On a retrouvé notre Schmitt qu'on aime : "maintenant il reste 14 matchs ''. Au moins là dessus il ne se trompe jamais. Un vrai bon guignoloRoPéCroZ a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 9:29 Malheureusement si quelques articles... J'avais vu de la tension mais je pensais pas à ce point.
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... - degenere
Si en plus des suspensions sont prononcées (et elles le devraient),... les jeunes joueront au moins.
Sur le match : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... de-la-peur
[AIX-MAURIENNE] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maurienne73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023
-
One-univers
- Sophomore
Tu peux mettre les articles ? Ou faire un résumé ? Merci car il faut être abonné pour le lireRoPéCroZ a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 9:29 Malheureusement si quelques articles... J'avais vu de la tension mais je pensais pas à ce point.
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... - degenere
Si en plus des suspensions sont prononcées (et elles le devraient),... les jeunes joueront au moins.
Sur le match : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... de-la-peur
-
maurienne73
- All Star
RoPéCroZ tu pourrais faire un bref résumé de l'article sur les embrouilles ?? Merciii
-
One-univers
- Sophomore
Depuis Noël il aurait déjà du dégager avec sa bande de guignols sur le terrains
S’il n’est pas viré la avec d’autres c’est fini pour nous…
C’est déjà fini de toute manière on a 1 a 2 % de chance de se maintenir
Faire un couler un club historique comme aix de cette manière une honte …
S’il n’est pas viré la avec d’autres c’est fini pour nous…
C’est déjà fini de toute manière on a 1 a 2 % de chance de se maintenir
Faire un couler un club historique comme aix de cette manière une honte …
-
RoPéCroZ
- All Star
Il me semblait qu'ils étaient en visible... ici
Le Dauphiné écrit qu'un joueur aurait insulter un/des arbitre(s).. lui même et un coéquipier auraient essayer de rentrer dans le vestiaire des arbitres. Un rapport a été rédigé.
Réaction d'Emmanuel Schmitt (entraîneur Aix-Maurienne) : « Notre deuxième période est catastrophique. Sur la première période on est dans ce que l’on veut faire et au final on a beaucoup de regrets. Maintenant le championnat ne se joue pas ce soir. C’est une situation très compliquée pour nous mais maintenant il reste 14 matchs. Si on joue comme notre deuxième période, ce sera impossible de se maintenir, si on joue comme en première, alors tout est possible. »
Le Dauphiné écrit qu'un joueur aurait insulter un/des arbitre(s).. lui même et un coéquipier auraient essayer de rentrer dans le vestiaire des arbitres. Un rapport a été rédigé.
Réaction d'Emmanuel Schmitt (entraîneur Aix-Maurienne) : « Notre deuxième période est catastrophique. Sur la première période on est dans ce que l’on veut faire et au final on a beaucoup de regrets. Maintenant le championnat ne se joue pas ce soir. C’est une situation très compliquée pour nous mais maintenant il reste 14 matchs. Si on joue comme notre deuxième période, ce sera impossible de se maintenir, si on joue comme en première, alors tout est possible. »
-
One-univers
- Sophomore
Encore une fois comme on le dit
Ce coach est dans le pur dénis totalement
Hallucinant …
Et c’est pas le seul …
A croire que c’est à cause des arbitres qu’on perd
Lol ridicule vous est juste tous nul c’est tout .
Ce coach est dans le pur dénis totalement
Hallucinant …
Et c’est pas le seul …
A croire que c’est à cause des arbitres qu’on perd
Lol ridicule vous est juste tous nul c’est tout .
-
Jumpman73
- All Star
La pro b est un championnat de série, sauf pour nous.
-
Jumpman73
- All Star
Cette équipe est imbuvable depuis le début.RoPéCroZ a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 10:14 Il me semblait qu'ils étaient en visible... ici
Ou sont les supporters des autres clubs pour nous dire qu'on est dur avec ces pauvres choux?
-
RoPéCroZ
- All Star
Jumpman73 a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 10:35Cette équipe est imbuvable depuis le début.RoPéCroZ a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 10:14 Il me semblait qu'ils étaient en visible... ici
Ou sont les supporters des autres clubs pour nous dire qu'on est dur avec ces pauvres choux?
Après je sais plus la nature des blessés, ils reviendront après la pause ? Mais l'enchainement Denain, puis La Rochelle, @Nantes et Saint-Chamond peut permettre une petite remontée... (il y aura aussi deux déplacements à Antibes et Châlons Reims).
A l'image du match d'hier je ne sais pas/plus quoi penser de votre équipe...
-
mauriennaix
- All Star
La question est : y a t il quelqu un dans ce " club" ?
Qui a fait le recrutement ? Je pense que je fais mieux qu eux.
Ou est X Lain?
Qu on arrête la branlette a tous les niveaux, et je parle de tout le club.
Les blessés, pourquoi un tel nombre. Coach, staff médical, professionalisme des joueurs ?
En fait qui dirige ? Qui fait le beau ?
Qui a prolongé Schmitt ?
Qui va chercher des joueurs qui font 20 kg de moins que les adversaires ?
Maintenant on insulte les arbitres, normal, on est aux abois.
Ils vont se régaler a la ligue, il ne manquait plus que ça.
Bienvenue COCO Falcoz, dans le club familial pour te faire débuter ta carrière.
Qui a fait le recrutement ? Je pense que je fais mieux qu eux.
Ou est X Lain?
Qu on arrête la branlette a tous les niveaux, et je parle de tout le club.
Les blessés, pourquoi un tel nombre. Coach, staff médical, professionalisme des joueurs ?
En fait qui dirige ? Qui fait le beau ?
Qui a prolongé Schmitt ?
Qui va chercher des joueurs qui font 20 kg de moins que les adversaires ?
Maintenant on insulte les arbitres, normal, on est aux abois.
Ils vont se régaler a la ligue, il ne manquait plus que ça.
Bienvenue COCO Falcoz, dans le club familial pour te faire débuter ta carrière.
-
mauriennaix
- All Star
J oubliais, Schmitt dégage, mais pas que toi.
-
RoPéCroZ
- All Star
Tu es dur quand même... tu peux pas reprocher des blessures ! Toutes les équipes ont leur lot de blessure, d'ailleurs ce calendrier c'est juste une aberration...
Sur l'équipe, sur le papier avec les moyens c'est pas dégueu au départ. Certains ne répondent pas présents ou pas suffisamment, notamment les JFL, Ramseyer, Hergott et Carne en tête... Ce dernier passe de 8pts à 3pts de moyenne par exemple !
Les étrangers ce sont plutôt des bons choix pour moi mais il faut qu'ils soient entourés, c'est pas le cas.
Et certes hier soir la lumière s'éteint trop vite... mais j'avais pas vu ça avant, vos joueurs se battent et beaucoup de matchs ont été disputé. C'est peu et peut être normal, mais pour avoir vu bcp de matchs de Saint-Vallier, c'est pas toujours le cas.. notre première MT c'est souvent nos matchs à l'extérieur.
Changer Schmitt ? Il reste que ça certes, à voir financièrement, mais pour mettre qui ? Qui va venir dans cette galère ? Et fera-t-il mieux ? Sur ce match certes certains choix sont bizarre (un mec dans le 5 qui rejoue pas) mais que pouvait-il réellement faire ?
Sur l'équipe, sur le papier avec les moyens c'est pas dégueu au départ. Certains ne répondent pas présents ou pas suffisamment, notamment les JFL, Ramseyer, Hergott et Carne en tête... Ce dernier passe de 8pts à 3pts de moyenne par exemple !
Les étrangers ce sont plutôt des bons choix pour moi mais il faut qu'ils soient entourés, c'est pas le cas.
Et certes hier soir la lumière s'éteint trop vite... mais j'avais pas vu ça avant, vos joueurs se battent et beaucoup de matchs ont été disputé. C'est peu et peut être normal, mais pour avoir vu bcp de matchs de Saint-Vallier, c'est pas toujours le cas.. notre première MT c'est souvent nos matchs à l'extérieur.
Changer Schmitt ? Il reste que ça certes, à voir financièrement, mais pour mettre qui ? Qui va venir dans cette galère ? Et fera-t-il mieux ? Sur ce match certes certains choix sont bizarre (un mec dans le 5 qui rejoue pas) mais que pouvait-il réellement faire ?
-
mauriennaix
- All Star
Dur ? Même pas.
-
maurienne73
- All Star
RoPéCroZ, pour nos blessés, comme d'habitude aucune communication. Mais tout le monde sait que la saison est terminée. JJ reviendra pas, et Calvin doit se faire opérer (il attend quoi d'ailleurs ?!)
Mais le pigiste qu'on prend a 40 ans. Il se bat et prend des rebonds c'est déjà bien.
14 matchs, il faut en gagner 10. MDR. Schmitt est la priorité à dégager, peut être qu'un autre coach ferait courir Abreu un peu plus vite déjà, pour mettre du rythme. Sinon à dégager aussi lui, il a le boulard de Eito, sans le talent
Mais le pigiste qu'on prend a 40 ans. Il se bat et prend des rebonds c'est déjà bien.
14 matchs, il faut en gagner 10. MDR. Schmitt est la priorité à dégager, peut être qu'un autre coach ferait courir Abreu un peu plus vite déjà, pour mettre du rythme. Sinon à dégager aussi lui, il a le boulard de Eito, sans le talent
-
maurienne73
- All Star
30 années de pro B à jeter à la poubelle pour cause de recrutement de merde et de non prise de décision quand il le fallait. Encore bravo, bravo, bravo