Et pourquoi pas Ana Maria Filip ?
[/quote]
Impossible pour Ana : viewtopic.php?p=3555259#p3555259
Modérateur : Modérateurs LFB
Elle a fini déjà par lasser ou épuiser tout les coachs de Lfb ? ...
Je ne vois pas dans quel club de lfb elle peut aller tout me semble complet
D après la presse locale, Maxime Cesbron reste à Angers comme assistant d Aurélie Bonnansuporter49 a écrit : ↑jeu. 04 août 2022 9:48 Quelqu'un sait si David Gautier part seul à l asvel ou s'il emmène son assistant ?
Merci choletaischoletais a écrit : ↑jeu. 04 août 2022 10:02D après la presse locale, Maxime Cesbron reste à Angers comme assistant d Aurélie Bonnansuporter49 a écrit : ↑jeu. 04 août 2022 9:48 Quelqu'un sait si David Gautier part seul à l asvel ou s'il emmène son assistant ?
Sans aller jusqu'à approuver l'achat de son jouet je suis d'accord avec vous l'ami Fred est gonflant je suis pourtant normand et fande MJ depuis longtemps un peu de discernement et de distance (intellectuelle) ne nuit jamais .
Je viens de passer une quinzaine de jours dans la Métropole de Lyon pour raison professionnelle et j'ai eu l'occasion de visiter la nouvelle Arena en construction et je peu vous garantir que l'Asvel va avoir un magnifique outil de travail pour les prochaines saisons, d'abord pour les hommes en EL et ils ont bien l'intention de faire jouer les filles par la suite.