[AIX-MAURIENNE] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
maurienne73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023

Message par maurienne73 »

Et en plus on perd des matchs qu'on gère, quand dans le même temps les St Vallier, La Rochelle voir ASA perdent. Pff ça déprime
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Reste deux matchs !
Boulazac ici et Vichy à l' extérieur!
Si on ne prend pas un match sur les deux,
c' est terminé pour nous!

Le coach devra se poser les bonnes questions!
maurienne73
All Star

Nan mais à tous les matchs on dit 'le prochain pas le choix.'

On a gagné 4 matchs. Perdu 11. On est à la moitié. On a 95% de chances ou de risques, c'est selon, d'être en N1.
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Moitié, ça veut aussi dire qu'il reste beaucoup de matchs, SV est pas loin d'être dans la même situation qu'AM, La Rochelle loin d'être sauvé, l'ASA même Saint-Chamond pas à l'abri d'une cata, Evreux position délicate avec ses matchs en retard, Quimper pas au mieux... Bref rien n'est fait je pense.
Hier j'ai regardé la première mi temps AM a plutôt bien joué face à un "gros" à l'extérieur... Il manque presque rien au final, si près si loin certes mais au moins c'est pas -20 à chaque match. Abreu a fait un match plein aussi ça peut le relancer, je l'ai trouvé bon dans l'implication dans le jeu et vocal.
Pas vu sur quoi se joue le match, mais même si c'est loin d'être gagné, vous êtes loin d'être condamné pour moi.
PF33
Rookie

Message par PF33 »

Il faut que les supporters restent mobilisés. Certes les quelques victoires engrangées restent insuffisantes, mais les 3 matchs à venir Boulazac, Vichy et Gries seront déterminants car nos adversaires directs font du surplac. On garde 1 chance avec l’équipe du match de Lille et son contenu, et bien sûr pas celle de St Vallier ou La Rochelle. On a connu des moments aussi difficiles dans un passé pas si lointain…. Forza AMSB
Zanfy
All Star

Message par Zanfy »

D'autant qu'avec un championnat encore plus serré, en bas de tableau, que l'an passé, le maintien ne se jouera pas à 14 victoires. Et peut-être même pas à 12...
mauriennaix
All Star

Message par mauriennaix »

Sauf que les problèmes ne datent pas d hier, on l à dit dès le début.
Là visiblement ça va un peu changer, Hervé Genon, s exprime , PF 33 s exprime, où est X Lain ?
Hier j ai trouvé que Falcoz en avait , même si il a été snobé plusieurs fois par Abreu qui préfère donner a Nichols.
En fin de match, des erreurs qui coûtent le match, comme depuis le début de saison.
PF33
Rookie

Message par PF33 »

mauriennaix a écrit : dim. 15 janv. 2023 11:24 Sauf que les problèmes ne datent pas d hier, on l à dit dès le début.
Là visiblement ça va un peu changer, Hervé Genon, s exprime , PF 33 s exprime, où est X Lain ?
Hier j ai trouvé que Falcoz en avait , même si il a été snobé plusieurs fois par Abreu qui préfère donner a Nichols.
En fin de match, des erreurs qui coûtent le match, comme depuis le début de saison.
Je vais m’exprimer pour la deuxième fois dans la même journée, ce qui ne m’était pas arrivé depuis des années. Ce que tu dis est incroyable sur XL et démontre une méconnaissance totale du fonctionnement d’un club professionnel, et ce n’est donc pas une excuse. le président est, comme nous tous, très touché par la spirale négative actuelle. Simplement, jamais le club ne s’est autant structuré sur le plan commercial, marketing, administratif, tout cela sous son égide, et malgré les retards handicapants que nous avons sur la salle, les bureaux, le VIP, la fibre… alors oui, les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur des efforts entrepris. Mais c’est en étant tous solidaires que nous pourrons nous en sortir, ce qui n’exclut bien sûr pas les critiques… les dirigeants regardent aussi les matchs. Nous comptons sur ton soutien de supporters dès vendredi soir. Bonne journée.
mauriennaix
All Star

Message par mauriennaix »

Très bien, oui je ne connais pas le fonctionnement du club.
Je constate, simplement, qu on a une équipe branlante depuis le début.
Que nos manques sont énormes.
Je ne connais pas la situation financière, moi , comme beaucoup, remarque qu entre les déclarations du début de saison, il y a un gap abyssal.
J espère que l on va se maintenir mais ...
Merci en tout cas pour cette com.
Mais depuis combien d années vit on l'a même chose ? Peut être que je serai là au prochain match, comme beaucoup, encore et encore.
Mais on attend des choses concrètes.
maurienne73
All Star

RoPéCroZ a écrit : dim. 15 janv. 2023 10:57 Moitié, ça veut aussi dire qu'il reste beaucoup de matchs, SV est pas loin d'être dans la même situation qu'AM, La Rochelle loin d'être sauvé, l'ASA même Saint-Chamond pas à l'abri d'une cata, Evreux position délicate avec ses matchs en retard, Quimper pas au mieux... Bref rien n'est fait je pense.
Hier j'ai regardé la première mi temps AM a plutôt bien joué face à un "gros" à l'extérieur... Il manque presque rien au final, si près si loin certes mais au moins c'est pas -20 à chaque match. Abreu a fait un match plein aussi ça peut le relancer, je l'ai trouvé bon dans l'implication dans le jeu et vocal.
Pas vu sur quoi se joue le match, mais même si c'est loin d'être gagné, vous êtes loin d'être condamné pour moi.
Eh oui Abreu fait un bon match, ce qui signifie qu'on va encore repousser son licenciement ? Il nous manque un meneur (qui connaît la règle des 8 secondes au moins) et un mec genre Antonio Ballard à l'époque.
maurienne73
All Star

Monsieur Franc merci pour vos messages, qui ont plus d'impact que les 2 mots de Schmitt.

Le coach a perdu tout crédit envers ses joueurs. On a eu Romeyer et ses 11 défaites de rang et il a été conservé ; Schmitt en est à 11D en 15 match, il sera malheureusement conservé. Mais je pense vraiment que c'est le fusible à faire sauter.
Hier, avec le match que l'on fait, et mardi contre St Vallier, si les joueurs veulent que le coach reste en place, ils s'arrachent et je vous jure qu'on ne perd pas ces deux match. Mais on les a perdu, comme 9 autres déjà cette saison
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Nous serons derrière l' équipe comme toujours d' ailleurs,
mais malheureusement cela ne suffit plus!
C est un signal fort !
Le coach doit se remettre en question ,rapidement!
maurienne73
All Star

C'est fini l'heure des remises en question
maurienne73
All Star

Toujours personne de viré ? Toujours pas de recrue ?
On joue Boulazac vendredi hein
Les mots de Hervé Genon dans le DL n'étaient ils que du flan ?
One-univers
Sophomore

Message par One-univers »

Chaque conférence de presse c’est quasiment le même contenu qui est dit depuis septembre … sauf que nous sommes mi janvier et à la Moitier du championnat avec le bilan qu’on connaît tous.
Répondre