[AIX-MAURIENNE] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mérolain
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023

Message par mérolain »

Mais c'est sans doute la faute des supporters. On est trop c... Après, on dira que c'est à cause de nous, pas assez bons, pas assez derrière notre club. Alors qu'en fait, on a la rage de voir que malgré ce que l'on dit, rien ne bouge depuis des mois et on laisse couler notre club.
mauriennaix
All Star

Message par mauriennaix »

Schmitt, faudrait qu il soit sacrément con pour démissionner et s asseoir sur le reste de son contrat, et ne rien retrouver derrière.
Ou alors en Suisse.
Toute façon c est un fiasco de A a Z .
Schmitt est loin d être le seul responsable, et nous les cons du forum, on l a vu venir dès août.
Comme ça coule d année après année, malgré le flan qu on a tenté de nous vendre.
Ils vont inviter a tour de bras pour ne pas perdre la face au phare, ce sera sans moi, qui paie depuis des années et des années.
Par contre si faut donner 10€ pour virer Schmitt et Abreu je peux faire un effort , mais pas plus, ils n en valent pas la peine.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Que je vous trouve durs avec votre équipe et votre club.
Déjà sur les matchs, certes je n'ai pas vu tous les matchs mais j'ai vu le match à Lille par exemple, il manque un rien, SV finalement c'est pareil,.. alors oui je peux comprendre ce sentiment de on ne gagne pas ! Si près si loin, mais à vous lire on dirait que vous êtes à moins 20 15 à chaque match que ça se bat pas qu'il n'y a pas match... Vichy c'est un gros, vous disiez que Boyd allait vous manger, ben au final il faut une prolong... Bref...
Puis comme nous à SV, le marché est ce qu'il est.. pas simple de trouver LE joueur, le joueur qui apportera ce qu'il faut, et puis faut pas oublier les finances... Abreu est arrivé, Joseph aussi...
Enfin tout est jouable... si vous regardez les matchs de SV vous verriez que ça sent pas bon non plus, Saint-Chamond ça sent aussi l'accident cette année et est dans un marasme,.. Evreux vient de couler à domicile et va devoir enchainer Saint Quentin, Orléans et Châlons-Reims... La Rochelle, l'ASA ou Quimper loin d'être sauvé..
Pour mois AM peut encore y croire, Nichols quel joueur, Kesmil c'est fort (tiens deux bonnes recrues), Hergott, Ramseyer et même Abreu que vous avez pris en grippe peuvent apporter (bcp).
Wait & see
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Il manque un scoreur et la roue pourrait tourner!
mérolain
All Star

Message par mérolain »

RoPéCroZ a écrit : sam. 28 janv. 2023 11:07 Que je vous trouve durs avec votre équipe et votre club.
Déjà sur les matchs, certes je n'ai pas vu tous les matchs mais j'ai vu le match à Lille par exemple, il manque un rien, SV finalement c'est pareil,.. alors oui je peux comprendre ce sentiment de on ne gagne pas ! Si près si loin, mais à vous lire on dirait que vous êtes à moins 20 15 à chaque match que ça se bat pas qu'il n'y a pas match... Vichy c'est un gros, vous disiez que Boyd allait vous manger, ben au final il faut une prolong... Bref...
Puis comme nous à SV, le marché est ce qu'il est.. pas simple de trouver LE joueur, le joueur qui apportera ce qu'il faut, et puis faut pas oublier les finances... Abreu est arrivé, Joseph aussi...
Enfin tout est jouable... si vous regardez les matchs de SV vous verriez que ça sent pas bon non plus, Saint-Chamond ça sent aussi l'accident cette année et est dans un marasme,.. Evreux vient de couler à domicile et va devoir enchainer Saint Quentin, Orléans et Châlons-Reims... La Rochelle, l'ASA ou Quimper loin d'être sauvé..
Pour mois AM peut encore y croire, Nichols quel joueur, Kesmil c'est fort (tiens deux bonnes recrues), Hergott, Ramseyer et même Abreu que vous avez pris en grippe peuvent apporter (bcp).
Wait & see
Pardon, de ne pas être d'accord avec toi. Nichols très irrégulier. La seule bonne recrue c'est Kesmil.
Et justement, on n'est pas durs, juste lucides.
J'espère juste que tu as raison sur le fait qu'on puisse rebondir.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Je vois trouve qd même extrêmement sévère envers votre équipe.
Hier Nichols a la balle de la gagne et son dernier tir qui peut tuer le match tourbe autour du cercle.
Il rentre et le match est terminé et la victoire est la.
Il ne manque pas grand chose.
En face c était qd même vichy qui fait une bonne saison
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

A la fin de la saison on retiendra seulement qu'on est en N1, pas que le ballon a faut gamelle ou qu'on était presque victorieux à Lille
One-univers
Sophomore

Message par One-univers »

maurienne73 a écrit : sam. 28 janv. 2023 13:52 A la fin de la saison on retiendra seulement qu'on est en N1, pas que le ballon a faut gamelle ou qu'on était presque victorieux à Lille
Tu as tout dit maurienne73, c’est exactement ça …
Un peu comme quand on est descendu la première fois… tant de regret
La seule chose qui compte c’est la victoire !
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve je constate juste que pour le moment plusieurs équipes sont dans le dur dont AM mais qui n'est pas décroché au classement et qui s'accroche durant ses matchs.
Vos commentaires sont durs si si, l'entraineur aurait du démissionner depuis 10 matchs, les dirigeants faire des changements (mais Abreu et Joseph sont arrivés mais sont des nuls) Abreu faudrait le jeter dans un lac de montagne ou presque (il est quand même à 8pts-5pds en 30min), Nichols a 17pts à 40% à trois et 4 pds est irrégulier... ui c'est un shooteur, parfois ça rentre parfois pas non ?
Après c'est sur qu'il n'y a pas que des bons choix, il me semble avoir lu que Carne devait être une pièce majeur... oups...

J'ai peut être pas vu les bons matchs (ou les mauvais alors) mais je préfère votre équipe qui se bat à la notre qui ne défend pas...
On verra le verdict à la fin de la saison...
Pipi73300
Sophomore

Message par Pipi73300 »

Hier soir contre vichy on a vu un entraîneur adverse faire confiance à 2 jlueur de 17 ans... qui ont eu leur chance et très bien jouer... nous on préfères jouer à 6.5 avec 2 jeunes qui font que l échauffement... alors que les fantôme abreu et carne continu leurs routine quotidienne... a part un miracle de joueur à trouver ds l urgence je vois pas comment peu t on se sauver... et pourtant j aimerai tellement.
mauriennaix
All Star

Tout ce qu on dit, on le répète depuis Août.
Rien n a changé, on n a pas plus de collectif, des blessés sans fin, la on voit que Kensmil en a 2 ou 3 sur le dos et qu il n a pas d aide .
La défense est catastrophique, on n est pas loin des 100 pts par match.
Quelles sont les consignes de Schmitt ?
Quand je vois Hergott monter la balle je tremble...
Nichols, fort joueur, qui joue maintenant pour ses stats, mais aucun leader, j en viens presque a regretter Dago.
Leur " réunions" de 5 secondes servent à quoi ?
Bon je vais arrêter là. Rdv en Alsace avec un nouveau joueur.
noix38
Sophomore

Message par noix38 »

A moins que ce soit un espoir déjà dans l’effectif, c’est impossible tant réglementairement qu’administrativement
mauriennaix
All Star

Pigiste médical, Garcia out.
maurienne73
All Star

Message par maurienne73 »

Qu'il puisse jouer dès mardi. De toute façon personne n'est recruté.

Et un jour aurons nous la chance de revoir jouer ce grand espoir de la balle orange nommé Calvin Hippolyte ?
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Le trouver rapidement pour qu' il soit présent contre St Quentin,
surtout!
On est sur la phase retour!
Répondre