SpikeLee47 a écrit : ↑dim. 02 oct. 2022 11:28
2girls1cup a écrit : ↑dim. 02 oct. 2022 1:58
stryper a écrit : ↑sam. 01 oct. 2022 11:38
Ce n'est pas le lay up que qui coûte le plus aux bordelais. J. Rezendes a eu 2 occasions de plier le match dans les 25 dernières secondes; il a voulu la jouer solo (comme sur l'essentiel de la rencontre), il s'est emmêlé les crayons, ça a profité à la jeunesse gabiste avec leur terrible pression défensive. Sur le LF, le corps arbitral a estimé que le ballon était déjà en phase descendante. Il y aurait eu 2 pts si la claquette bordelaise n'avait pas fait ressortir la balle. King a été très surveillé dessous et Rezendes s'est fait asticoté toute la soirée. Sans leur paire US, les JSA sont faibles.
Trop d’individualités sur ce match en effet, notamment du meneur, King bien muselé ( il finira avec des stats honorables ) en jouant quand même près de 38min…
Mubarak, complètement dépassé, son esprit était peut être encore Meilhanais^^
Une base individuelle solide mais attention, il va falloir bosser à défaut de se faire surprendre plusieurs fois encore cette année..
Coté Gab, grosse intensité défensives, alternée par diverses tactique, ça a bien mis à mal les Bordelais, quel match d’Auriol, taille patron, la classe de Lopez; toujours très propre balle en main.
Petit bémol, Lesbarerres a des qualités indéniables au poste 1, attention au mental et aux fautes de frustrations..
Lucas Réal complètement à côté de ses pompes, non match ou surcoté?
Le basket est un sport où les stats ne veulent pas toujours dire la vérité.
Je te rejoins là dessus, les stats ne veulent pas toujours dire grand chose, j’étais au match, j’ai calculé à la volée comme on dit, au final il fait partie des joueurs qui s’en sortent le mieux.
Pour ce qui est de Mubarak pas du tout d’accord, les peu de minutes jouées, il a été en dedans totalement pour moi.
Steiner arrivait au moins à tenir son vis à vis la plupart du temps.
Et pour en revenir sur Lucas Réal, pareil, sur ce match la, très peu de motifs de satisfaction d’un côté du terrain comme de l’autre. Mais il sera se remettre sur les rails, nul doute.
En revanche j’ai bien aimé le 10 ( Kevin du coup?) peu moins en réussite; mais y a du bon.
En bref, ce qui fait plaisir c’est que les GAB à bien reconstruit son effectif, et l’équipe ne peut QUE grandir.