Laura Quevedo est plutôt poste 4, non ? Pour moi il manque une 2 dans l'effectif, c'est Cheveaugeon qui n'a pas été remplacée à ce jour. Mais sinon, oui c'est pas flamboyant, pas mieux que Bourges en tous cas.naoned44000 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:45 Je ne trouve pas l’effectif de l’ASVEL extraordinaire.
Si l’on considère poste pour poste :
- PIETRICK pour TANQUERAY —> OK mais reste à voir le vrai niveau de la première.
- QUEVEDO pour CHEVAUGEON —> neutre.
- WILLIAMS pour CRVENDAKIC —> neutre.
- GRUDA pour ALEXANDER —> plutôt neutre.
- Non remplacement de BADIANE.
Je ne trouve pas cela flamboyant. Reste effectivement la grosse plus-value du coach qui ne pourra clairement qu’être meilleur.
TRANSFERTS 2022-23
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- All Star
Re: TRANSFERTS 2022-23
-
- Hall Of Famer
Toi tu es comme le H d’Hawaï … tu ne sers à rien …choletais a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:26Si tu pouvais commencer par respecter les gens, c'est Gautier et non Gauthier...fredFC a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 19:54Décidément manque plus que JAT pour que TP aie l’EDF au complet … Dis papa combien ça coûte l’Edf ? Pas assez chère mon fils … Ha oui j’attends avec une impatience non mesurée , et même non mesurable , les explications de texte d’Obama : « Ha que c’est pourquoi que Gauthier c’est le coach qu’il nous faut … » . Quand tu ne reconnais pas tes erreurs tu es condamné à les refaire …jo60M a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 19:50 https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... b4632af60c
https://twitter.com/TheoQuintard/status ... 7749778432
Possible David Gautier ( assistant EDF féminine ) sur le banc de Lyon ASVEL.
Aurélie Bonnan ( coach nationale U20 Pays-Bas ) prendrait sa place à UFAB 49.
Sinon Gauthier a fait du très bon boulot avec Angers : à voir si il peut reproduire ça à un niveau supérieur . Sur le papier l’équipe paraît encore + forte que celle dont disposait PV , bon qd on voit ce qu’il en fait = rien = cela paraît impossible de refaire moins bien …
-
- Sophomore

FredFC pourrais tu respecter les gens qui te font face s'il te plait ?fredFC a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 21:09Toi tu es comme le H d’Hawaï … tu ne sers à rien …choletais a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:26Si tu pouvais commencer par respecter les gens, c'est Gautier et non Gauthier...fredFC a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 19:54
Décidément manque plus que JAT pour que TP aie l’EDF au complet … Dis papa combien ça coûte l’Edf ? Pas assez chère mon fils … Ha oui j’attends avec une impatience non mesurée , et même non mesurable , les explications de texte d’Obama : « Ha que c’est pourquoi que Gauthier c’est le coach qu’il nous faut … » . Quand tu ne reconnais pas tes erreurs tu es condamné à les refaire …
Sinon Gauthier a fait du très bon boulot avec Angers : à voir si il peut reproduire ça à un niveau supérieur . Sur le papier l’équipe paraît encore + forte que celle dont disposait PV , bon qd on voit ce qu’il en fait = rien = cela paraît impossible de refaire moins bien …
Sinon ouvre un post où tu ne livreras que ton monologue, mieux crée un site où tu pourras écrire tes articles et ton ressenti...
L'intérêt de ce site est de livrer des infos et d'échanger sans venin
Cordialement
-
- Hall Of Famer
Ben TP voulait au départ un coach US mais c’est la faute au $ qui monte et à l’€ qui baisse …Greenteam69 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:27 C'est Gautier le coach US ?![]()
Panique à bord entre Rhône et Saône, on se rabat sur ce qu'on peut (avec le respect qu'on doit avoir pour Gautier), faute d'avoir pu récupérer Petit and co ?
En tout cas, pour l'expérience du très haut niveau en club, il faudra attendre.
Pour l'effectif, on pourra juger la qualité lorsque le trio Allemand/Williams/Gruda soufflera sur le banc, en voyant si les rotations permettent de maintenir ou non un niveau de jeu intéressant.
-
- Franchise Player
Pour moi, Laura Quevedo est un poste 3. Gabby Williams va devoir se multiplier en 3 (son vrai poste), 2 et 4 puisque sur ses 2 derniers postes les suppléantes de Johannes et Chartereau ne sont pas là. Pour l'ASVEL, il faudra prier pour qu'il n'arrive rien à Gabby. En conclusion, effectif déséquilibré, avec 3 pivots et 3 ailières, au détriment des postes d'ailière forte et d'arrière.Aqualung a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 21:02Laura Quevedo est plutôt poste 4, non ? Pour moi il manque une 2 dans l'effectif, c'est Cheveaugeon qui n'a pas été remplacée à ce jour. Mais sinon, oui c'est pas flamboyant, pas mieux que Bourges en tous cas.naoned44000 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:45 Je ne trouve pas l’effectif de l’ASVEL extraordinaire.
- PIETRICK pour TANQUERAY —> OK mais reste à voir le vrai niveau de la première.
Je ne trouve pas cela flamboyant. Reste effectivement la grosse plus-value du coach qui ne pourra clairement qu’être meilleur.
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
- Sophomore
Nan QUEVEDO est une pure ailière, semblable à Sarah donc.Aqualung a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 21:02Laura Quevedo est plutôt poste 4, non ? Pour moi il manque une 2 dans l'effectif, c'est Cheveaugeon qui n'a pas été remplacée à ce jour. Mais sinon, oui c'est pas flamboyant, pas mieux que Bourges en tous cas.naoned44000 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:45 Je ne trouve pas l’effectif de l’ASVEL extraordinaire.
Je suis d’accord avec toi il manque une 2 et une 4/5 car en rotation de GRUDZ et CHARTEREAU c’est léger CIAK / MALONGA (enfin pour un club aux ambitions de l’ASVEL bien évidement). Étonnant de partir sur un 8+2.
Pour moi au complet et sur le papier Bourges est loin devant, Charleville et Basket Landes au moins aussi, voir, plus fort.
Je me demande quand même l’intérêt d’avoir coupe DEMORY...
-
- All Star
Oui c est moins fou, que ce qu on pouvait penser. Le plus gros coup c est incontestablement la signature de Williams. Pour Gruda, je preferais le profil d Alexander. Seulement 10 joueuses en comptant Jocyte, et Malonga, ca parrait court surtout avec Allemand, Johannes et Williams, qui ne se seront pas arrêtées de l année entre club, wnba et équipes nationales, + Ciak qui ne joue qu un tiers de la saison. En plus Johannes est quand même tres irrégulière, et reste sur 2 tres mauvaises saisons, et chartereau stagne sévère, sans possibilité de progression.naoned44000 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 21:34Nan QUEVEDO est une pure ailière, semblable à Sarah donc.Aqualung a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 21:02Laura Quevedo est plutôt poste 4, non ? Pour moi il manque une 2 dans l'effectif, c'est Cheveaugeon qui n'a pas été remplacée à ce jour. Mais sinon, oui c'est pas flamboyant, pas mieux que Bourges en tous cas.naoned44000 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 20:45 Je ne trouve pas l’effectif de l’ASVEL extraordinaire.
Je suis d’accord avec toi il manque une 2 et une 4/5 car en rotation de GRUDZ et CHARTEREAU c’est léger CIAK / MALONGA (enfin pour un club aux ambitions de l’ASVEL bien évidement). Étonnant de partir sur un 8+2.
Pour moi au complet et sur le papier Bourges est loin devant, Charleville et Basket Landes au moins aussi, voir, plus fort.
Je me demande quand même l’intérêt d’avoir coupe DEMORY...
Bourges me parait largement meilleur. Et je mets aussi basket landes devant, pour sa stabilité, et l esprit de combat du club et des joueuses de l effectif.
-
- All Star
Tweet de l'ASVEL féminin ce soir : https://twitter.com/ASVEL_Feminin/statu ... 4689842177
Cela confirme que les joueuses en fin de contrat restent. En revanche manque Malonga - mais elle est sur la photo. (9 ou 10 ?) joueuses au total.
Cela confirme que les joueuses en fin de contrat restent. En revanche manque Malonga - mais elle est sur la photo. (9 ou 10 ?) joueuses au total.
-
- Hall Of Famer
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... b4632af60c
David Gautier sur le banc de asvel ?
Ça serait con d'autant que Angers est au complet et certaines joueuses ont du restés pour lui,..
Ça serait con d'autant que Angers est au complet et certaines joueuses ont du restés pour lui,..
-
- Franchise Player
-
- All Star
Et pour Angers, grosse perte le depart du coach Gautier, surtout pour un remplacement par Bonnan.
Ca perd de la qualité.
Ca perd de la qualité.
-
- Hall Of Famer
La saison 2021-22 s’est terminée le 04/06 !? = il en a fallu du tps pour annoncer des joueuses dont certaines étaient théoriquement encore sous contrat !? Le staff a du rétropédaler sec et retourner sa veste tardivement . Mais apparemment ça n’a pas suffi puisque Papy Vincent s’est fait viré le 28/06 . Je pense que l’éviction de PV était une condition nécessaire mais pas suffisante = il était hors de question pour les joueuses de revivre le même calvaire ou quelque chose d’approchant . Un constat PV et VG même combat : en Lfb ça a l’air mort de chez mort sinon il reste la R3 de Brioudes-les-Bains ( = ville imaginaire puisqu’il ne faut vexer personne ) . A moins que le mythe du ( de la ) régional(e) de l’étape s’impose à Angers au finish ?
En 3 saisons l’Asvel féminin aura connu 3 coachs différents cela devrait interpeller le staff … et autour ( investisseurs , partenaires , sponsors , etc ,… ) = who watch the watchmen ?
En 3 saisons l’Asvel féminin aura connu 3 coachs différents cela devrait interpeller le staff … et autour ( investisseurs , partenaires , sponsors , etc ,… ) = who watch the watchmen ?
-
- All Star
Et puis sympa l Asvel d aller debaucher un coach déja en place, qui avait un contrat en plein milieu de l été, dans un club de lfb, car ils n ont pas pu avoir leurs nombreux premiers choix. Angers qui avait construit avec Gautier sa prochaine saison et effectif, doit l avoir amère, c est peu dire.mike.du49 a écrit : ↑ven. 22 juil. 2022 22:33 https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... b4632af60c
Le fonctionnement et l organisation de ce club me déplaisent de plus en plus.
-
- Hall Of Famer
Le Progrès : « TP cherchait le candidat idéal pour faire passer un cap supplémentaire à ses protégées » ?!?! Tiens c’est bizarre est-ce que le journaliste du Progrès n’a pas eu un bug ? = cette phrase est le copier-coller parfait , au mot près , de ce qu’on a lu il y a à peine plus d’un an dans ce même canard quand ce même président a viré Demory et embauché PV ?!?! Faudrait voir à se renouveler un petit peu dans son argumentaire ou tu deviens de moins en moins crédible … à moins que tu ne veuilles tourner le remake d’ « Un jour sans fin » … mais qui va jouer Phil la Marmotte ?
En tout cas celui qui est champion du monde de la brosse à reluire c’est celui qui a écrit ( ou recopié ? ) cet article : « Après sa finale perdue contre Bourges , l’Asvel a échoué de peu dans sa quête de suprématie du basket français … » ?? ouarf ouarf ouarf = « échoué de peu » après 3 branlée d’affilée contre Bourges , y compris à domicile faut oser !?
En tout cas celui qui est champion du monde de la brosse à reluire c’est celui qui a écrit ( ou recopié ? ) cet article : « Après sa finale perdue contre Bourges , l’Asvel a échoué de peu dans sa quête de suprématie du basket français … » ?? ouarf ouarf ouarf = « échoué de peu » après 3 branlée d’affilée contre Bourges , y compris à domicile faut oser !?
Modifié en dernier par fredFC le sam. 23 juil. 2022 12:15, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
Je rejoins qq avis au dessus sur le déséquilibre de l’effectif de Lyon :
- Chevaugeon pas remplacée (alors qu'elle a fait une belle saison avec un apport précieux) => bricolage avec les meneuses décalées à l'arrière.
- 3 postes 5, dont une gamine et Ciak qui sort d'une saison cata : autant dire que Gruda pourrait être l'arbre qui cache la forêt.
- Williams, 3 titulaire, qui devra aussi jouer back up de Chartereau en 4 : si elle est impactée par les fautes, ça va bricoler là aussi.
On a finalement 4 têtes de gondoles (Allemand/Johannes/Williams/Gruda) mais on peut s'interroger sur la profondeur de l'effectif (8+2 gamines) et sur la qualité d'ensemble : après pour jouer la 2nde division européenne, ça suffira vous me direz.....
- Chevaugeon pas remplacée (alors qu'elle a fait une belle saison avec un apport précieux) => bricolage avec les meneuses décalées à l'arrière.
- 3 postes 5, dont une gamine et Ciak qui sort d'une saison cata : autant dire que Gruda pourrait être l'arbre qui cache la forêt.
- Williams, 3 titulaire, qui devra aussi jouer back up de Chartereau en 4 : si elle est impactée par les fautes, ça va bricoler là aussi.
On a finalement 4 têtes de gondoles (Allemand/Johannes/Williams/Gruda) mais on peut s'interroger sur la profondeur de l'effectif (8+2 gamines) et sur la qualité d'ensemble : après pour jouer la 2nde division européenne, ça suffira vous me direz.....