[POULE D] Saison 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
ted85
Sophomore

Re: [POULE D] Saison 2022-2023

Message par ted85 »

Voici ci dessous le résumé vidéo de la victoire de Chambretaud contre Tresses :

https://youtu.be/uUJSCAJSd9s
MJ23-33
Rookie

Message par MJ23-33 »

25/02/2023
E21 CHOLET BASK vs. BRISSAC AUBANCE
D07 FONDETTES IE - AS PANAZOL
D17 TOURAINE BC SA MERIGNACAIS
D13 SAINT MEDARD BASKET - CHAMBRETAUD
E08 AS TRESSES SAINT LAURENT PLAINE
D25 SEGUINIERE (LA) - VILLE AUX DAMES
D08 TOURS METROPOLE I- VINEUIL SPORTS
Presijean
Franchise Player

Message par Presijean »

St Médard et Castelnau vont se croiser dans l’ascenseur.
Espérons que le club des Jalles retienne la leçon de la cigale medocaine qui a chanté tout l’été dernier avant de se trouver fort dépourvue lorsque la compétition fut apparue.
Coach vaid
Franchise Player

Message par Coach vaid »

Presijean a écrit : jeu. 16 févr. 2023 7:57 St Médard et Castelnau vont se croiser dans l’ascenseur.
Espérons que le club des Jalles retienne la leçon de la cigale medocaine qui a chanté tout l’été dernier avant de se trouver fort dépourvue lorsque la compétition fut apparue.
Nos amis de Saint-Médard ont, à mon avis, des moyens financiers largement supérieurs à ceux de Castelnau qui vont lui permettre de recruter de très bons joueurs. C'est juste une histoire de moyens... Que n'a pas Castelnau.
La N2 est un autre monde ou vous croisez des pros et des semi-pros. On ne joue pas dans la même catégorie mais c'est une belle expérience collective.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,
Je te suis MJ
E11 CHOLET BASK vs. BRISSAC AUBANCE, pour rester au contact
D11 FONDETTES IE - AS PANAZOL, avantage domicile
D14 TOURAINE BC SA MERIGNACAIS, en embuscade
D17 SAINT MEDARD BASKET - CHAMBRETAUD, le leader confirme
E04 AS TRESSES SAINT LAURENT PLAINE, match à "4 pts" pour le maintien
D19 SEGUINIERE (LA) - VILLE AUX DAMES, sans souci
E08 TOURS METROPOLE I- VINEUIL SPORTS, ma surprise du we
Bon match à tous
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

ST MEDARD - CHAMBRETAUD : 92-75 (22-21, 47-43, 69-65)
Victoire plus difficile que ne le laisse supposer le score. Les 3 premiers 1/4 tps
ont été très équilibrés.
Belle équipe vendéenne, où le coach, suspendu, se trouvait en tribune
parmi les spectateurs.
Côté Girondin, Fauthoux n'a pas joué. Saison à priori terminée (ligaments
croisés).
François thomas
All Star

Message par François thomas »

Bonjour mes Photos Brissac/Cholet en ligne. Merci de faire savoir autour de vous.
Mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphone.
Lien actif merci. Sarah
Bonne lecture Sarah Kerfanto www.photographie-ks.com
ex solitaire
Rookie

Message par ex solitaire »

que se passe t'il sur cette pouleD rien de rien dommage !!!!!!!!
MJ23-33
Rookie

Message par MJ23-33 »

D12 TOURAINE BC BRISSAC AUBANCE
E05 SEGUINIERE - AS PANAZOL
E14 CHOLET BASKET SA MERIGNACAIS
D07 TOURS METROPOLE - SP. DE FONDETTES
E23 SAINT LAURENTPLAINE -CHAMBRETAUD
D25 SAINT MEDARD BASKET - VILLE AUX DAMES
D18 AS TRESSES - VINEUIL SPORTS
MarsaultPDL
Rookie

Message par MarsaultPDL »

Bonjour, effectivement c'est bien calme sur cette poule.
Perso, samedi soir je suis allé voir Brissac /La Séguinière, une 1ère mi temps intéressante malgré la trop grosse présence des arbitres, encore une fois ils ont voulu montré qu'ils étaient là et qu'ils allaient gérer ce match de coup de sifflet de maître mais malheureusement ce ne fut pas le cas, les visiteurs il faut le reconnaitre ont payé un lourd tribu. Biensûr je ne suis pas en train de dire que ce sont les arbitres qui empêchent de gagner ce match à l'extérieur pour la Séguinière, car ce serait mentir. Brissac a eu une adresse phénoménale à l'extérieur et le jeu intérieur n'a pas été sanctionné de la même manière des deux côtés, c'est plus là que cela s'est joué car la Séguinière a payé le prix fort et sans cela, nous aurions pu assister à une deuxième mi temps plus accrochée et le score final ne serait pas celui affiché, mais je reste persuadé que Brissac l'aurait remporté tout de même mais avec un écart beaucoup moindre.
Encore une fois , nous n'avons que trop vu les hommes au sifflet, quel dommage, Messieurs quand nous les spectateurs, nous ne parlons pas de vous, c'est que vous avez été excellents, alors s'il vous plaît laissez un peu plus les joueurs s'exprimer, laissez les joueurs se battent avec leurs "armes", dans le respect bien evidement.
virus
Rookie

Message par virus »

MarsaultPDL a écrit : lun. 06 mars 2023 8:38 Bonjour, effectivement c'est bien calme sur cette poule.
Perso, samedi soir je suis allé voir Brissac /La Séguinière, une 1ère mi temps intéressante malgré la trop grosse présence des arbitres, encore une fois ils ont voulu montré qu'ils étaient là et qu'ils allaient gérer ce match de coup de sifflet de maître mais malheureusement ce ne fut pas le cas, les visiteurs il faut le reconnaitre ont payé un lourd tribu. Biensûr je ne suis pas en train de dire que ce sont les arbitres qui empêchent de gagner ce match à l'extérieur pour la Séguinière, car ce serait mentir. Brissac a eu une adresse phénoménale à l'extérieur et le jeu intérieur n'a pas été sanctionné de la même manière des deux côtés, c'est plus là que cela s'est joué car la Séguinière a payé le prix fort et sans cela, nous aurions pu assister à une deuxième mi temps plus accrochée et le score final ne serait pas celui affiché, mais je reste persuadé que Brissac l'aurait remporté tout de même mais avec un écart beaucoup moindre.
Encore une fois , nous n'avons que trop vu les hommes au sifflet, quel dommage, Messieurs quand nous les spectateurs, nous ne parlons pas de vous, c'est que vous avez été excellents, alors s'il vous plaît laissez un peu plus les joueurs s'exprimer, laissez les joueurs se battent avec leurs "armes", dans le respect bien evidement.
Effectivement des arbitres un peu(trop ...) présents sur ce match m'a ton dit.
Peux tu nous en dire plus sur les absences du meneur et de l'intérieur depuis quelques matchs ? Des soucis de contrat pour Urbonas qui pourraient coûter cher au club aux dernières nouvelles ?
MarsaultPDL
Rookie

Message par MarsaultPDL »

Désolé Virus, pas d'info de ce côté là, je ne suis qu'un spectateur qui aime le basket, le reste m'importe peu et je me méfies toujours de bruits de couloirs...
virus
Rookie

Message par virus »

Ok
Sans doute "blessés" alors, ils doivent manquer à leur équipe au vu du dernier résultat et de la "courte" victoire contre la ville aux dames
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

ex solitaire a écrit : dim. 05 mars 2023 13:22 que se passe t'il sur cette pouleD rien de rien dommage !!!!!!!!
Effectivement, il n’y a plus beaucoup d’enjeu dans cette poule concernant l’accession en NM2, c’est plié pour St Médard.

Reste désormais à savoir qui de St Laurent de la Plaine, Vineuil ou Cholet (voire La Ville-aux-Dames mais ils partent de loin) pourra accrocher la tant convoitée 10ème place et éviter ainsi la relégation en PNM ? Et quand on regarde le nombre de victoires des 11èmes des autres poules (généralement 7 ou 8 victoires à ce jour, et même déjà 9 pour le 11ème en poule F), il y aura peu de chance que le 11ème de cette poule D soit bien placé au ranking des éventuels repêchages.

Pour les équipes classées actuellement de la 2ème à la 9ème place, ça va désormais juste de « bagarrer » pour les places d’honneur…
[ number five forever ]
ex solitaire
Rookie

Message par ex solitaire »

bonsoir qui a vu jouer l'équipe de st medard et quant pensez vous?
Répondre