KING29 a écrit : ↑dim. 05 mars 2023 23:31
C’est marrant vinny56, nous voyons tes posts que quand votre équipe gagne ?? Il faudrait en parler quand vous prenez plus de 40 points pour nous dire si c’est le fait de ne pas avoir Diaby depuis 3 matchs ?
1 Dire que votre victoire est logique, au vu des journaux ça n’a pas été un match si facile que ça tout du moins sur 35 minutes.
2 Pourquoi dire que vous avez avec vous un U18 et certains joueurs de moins de vingt ans ?
À Hennebont ils n’ont pas de joueurs de moins de 20 ans dans l’équipe ? N’oubliez pas que vous êtes un club avec des joueurs qui s’entraînent 4 fois voir plus avec les gars s’entraînant avec les pros non ?
3
Dans votre post nous sentons une certaine satisfaction face au club qui n’a pas voulu vous garder il y a 2 ans ? Je me trompe
4
Vous avez une Diaby dépendance(23 points) et sans lui à mon avis le match était tout autre, sans compter la blessure et l’importance qu’à Thomas Le Baron dans les systèmes de jeux du BC HENNEBONT.
5Bref passons…
1 - J'ai posté après notre défaite de 39 à St-Ro et notre défaite de 38 contre Montaigu. Tu peux le voir en remontant l'historique du topic

Après, pour ceux qui sont sur BI depuis longtemps, savent que je parle autant dans la défaite que dans la victoire. Sauf que le topic ici est pas hyper vivant et que je vais pas déblatérer tout les week end ici, ça va être un peu usant pour tout le monde

Il y a quelques retours depuis quelques semaines, donc j'y participe. Et puis au final je fais ce que je veux et j''ai pas à me justifier
2 - Je n'ai jamais dit qu'elle a été facile, bien au contraire. Mais quand tu domines les 15 dernières minutes, je pense qu'on peut dire qu'elle est logique au final. Et ce n'est pas faire preuve de suffisance de dire cela.
3 - ça fait trois ans que je suis adjoint sur les U18 France du club et c'est une fierté de les voir jouer sur la N3. On a trois 2004 qui sont dans les 10 tous les week end et qui étaient encore u18 la saison passée, ainsi que trois 2005 qui ont fait au moins un match cette année. A moins de me tromper, je pense que dans la poule il n'y a que Challans qui a un groupe aussi jeune et qui intègre autant de jeunes. Hennebont a en effet un jeune de moins de 20 ans qui était u18 chez nous la saison passée et je suis très heureux pour lui de le voir évoluer avec le BCH en N3 (Pas ce week-end, il n'était pas retenu).
4 - Du président aux joueurs, en passant par les bénévoles, tous savaient au BCH mon envie d'aller chercher ce match à Kerihouais. Et bien sur je savoure d'avoir gagné là-bas par rapport à tout ce que j'ai fait pour le club entre 2015 et 2020, je ne l'ai pas caché et je ne vais pas le cacher. Et je peux t'assurer que tous les gens que j'apprécie dans ce club étaient contents pour moi après le game. Il n'y a aucune animosité et ça ne m'a pas empêché de trinquer avec eux à la buvette lors de la troisième mi-temps.
5 - J'ai bien précisé dans mon post que la blessure de Thomas avait été préjudiciable pour Hennebont. Et bien sur sans Daouda le match aurait été différent. Comme Ben Driss à Montfort. Comme Omont à Cherbourg. Comme Jeddari à Brest. Comme Forre à Sallertaine. Etc... Chaque équipe ou presque s'appuie sur des fortes individualités pour sublimer le collectif. Cela ne nous a pas empêché de gagner des matchs sans lui (Les Sables, Rezé,...).Et je suis particulièrement content pour Daouda qui, grâce à ces perfs en N3, a pu aller gagner quelques minutes en N1 en février.