
Dire qu'ils n'ont pas de physique, non, je ne suis pas d'accord avec toi.....on vient de les jouer (SQBB).
Le score est trompeur : on fait une superbe deuxième mi-temps mais la première période était accrochée.
Cette équipe, c'est le facteur X du championnat, on ne sait jamais quel visage elle va montrer (ses résultats depuis le début de saison qui peuvent aller de l'excellent à très médiocre en attestent).
Seul bémol : j'ai trouvé qu'elle lâchait facilement l'affaire quand on a fait un écart.
-
Spacejam
- Franchise Player
Cela dit le BBD n'est pas au mieux non plus et reste sur deux doudounes en trois matchs...Barberousse a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 15:14Oui, cette équipe peut battre tout le monde grâce aux individualités, mais à part Tyran, physiquement cela fait peur. Mipoka est cuit, Leloup joue à son rythme de sénateur et nos 2 snipers baissent la tête rapidement quand ils ratent ou quand un autre joueur ne leur fait pas la passe alors qu'ils estiment être mieux placés. Je ne parle pas des intérieurs, ils sont inexistants.dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 14:38Barberousse a écrit : ↑jeu. 09 mars 2023 9:52
Tu es sûr de ne pas te tromper d'équipe quand tu parles d'Orléans ?
-
Tinytiger
- All Star
La façon de défendre des équipes adverses devient caricaturale. Le BBD est si peu dangereux à l'intérieur qu'Orleans défend à trois devant. Ils arrivent cependant à créer quelques décalages mais bon....pas foufou ce match.
Lattibaudiere à 12 d'éval à la mi temps...
Lattibaudiere à 12 d'éval à la mi temps...
-
slag
- All Star
Ce BBD là aura bien du mal à faire la différence sur une série de PO.
En cas de qualif pour les PO beaucoup de choses dépendront de la présence ou non et de l'état de forme de Moore.
En cas de qualif pour les PO beaucoup de choses dépendront de la présence ou non et de l'état de forme de Moore.
-
jojo1024
- All Star
Dommage de pas avoir su profiter des échecs de concurrents directs ..
-
Mr Green
- All Star
En PO il faudra jouer tous les 3 jours, comme durant le mois d’avril d’ailleurs, ce qui sera vraiment compliqué pour beaucoup de joueurs de cette équipe
Ne faudra pas non plus se faire rattraper par Orléans qui est hors des PO actuellement car 2 matchs perdus contre eux
Ne faudra pas non plus se faire rattraper par Orléans qui est hors des PO actuellement car 2 matchs perdus contre eux
-
Tinytiger
- All Star
Considère Angers aussi. Une victoire miraculeuse à domicile et deux doudounes (en coupe de France et à l'extérieur)Mr Green a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 9:03 En PO il faudra jouer tous les 3 jours, comme durant le mois d’avril d’ailleurs, ce qui sera vraiment compliqué pour beaucoup de joueurs de cette équipe![]()
-
Spacejam
- Franchise Player
Championnat vraiment imprévisible cette année !
Châlons (contre Aix!) et Châlon qui s'inclinent à domicile...
J'ai l'impression que l'équipe qui l'emportera sera celle qui prendra la bonne vague au bon moment.
On est clairement sur un championnat de séries (cf Gries, invaincu depuis leur défaite chez nous).
Nous traversons clairement une mauvaise passe. Faut espérer que le retour de Moore rebooste l'équipe pour la fin de saison.
J'ai l'impression que l'équipe qui l'emportera sera celle qui prendra la bonne vague au bon moment.
On est clairement sur un championnat de séries (cf Gries, invaincu depuis leur défaite chez nous).
Nous traversons clairement une mauvaise passe. Faut espérer que le retour de Moore rebooste l'équipe pour la fin de saison.
-
Tinytiger
- All Star
Tu releves dans j'ai tord mais pas quand j'ai raison ?Spacejam a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 8:09 Championnat vraiment imprévisible cette année !
Tu vois, la maîtresse a finalement gagné. Peut-être qu'il faut plus humble